Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

papa dumbo double rex, agoutis non? vu qu'il n'y a qu'une noire? (il me semble que l'agouti peut sortir du noir ? *vraiment pas faite pour la genetique xD* )

Quoi qu'il en soit pas de nouvelles d'un ratou retrouvé la bas depuis, par contre ma gardienne (elle se la joue Colombo la pauvre xD ) a entendu parlé d'un autre abandon par une collegue, un rat solo, plutot petit mais pas nourisson, gris et blanc (difficile de preciser plus elle a juste su me dire cela)

J'ignore encore ce qu'il est devenu, il aurait ete trouvé jeudi ou vendredi, a quelques immeubles de chez nous (a croire que quelqu'un s'est amusé a semer sa troupe dans les halls / caves mal fermées, etc du coin..

Esperons que ce dernier a trouver un toit acceuillant mais je ne lache pas l'affaire pour savoir ce qu'il en est un peu plus precisement.

 

Pour ma part depuis qu'ils ouvrent les yeux et que je les vois parfois s'egailler un peu dans la cage je souffle, j'ai l'impression que j'ai semé le risque d'en perdre un en route vu les conditions dans lesquelles ils ont étés.. c'est bien le cas? plus de risques maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh, il est choupi (bon, les autres aussi, hein, mais j'ai adoré sa position, on dirait qu'il danse la samba d'un sens).

 

Donc voilà la retouche que j'ai fait sur l'une de ses photos (que j'ai honteusement volé sans demander la permission) :

post-19039-0-56702200-1356346018_thumb.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce post va etre neuneud, je previens ...

 

KYAAAAAHH !! la petite mere vient de réintegrer sa cage avec les petios et devinez.. elle est restée une bonne demie heure sur moi avec quelques carresses, a me renifler les oreilles, se ballader, puis se poser un peu. elle ne reste pas vraiment quand je lui donne une friandise elle prefere se barrer avec, mais pour de la papouille elle reste un peu :)))

voila c'tait la nouvelle facon esprit du moment qui m'a fait chaud dans mon moi du dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... en fait fausse alerte..

Petite mere ne m'a pas fait de portée de ratous, elle a ete emportée par des extras terrestres et elle a mis au monde des...

 

p1000818j.jpg

 

PELUCHES !

et qui tentent des experimentations sur le grignotage d'ongles et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en mode kangourous, ca court partout, ca fait des ptits bonds de sauterelles et ca se chipotte, ca devore les doigts, ca escalade le bras pour les plus courageux et... pouf, les piles sont fichues, peu d'autonomie ces machins, ca pionces mais !!! ca se recharge super vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les fetes passent mais le temps lui aussi :p

 

J'aurais quelques questions, vu le moment critique approchant:

 

Mes petits loulous profitent comme des vrais ptits durs, ils becottent les doigts, la maman si elle a toujoursl e reflexe de manger un doigt quand la main approche d'elle directement, se laisse prendre sans soucis et est adorable quand elle est sur moi.

 

En gros tout semble vraiment sur la bonne voie et c'est un reel plaisir / soulagement aussi

 

Mais ! (bah oui xD)

Approche sans doute le moment de separer les sexes.

Ils grignottent deja ce que mange maman, apprecient particulierement les petits pots et la salade fraiche (ouaaais un deltaplane! j'embarque la feuille qui fait deux fois ma taille et j'saute partouuuuut pour semer les frangins!! )

 

A coté de ca, ces petites sang-sues tetouillent encore allegrement maman, et je ne veux pas separer les petits gars trop tot a ce niveau la, mais n'ayant pas de date exacte de leur naissance, quelque chose peut il m'indiquer que c'est le moment ? ou bien comme un chaton ils risquent de profiter d'une tetée encore tardivement et m'enduire d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont te tartiner d'erreurs, ouais. Perso je séparais mes males et mes femelles a 5 semaines et demi, 6 semaines, pas avant. Sans stimulus extérieur ou introduction d'un male adulte, pas de déclenchement de comportement sexuel chez les femelles, et les petits males ne sont matures que plus tard (7/8 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le 9 ils avaient à peu près trois jours, pour qu'il reste encore des traces d'hématomes et qu'on commence à voir les motifs des colorés. Ils peuvent avoir moins (j'ai eu une portée dont les motifs se voyaient 18h après naissance, par exemple) mais probablement pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.