Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ben à vrai, ça je m'en tape, c'est surtout pour toi que ça me broute... :( Disons que je suis pas à 20€ prêt, et qu'ils ont l'air bouchés à l'émeri, ça m'aura servi de leçon, la prochaine fois je demande suivi + signature + assurance

• 2 semaines après...
Posté

Je voulais vraiment te remercier Debi03 , tu t'es donnée beaucoup de mal, et malheureusement on a pas eu de chance cette fois ci.

Hier j'ai eu la bonne surprise de trouver un colis dans ma boîte au lettres. Haoxymore tu es un amour :)

Je vous mettrais les photos dans la soirée. ^^

Posté

Bon petit soucis pour les photos, je les mettrai le plus vite possible. Encore merci à Debi03 et à Hoaxymore <3

Posté

Oh Hoax tu es adorable ! J'avais en projet de refaire un colis pour Bouille, mais vu les soucis financiers de ces derniers mois avec l'homme qui se retrouve viré, c'était compliqué :/

Merci Hoax :*

Posté

c'est mon rôle ;)

j'avais prévenu que je participais pas parce que je faisais voiture balais :p

Posté

130704055056932111.jpg

Voila la gentillesse de Hoaxymore dans sa totalité :)
(Il ne faut pas trop faire attention à mon canapé un peu grignoté par mes petits monstres :p)

130704055057306526.jpg

Alors voici de superbes cuillères en chocolat pour ma gourmandise!
Je trouve ça énorme^^ Il va falloir me dire où est ce qu'on en trouve car je suis vraiment fan :)

130704055057829189.jpg

Une tasse trop mignon avec sa petite cuillère qui a malheureusement subit un peu le voyage, un peu de colle et ça devrai le faire :)

130704055058229865.jpg

Plein de superbes recettes pour faire de bon goûters et de desserts :) Plein de bonne choses miam miam <3

130704055059666281.jpg

Un peu de thé pour des matins ensoleillés :)

130704055100364399.jpg

Encore de la gourmandise, que je me suis empressée à manger comme petit déjeuner le lendemain, j'ai réussi à en garder un pour la photo. Jolie petite boîte de palet Breton en forme de cœur, c'est trop chou, et trop bon !

130704055101200390.jpg

Après des cadeaux pour l'humaine , des cadeaux pour petite Curly et petite Cajou.
Un joli dodo de la même couleur que mon drybed, tu as eu du flair Haoxymore bravo^^

Je vais essayer de prendre une photo avec mes puces dormant dedans , elles l'aiment bien , elles aiment encore plus les petits cordons qui rattachent le dodo à la cage, plein de grignotage en perspective :p

130704055058785479.jpg

Petite Boule de miam miam bien pratique, elles vont bien s'amuser à récupérer leur friandises maintenant ;)

130704055059190648.jpg

J'ai eu le droit , au must du must pour un été caniculaire!
Un biberon avec sa super housse, pour que l'eau soit toujours fraiche :)
Je suis prête pour la grande bataille avec la chaleur!
Mes puces te remercie ^^

13070405510038425.jpg

Et pour finir , une jolie carte qui m'a fait énormément plaisir.
Merci pour tous ces cadeaux, tu es vraiment un amour.

Et je n'oublie pas Debi03, qui as donné beaucoup de cœur aussi malgré le problème de la poste.

Merci à toute les deux, je suis vraiment contente.
Je referai une nouvelle ronde avec plaisir.

Posté

C'est un dénouement génial! Le colis est vraiment super =)

Posté

Nan mais Hoaxy elle ne fait jamais les choses a moitié

*se rappelle avoir retrouvé des bouteilles de cidre devant sa porte un dimanche soir parce qu'Hoaxy était de passage a Saumur ce week-end là (mais moi absente)*

Posté

Yavait aussi une sucette :p

(sachant que le plus difficile avait été de plaider ma cause pour rentrer dans ta forteresse sans en avoir le code d'entrée :) )

Nan mais bon quitte à pas avoir eu de bol au moment de la ronde et devoir attendre longtemps le temps que je trouve tout/ sorte de ma procrastination, autant que le contenu soit bien garni histoire de faire oublier les déconvenues :D

Posté

J'ai lu le topic, malgré les déboires rencontrés ça a l'air vraiment sympa !

S'il y en a une autre d'organisée j'aimerai beaucoup y participer =)

Et félicitations pour vos colis, ils étaient tous très sympas ^^

• 4 semaines après...
Posté

Cette ronde a été plus qu'un franc succès et c'est super bien passé au final.

Bravo à tout le monde d'avoir joué le jeu et à Hoaxy d'avoir palié au manquement de la Poste. *bisoux*

En tout cas vivement la prochaine !

Souvent quand je vais dans un magasin je me dis : " Oooh ca serait cool pour une ronde ca ! " o:)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.