Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ah le carton... le dernier carton que j'ai recéptionné qui convenait pile poile, mon mec l'a éclaté -_- Demain c'est moi qui fait la reception des cartons, j'espère avoir le bon format !

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'ai trouvé ce que je voulais hier et reçu le colis avec l'autre truc o/ (bon par contre ils avaient roulé le colis dans du beurre ou quoi oO ? Le truc était graaaaaaaaaaasss!!)

Ce WE faut que je me bouge pour préparer ce qui doit l'être ! (et j'ai oublié mes impressions, heureusement que c'est pas pressé)

Posté

moi c'est commandé, ils ont dit "ça arrivera entre le 19 et le 3 mai"

bon bah... j'espère que ça sera le 19 alors !

Posté

Hello !!!

Bon moi je m'y suis pas encore mis ! C'est au programme de ce week end !

Par contre je sens que je vais galérer, pas trop d'infos dans le questionnaire, peux pas commander par internet parce que en résidence étudiante et surtout... je viens juste d'arriver à Liverpool ^^ DOnc je ne connait rien de rien :p

On va faire comme on peux hein :p

(et ca va etre marrant de trouver une poste et d'envoyer le colis lol)

Posté

Mais non! La dernière fois je m'y suis prise genre 4 jours avant xD Vous voyez, y'a d'la marge!!!

Posté

Ici je m'y suis prise a l'avance parce que je dois compter avec les essais et le temps de sechage ^^'

Mais la derniere ronde j'ai fais ça la derniere semaine xD

Posté

j'ai enfiiiiin trouvé le temps de m'y mettre \o/

et j'ai même de l'avance pour la prochaine ronde, parce que jme suis un peu lachée o:)

Reste plus qu'a mettre ma touche perso et voir si je trouve des choses un peu plus ciblées...

Mais jsuis déjà rassurée, je ne vais pas rendre copie blanche :mrgreen:

Posté

Bon je viens de rentrer, je devais aller faire mes courses aujourd'hui mais la belle Rabs en a décider autrement, du coup j'ai quelques trucs mais po forcément comme je voulais :/

Posté

Je compatis Leene, même si un cadeau fait forcément plaisir (enfin j'espère xD) je n'ai pas non plus ce que je voulais...

Posté

Ouais j'espère.... j'ai commencé mes tests, j'espère que ça va marcher ^^

Posté

Bravo ! Il faut que je me motive à finaliser le mien. J'ai tout mais j'ai la flemme de faire le carton, parce que je sens que ça va être chiant lol

Posté

Moi je voulais acheter une jolie carte en faisant mes courses ce matin, et j'ai zappé, alors je vais tenter de faire quelque chose de mes 10 doigts!

Posté

Non mais vous y croyez? Hier j'oublie mes fichiers à imprimer. Aujourd'hui j'oublie mes impressions au taff -_- Bah demain il serait BIEN que je n'oublies pas!

Posté

J'ai enfin trouvé l'emballage que je voulais. Demain c'est journée travaux, donc je pense terminer tout ça vendredi, et envoyer lundi.

Posté

Je suis à la bouuuuuuurre !

J'ai enfin trouvé tous les trucs que je cherchais pour le cadeau d'une copine, mais du coup ca m'a bouffé le temps de chercher/trouver des trucs pour ma rondine xD

J'ai trouvé un premier élément ajd, je vais aller en chercher d'autres vendredi. J'espère pouvoir envoyer le colis en début/milieu de semaine prochaine, croisons les doigts !!

Posté

Moi j'espère tout envoyer début de semaine prochaine : phase terminale enclenchée ! (me reste encore quelques trucs à peaufiner, mais les réalisations maison sont à peu près finies, fiouuuu, j'ai eu peur de pas y arriver à temps !)

Et.... J'ai reçu mon coliiiiiiiiiis !! (Je ne cite pas de nom, mais ça rassurera peut-être ma rondine de savoir qu'il est arrivé à bon port comme neuf ! Pas une égratignure !) \o/ Du coup je l'observe, rôde autour, le déplace, rôde à nouveau.... grrrrrr, viiiiiiite ! Le 1er c'est quaaaaand ?

Posté

Je suis en r'tard en r'tard

Lapin-d-Alice.jpg

Posté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :scared:

Nan mais nan! Y a que moi pour faire un truc pareil ! Confondre les couleurs aimées et celles detestées...... alors que j'ai verifié 20 fois hein (et deja evité la cata une premiere fois :chut: ).

Bon je boss pas demain, rien de prevu non plus jusqu'a lundi, du coup je sens que mes nuits vont etre courtes, mais je peux pas laisser ça comme ça ;(

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.