Aller au contenu

ETR Antares One X KRL-ZOM Ultra Vixen


lorien

Messages recommandés

ils n'ont pas du tout la même forme de tete que ceux de Kid (et deja chez kid certains étaient plus "pointus" que d'autres). J'ai eu pleins de dumbos et la portée de Kid m'avait direct fait dire "mais c'est quoi cette tête oo".

 

Après Kid a déjà une morpho extrêmement spéciale, Vixen est beaucoup plus fine de tête.

 

kid.jpg

 

tete courte, large, pas de cou xD

 

img_2805.jpg

 

Vox est pareille (ca se voit bien sur celle là), même tête courte en triangle, pas de cou

 

En général sur les photos les gens pensent que Kid et Vox sont des mâles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hop vite fait

dsc04522.jpg

les mecs

dsc04610.jpg
dsc04611.jpg
dsc04612.jpg

Les filles (petite crevette a perdu 1 g là
dsc04613.jpg
dsc04614.jpg
dsc04615.jpg

et quelques photos de fesses pour vous faire faire de beaux rêves
dsc04616.jpg
dsc04617.jpg

J'ai essayé de regarder les moustaches, je pense qu'il y a plus de double rex que de rex mais je suis vraiment pas sûre c'est dur à voir :xD*:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maman est assez patiente y'a un truc que tu peux tenter, c'est de faire teter crevette en bloquant Vixen. C'est ce que j'avais du faire avec blue, je prenais Inkalunis sur moi, je collais Blue à une mamelle et je faisais papouilles le temps que la puce puisse teter un max.

 

Je répetais ca plusieurs fois par soir (pour pas trop saoule Inka qui était OVERRRRR mignonne à se laisser faire) et ça permet d'avoir du vrai lait bien riche de maman en plus des autres tetées. C'est toujours mieux que le lait mater à la main (qui finit tjs dans le nez) et ça peut aider s'il n'y pas d'autre probleme.

 

 

En tout cas j'espère qu'elle va s'accrocher pucinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce soir mais je sais pas si Vixy sera OK, de toute façon je perds rien a tenter... Mais bon le truc qui m'inquiète quand même c'est qu'elle tète, je vois son bidon blanc, Vixy ne la met pas à part et ne l'oublie pas non plus elle est toujours avec le groupe, mais malgré ça ben... Donc j'ai peur qu'il y ai un autre souci que juste manque de tétée peut être. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre surtout c'est sa couleur en fait, elle a toujours été très rougeaude par rapport aux autres, ça se voit plus en vrai que sur les photos, du coup je me demande si ça peut pas être le signe d'un souci justement, ou si c'est juste lié à son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle tète et elle s'accroche bieeeeeen aux tétines, je viens d'en avoir la preuve en allant voir Vixy il y a 10mn... tout le monde tétait mais quand Vixy m'a vue elle a décidé qu'elle voulait venir me voir donc elle est sortie du nid (mais pas de la cage), j'en ai profité pour regarder les bébés et là panique je vois pas la crevette... je cherche je cherche, et je m'aperçois qu'elle était en fait restée accrochée à Vixy qui était en train de manger sa blédine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement tout le monde a pris, ils sont entre 8 et 11g là,et même petite crevette est repartie à la hausse, elle fait 6g :)

dans le nid
dsc04710.jpg

dsc04711.jpg

les oreilles se décollent, mais certains n'ont pas les deux côtés bien synchronisés...

dsc04712.jpg

niveau poils je vois beaucoup plus de double rex que de rex à priori, mais bon sans certitude c'est duuuur à voir.

En théorie donc,les deux mecs rex ?
dsc04713.jpg
dsc04714.jpg

les double rex ?
dsc04715.jpg
dsc04716.jpg
dsc04717.jpg
dsc04718.jpg

filles double rex ?
dsc04719.jpg
dsc04720.jpg

la petite rex ?
dsc04721.jpg

p'tits culs
dsc04722.jpg

gros nez
dsc04723.jpg

les foncés
dsc04724.jpg

les clairs
dsc04725.jpg

tous
dsc04726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendides!

C'est cool, on voit toujours une différence entre la crevette et les autres, mais beaucoup moins flagrante :).

 

(Les photos des culs me fait toujours penser à des ptites tortues oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce soir alors, séance portraits :D

 

mais bon je pense qu'hier j'ai vu plus de double rex qu'en réalité en fait :mrgreen: enfin peut être... je sais pas...

 

La Quête des Pouals Mystérieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou quand même cette rapidité de changement... Le pire c'est que je sais très bien que ça va vite, mais à chaque fois ça me sidère... les oreilles et les doigts qui se décollent, les marquages qui apparaissent super vite, le bidon qui devient moins translucide... wahou o___O

 

Ils sont magnifiques ces bébés en tout cas ! Bien dodus, et ça fait plaisir de voir que la famille s'agrandit encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.