Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

louvennsouriscadeau.png Bonjour tout le monde!!

Suite au succès des rondes 2012, SRFA est heureux de persévérer malgré les couacs et donner le top départ du swap 2013!
On prend donc les mêmes (s'ils sont toujours joueurs) + ceux qui regrettent de pas avoir participé l'an passé et on recommence!
On apprend toujours de nos précédentes erreurs et cette année nous renforçons un peu les règles afin d'éviter les abandons surprises :)

ronde.gifLe principe :
Chaque personne s'inscrit en m'envoyant un mp ou en postant sur ce topic.
Une main innocente (j'ai toujours!!!!) tirera au hasard un participant parmi la liste des joueurs inscrits.
Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais ne saura pas de qui il recevra, surprise power!).
Et on veut des photos des réceptions :D

cadeaux1.jpgLes règles :
(et oui, comme partout, il en faut!)
- inscription par mp ou sur le topic, la liste des participants enregistrés sera régulièrement mise à jour ici, si votre pseudo n'y figure pas remeupeutez moua
- dans tous les cas il faudra m'envoyer un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse / mail et n° de téléphone
- date limite des inscriptions 1er mars 2013
- toute inscription est définitive, suite aux précédentes déconvenues, vous serez contacté par mail en cas de non connection à ce forum, si vraiment aucune réponse votre numéro de téléphone pourra être transmis au staff SRFA, et vu combien certaines ont été remontées comme des coucous l'an dernier, ca peut faire mal!
- celles qui n'ont pas joué le jeu à une ronde précédentes ne peuvent plus se réinscrire
- histoire d'aider un peu à tomber juste, comme tout le monde ne se connait pas nécessairement, renseigner un petit un questionnaire sur ce topic pour aider les swappeur
- le budget maximal devra être de 10€ (mais bon on va pas venir vous réclamer les factures non plus, si vous avez des tops affinités avec votre rondin(e) on va pas vous empêcher de dépenser plus!), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love :)
- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe :/ )
- les envois devront avoir été réceptionné avant le 1er mai 2013

A vous de jouer !!! cadcoeur.jpg

qui qui joue :

Mumb@ - coordonnées OK - questionnaire ok
Ancalimë - coordonnées OK - questionnaire ok
Babbou - coordonnées OK - questionnaire ok
lorien- coordonnées OK - questionnaire ok
MAM - coordonnées OK - questionnaire ok
luxury - coordonnées OK - questionnaire ok
Apsara - coordonnées OK - questionnaire ok
Leilin - coordonnées OK - questionnaire ok
kyrielle - coordonnées OK - questionnaire ok
Leene - coordonnées OK - questionnaire ok
Noriane - coordonnées OK - questionnaire ok
artefact - coordonnées OK - questionnaire ok

ayumica - coordonnées OK - questionnaire ok
Ronroncarré - coordonnées OK - questionnaire ok
Luyanah - coordonnées OK - questionnaire ok
Rattounette - coordonnées OK - questionnaire ok
debie03 - coordonnées OK - questionnaire ok
*Jù - coordonnées OK - questionnaire ok
Sonya - coordonnées OK - questionnaire ok
Joséphine(de l'est) - questionnaire ok
kam. - coordonnées OK - questionnaire ok
Littlefears - coordonnées OK - questionnaire ok

Bouille - coordonnées OK - questionnaire ok

Gallicia - coordonnées OK - questionnaire ok

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Moi aussi

moi aussi

moi aussi

moi aussi

moi aussi

:pompomgirl::roule:;) happpy

Posté

Moiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiii!!!

Posté

Bon, bah, j'vais faire original :mrgreen: :

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Posté

Allez, je joue cette fois, c'était trop frustrant de passer mon tour cet été.

En plus, j'ai une idée (mais c'est seulement si la main innocente me donne quelqu'un que j'aime d'amûr, mwahahahahaha).

Posté

Hey mais c'est que y'a déjà du moooooonde!

T'aurais vraiment le cul bordé de nouille que la main innocente choisisse pile la swapée pour qui tu as une idée Artefact :)

Posté

surtout que la main innocente est incorruptible

(à part éventuellement avec des M&M's xD)

(et là j'ai l'air con si jamais artefact tombe sur quelqu'un qu'elle apprécie genre Lime!!! xD)

Posté

ça va, heureusement pour artefact, je pense qu'il y a d'autres personne qu'elle apprécie et de qui elle est appréciée ^^

Posté

je pense aussi mais vu le peu que je fréquente les gens de srfa, admin comprises, jsavais pas qui mettre d'autre :p

surtout qu a mon avis artefact parlait pas de quelqu un en particulier, juste elle préfèrerait pas se decarcasser pour quelqu un qui aura au final pas joue le jeu xD

Posté

Ah ça parlons-en des vilaines!!! :/

Pas de déconnades cette fois les gens hein!Vous allez vous faire harceler de toute les manières possibles sinon!!!

Posté

On a des idées très tordues qu'on a pas appliquées la dernière fois, mais qu'on hésitera pas à sortir si besoin est :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.