Aller au contenu

ETR Antares One X KRL-ZOM Ultra Vixen


lorien

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à poil! à poil!

 

j'envoie tout plein de bonnes ondes à la crevette :love: me réjouis de la voir grandir. si je pouvais adopter je te l'aurais bien réservée tiens, j'aime bien les crevettes moi!

 

et bisou à toute la platée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop :) bonne nouvelle encore, crevette est à 8g ce soir, elle a presque rattrapé le plus petit des mâles qui est à 9g, et tous les autres sont entre 10 et 12g

dsc05010.jpg
dsc05011.jpg
dsc05012.jpg
dsc04910.jpg
dsc04911.jpg
dsc04912.jpg
dsc04913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où sur ce forum, quelqu'un avait parlé du bonheur, quand on adopte en raterie, de suivre son rat de sa naissance au jour où on l'accueillera enfin chez soi, en le voyant grandir et évoluer pour devenir le compagnon qu'on apprendra à connaître par la suite...

J'avais bien sûr compris la chose et me disais que ça devait effectivement être très sympa... j'étais complètement à côté de la plaque : c'est plus que très sympa, c'est génial, fabuleux, unique ! Déjà, moi qui n'adopte pas (mais qui en ai d'autant plus une furieuse envie, du coup ^ ^) je suis scotchée à ce sujet et suis avec énamourement l'évolution de ces petites larves adorables, alors quand on est l'heureux futur propriétaire, j'imagine à peine comment on doit être ému ! :love:

 

Pfiouuuuuuuuu (soupir complètement gaga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sure pour les poils mais:

 

dsc04811.jpg

Dble rex?

 

 

 

 

 


dsc04812.jpg
Rex

 

 

 

 


dsc04813.jpg
Rex

 

 

 


dsc04814.jpg
Rex

 

 


dsc04815.jpg
Rex

 

 

 


dsc04816.jpg
Dble rex ?

 

 


dsc04817.jpg
Dble rex

 

 


dsc04818.jpg
dble rex

 

 


dsc04819.jpg

dble rex?

 

 



dsc04914.jpg

Dble rex

 



dsc04915.jpg

Rex?

 



dsc04916.jpg

Rex

 

 

Je ne sais plus où sur ce forum, quelqu'un avait parlé du bonheur, quand on adopte en raterie, de suivre son rat de sa naissance au jour où on l'accueillera enfin chez soi, en le voyant grandir et évoluer pour devenir le compagnon qu'on apprendra à connaître par la suite...

J'avais bien sûr compris la chose et me disais que ça devait effectivement être très sympa... j'étais complètement à côté de la plaque : c'est plus que très sympa, c'est génial, fabuleux, unique ! Déjà, moi qui n'adopte pas (mais qui en ai d'autant plus une furieuse envie, du coup ^ ^) je suis scotchée à ce sujet et suis avec énamourement l'évolution de ces petites larves adorables, alors quand on est l'heureux futur propriétaire, j'imagine à peine comment on doit être ému ! :love:

 

Pfiouuuuuuuuu (soupir complètement gaga)

C'était moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leilin: entièrement d'accord avec toi ^^ j'ai eu la chance d'adopter plusieurs rates comme ca. et en même temps c'est presque handicapant pasque tu restes scotchée à ton ordi en attendant la moindre info ou photo de tes futurs loulous. alors quand t'as pas la chance de tomber sur un ratterie comme celle ci qui met des infos et photos quasi quotidiennes, tu te fait un sang d'encre pendant des jours, tu reregarde la même photo 1'000 fois par heure, sous tous les angles, tu t'imagine déjà tes puces, tu leur trouve un nom, etc. c'est génial, mais l'envers du décor c'est que si finalement au dernier moment l'adoption ne se fait pas, ca m'est déjà arrivé, t'es super déçu et triste et tout...

 

en tout cas j'envie les adoptants de cette belle portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y ai passé un moment parce que j'avais un doute, je l'ai refait trois fois, dites moi ce que vous en pensez mais moi je trouve pas 5 filles et 7 mâles là :xD*:

sans_t10.jpg

sinon tous ensemble,

dsc05210.jpg

les foncés
dsc05211.jpg

Je vois 2 agoutis et le reste noirs

les clairs
dsc05212.jpg

Là je vois aussi 2 nuances, donc je suppose base noire et base agouti

les mecs (à priori)
dsc05214.jpg

les filles
dsc05110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus 8 males et 4 filles oui xD

 

Punaise mais ils ont déjà changé tout ça oO Ce qui m'étonne par contre c'est qu'avec le Hooded de Vixen j'aurais vu plus d'au moins berkshire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des burmese je vois deux teintes, par contre je sais pas comment ça marche à ce niveau le bubu,les plus clairs sont base agouti et les foncés noirs ou c'est l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à penser que les bases agouti sont plus claires mais j'avoue ne pas savoir n'ayant eu moi meme que des bases noires :/

 

Faudrait chercher sur le net ou sur des portées passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a pris mais crevette prend pas vite quand même, elle n'est qu'à 9g je pense essayer de lui faire faire quelques tétées en tête à tête avec maman à partir de demain soir
dsc05510.jpg

et le reste demain parce qu'il est tard là

...

...


.......

Bon allez, une p'tite dernière pour la route ?
dsc05410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois mâles noirs
dsc05511.jpg
dsc05512.jpg

Sweet Sweet Intuition 14g
dsc05513.jpg
dsc05514.jpg

Army Of Me 14g
dsc05515.jpg
dsc05516.jpg
dsc05517.jpg

There's more to Life than This 14g
dsc05518.jpg
dsc05519.jpg

Femelles noires
dsc05412.jpg

Possibly Maybe 14g
dsc05413.jpg
dsc05414.jpg

Big Time Sensuality 14g
dsc05415.jpg
dsc05416.jpg


Les agoutis
dsc05417.jpg

Human Behaviour 15g
dsc05418.jpg

Venus As A Boy 13g
dsc05419.jpg


Le Burmese Club
dsc05420.jpg

It's Oh So Quiet 9g (la crevette)
dsc05421.jpg

Come To me 13g (mâle burmese foncé)
dsc05310.jpg

I Miss You 13g (mâle burmese clair)
dsc05311.jpg

Violently Happy 13g (femelle burmese qui ne tient déjà pas en place...)
dsc05312.jpg

You’ve Been Flirting Again 15g (mâle burmese foncé, pinceau à la queue)
dsc05313.jpg

A ce soir :)
dsc05314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ça grandi ^^ par contre crevette elle a une couleur...à part... ça doit être du à son retard je suppose...

dsc05610.jpg
dsc05611.jpg

Crevette avec chaque groupe pour comparer

avec les bubus
dsc05520.jpg

avec les agoutis
dsc05521.jpg

avec les frangines noires
dsc05522.jpg

avec les frangins
dsc05612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.