Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Huhu, je me disais aussi que ça devait être une balise qui se baladait, merci Rattou ;)

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Bon c'est affreuuuuux j'ai envie d'ouvrir le mien maintenant... Faut que je sois FORTE !

Enormissime le thème endives au jambon :)

Moi j'ai hâte que tu l'ouvres pour savoir si ça te plaît ! :blush:

Posté

Bah, je trouvais ça plus chouette d'attendre que mon colis soit arrivé aussi chez ma rondine "réceptrice" (en fait, je crois que je veux me punir d'avoir été en retard ^^). Mais si tu es pressée de savoir... :siffle:

Posté

Ah oui tiens je vais essayer de faire une photo de la boîte avec les ratoux, ça va m'occuper ^^

Posté

Bon comme Arte, je m'suis décidé à attendre que ma rondine reçoive son paquet alors que j'ai hâte hâte hâte ... Mais tant pis je m'auto flagelle :P

Et demain, go la poste.

Posté

Ah il y a vraiment de bonnes idées ^^

J'ai un peu peur que ma rondine ouvre le mien maintenant xD

Parce que c'est vachement moins original que ce que vous avez fait :s

Mais avec un peu de chance, je ferai quand même plaisir à ma rondine ^^

Posté

Arf, ouais, je galère avec ma signature, j'arrive même pas à remettre Peluche en petit -_- Boulet pawa.

Posté

Je ne connaissais pas le principe de la ronde avant ce jour, vous voir surpris(es) devant des cholis colis c'est super plaisant (et j'aime faire plaisir) et puis je pense que c'est pas mal aussi pour se faire intégrer parmi vous les habituées de longue date ^^

Yaura une deuxième ronde 2013 ? :p

Je louperai pas l'inscription cette fois ci ^^

Posté

Booon je crois que c'est la photo la plus moche que j'aie jamais faite avec cet appareil ! J'ai une lampe en rade et évidemment la batterie m'a lâchée à la troisième photo... enfin bon c'est mieux que rien on va dire...

Woodewood Chuckchuck vous présente donc ze cadeau venu du Froid !

wccadeau.jpg

Posté

y a des cadeaux crô mignons!!

c'est vrai qu'on s'est gatées ^^

A grand renfort de cuter j'ai ouvert le paquet de Rattou :p

524775_10151561113518194_358900922_n.jpg

l'enfant m'a piqué direct le cd... puis la bouteille

c'est bien le fils de sa mère :siffle:

J'ai plus qu'a virer les hommes pour me faire une soirée pour tester tout ça o:)

Posté

Mais nan comme ça se sera un peu noël tous les jours :P ^^

Posté

Vi ouvrez, ouvrez et faites nous partager tout ça qu'on puisse patienter le temps que nos colis arrivent :)

Posté

Super vos colis, et les emballages pièges xD

Moi j'ai pas résisté j'ai ouvert, merciiiii kam. :)

dsc09410.jpg

Un joli foulard déjà étrenné aujourd'hui

dsc09411.jpg

Des petits magnets qu'on peut mettre des photos dans leur dedans

dsc09412.jpg

Un chouette sac en fermeture éclair, ou inversement au choix (je connaissais j'en voulais un justement :) )

dsc09413.jpg

dsc09414.jpg

Et un oeuf d'alien :D malheureusement le bruit qui m'intriguait tant venait de lui, le colis a du prendre un choc et la soucoupe s'est décollée de l'oeuf, mais l'oeuf est intact donc en calant la soucoupe ça marche quand même ^^

dsc09415.jpg

dsc09416.jpg

Et comme je suis vraiment pas patiente j'ai ouvert ce matin en fait, pas le temps de mettre les photos tout de suite, repas de famille toussa toussa, ben ce soir j'avais un alien !!!

dsc09417.jpg

Posté

oO dingue ce truc !

Je le SAVAIS que kam allait essayer de saouler son fils... (pour la blague j'ai failli mettre de l'herbe a chat dans le colis, en me disant que le chat allait l'ouvrir, mais avec un KEUF comme mari c'était risqué que la poste croit que c'était autre chose qui sentait l'herbe dans le colis :mdr:

Posté

Oh vraiment bien pensé le sac zip :)

Et le bébé alien à l'air sympas il nous fait un signe :p

Posté

Y'a vraiment pleins d'idées supers!

Et moi aussi je dis ouvrrreezzzzz ><

Posté

quoi Kam. ? Ton mec c'est un KEUF ?

xD

Ils sont super cool tous ces cadeaux :) Vous vous êtes défoncez les gars ^^

Posté

Bonne nouvelle, mon colis est "arrivé sur le site de distribution", donc il devrait être livré à ma rondine demain :)

Posté

Ouiii, il y a vraiment tout plein de trucs super dis donc !!!

Et je plussoie : ouvrezzzz, faites nous rêver pendant qu'on attends nos colis xD

Posté

Mais c'est vraiment chouette tout ça!!!

Ouvres Artefact, ouvres et montres-nouuuuuuuuuuuuuuus!!

Posté

Pour les curieuses, j'ai ouvert les deux jolis paquets

Voici donc tout ce que contenait mon colis

post-4760-0-99138900-1367430956_thumb.jpg

A gauche des asperges bougies, tellement craquantes qu'on les mangerai

dessus un pot de confiture (bougie aussi) et salière et poivrière

le tout en bleu et vert mes deux couleurs préférées.

Au milieu ma rondine qui a eu peur que je me brule en cuisinant, c'est une manique en silicone.

Derrière des jolis pots à épices très colorés sur lesquels sont perchées deux minuscules craquantes vaches et une carte escargot (Bourgogne oblige)

complètement à droite : la boite à bricoles et ses deux boutons.

Quelques objets de plus près

Les asperges

post-4760-0-83841400-1367431760_thumb.jpg

les boites

post-4760-0-97872000-1367431793_thumb.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.