Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

A priori je suis dispo tous les samedi cités, j'ai une petite ratoune qui débarque Dimanche, donc quarantaine obligatoire pour tout le monde dans tous les cas ^^ Par contre pour une quarantaine strict de 15 jours, ça fait que le premier samedi ne collerait pas. Voilà pour les infos ^^

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Pas de soucis pour moi pour les samedis cités.

Le seul we où je suis prise c'est celui du 8 décembre, mais c'est pas grave, tu seras à Rennes à ce moment là!! ^^

Pour la qarantaine : no souci, c'est mis en place depuis l'animal expo, plus par hasard/chance qu'autre chose! Ce sera maintenu :)

Posté

Ce soir j'ai fais quelques tests simples sur fond blanc pour voir jusqu'ou je pouvais aller avec la lumière. Rien de bien incroyable mais connaissant mes monstres montés sur nucléaire, c'était pas gagné!!

vox2.jpg

antares3.jpg

loulou2.jpg

C'est juste des trucs vite fait, mes fonds devraient arriver d'ici la fin de semaine pour tester d'autres trucs ^^ Ce we je vous fait les MP qu'on se cale ça tout bien :)

Posté

Moi par contre ça serait bien que ce soit pas un des premiers samedis, vu que je dois fermer la boutique si c'est un samedi il me faut un peu de temps pour prévoir ^^

Posté

On va s'arranger vous inquetez pas ^^

J'ai reçu mes tisssus pour les fonds o/ Je vais voir si j'ai 5 minutes pour faire des tests ce we, c'est un peu compliqué vu que j'ai un autre truc super urgent a finir mais j'ai envie de jouer avec mes laaammpppees!

Puis comme ça j'ai ENFIN des photos potables de mes rats xD Parce que jusque là en dehors des jolies photos de Diane, c'était un peu le désert

Posté

Mais arrête d'être modeste comme ça sans déconner, tes photos amateurs sont bien plus belles que celles de beaucoup de gens ici franchement, et je sais pas si as vu le dernier "photographe" dont j'ai eu une réponse pour le calendrier, mais euh, hein....bref... vv

Posté

Lol j'ai pas encore regardé ça xD

Après je considère que j'ai pas un bon niveau en photo du tout, j'ai juste du matos qui bosse bien pour moi et que je connais un peu.

Prendre une belle photo avec un compact, en utilisant de la technique pour passer outre les contraintes la c'est toucher sa bille. Savoir faire une belle compo, savoir utiliser certaines techniques, etc ça s'invente pas.

Après faire une photo correcte quand t'as 1000€ de matos entre les mains je dirais "mais heureusement!". APrès t'auras pas forcement une belle photo, mais au moins elle sera a priori nette et avec une qualité pas déconnante.

Mais bon même avec tout ça moi je foire tranquillement des photos xD Je me demerde en lumiere artificielle mais en extérieur pouuaahhhh!!!

Posté

Ouhhh moi j'adore ta dernière photo blanc sur fond blanc :love:

Dommage que ce soit trop loin j'aurais bien aimé participer.

Au fait une question : à partir de quand pourras t'on réserver les calendrier (ze veux ze veux ze veux ! xD)

Sinon, bon courage aux photographes, mais de toute façon on sait que ce sera magnifique (ça ne peux que l'être avec des top models comme ça :3!!!! )

Posté

Je n'ai pas vu de deadline et il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous... 37.gif

S'il est encore temps je propose

PND Catimini, irish mink dumbo lisse

Mamie qui aura 39 mois après demain et qui n'avait pas été sélectionnée au tirage l'an dernier.

Je suis désolée, je n'ai pas de photo récente sous la main, mais ma Mini-Mini, c'est la plus belle d'abord !

dscn3869w.jpg

DTC I Feel Fine

Dite les oreilles maléfiques (mais je crois que c'est un tout en fait, le maléfique est partout en elle...67.gif)

IMG_3196.JPG

Photo de Limë

Si c'est trop tard, et bien tant pis...

• 2 semaines après...
Posté

DTC I Feel Fine

Dite les oreilles maléfiques (mais je crois que c'est un tout en fait, le maléfique est partout en elle...67.gif)

Mon dieu c'est clair qu'elle est maléfique :love:

On dirait un ptit nounours tout doux...

Posté

Zut Vltava j'avais pas vu, là pour le moment on est complets pour le calendrier. Mais si tu veux des photos, avec l'accord d'Artefact car je suis pas chez moi xD, pas de souci pour que tu viennes et qu'on en profite!

Posté

Aucun problème pour moi bien sûr :)

D'ailleurs Limë quand tu dis qu'on est complets, tu as compté la couv' aussi ?

Posté

Je mettrais un mot a vltava sur FB ou un SMS comme elle passe pas forcement par ici ^^

La couv' j'aimerais en faire mon affaire. J'attends de voir si on a pas une photos drole "non prévue" dans nos séries (on en a déjà mais souvent elle sont pas top nettes). Si on a pas j'aviserais, mais comme je viens pour la dernière séance c'est pas génant.

• 2 semaines après...
Posté

Je tiens à dire que les rats ont été horriblement maltraités pendant les séances photos. Preuve à l'appui :

Opal caressée pour la rassurer... HORRIBLE !!

887884IMG5839.jpg

Posté

Merci encore Lime pour ton accueil !!!

On a passé un super aprèm à torturer mes loulous qui ne cherchaient qu'à ... dormir (hein Blitz ?!) :mdr: !

Et oui c'est une honte messieurs, dames, de la torture insoutenable !!!

Hâte de voir le calendrier ^^

Babbou : C'est dommage que tu n'ais pas pu venir, j'aurais bien aimé te croiser. Ce sera pour une prochaine fois ^^

Posté

Même que des fois je leur fait des bisous.

N'empeche que j'ai traité les photos des séances de samedi et elles sont super chouettes! Le choix va être difficile!

Posté

Babbou : C'est dommage que tu n'ais pas pu venir, j'aurais bien aimé te croiser. Ce sera pour une prochaine fois ^^

Oui j'ai pu en faire que deux sur trois.

La prochaine rencontre salon de thé, on te compte parmi nous ?

Posté

Ces photos ne sont pas celles qui vont apparaitre sur le calendrier, elles font partie des séries prises, mais on vous réserve quand même la surprise pour les finalistes ^^ Dites vous que si elles n'y sont pas c'est que... les autres sont encore mieux :p

121130021952556500.jpg

12113002195358785.jpg

121130021953489149.jpg

121130021954564395.jpg

12113002195586287.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.