Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
Quel âge avez vous ? 23 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? je vis en couple, sans enfants (on essaie d'en avoir ).

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Oui 3 chats : 2 mâles Loulou et Pouk (5 et 4 ans et demi) et une femelle, Buffy (environ 13 ans) et 2 rattes, Osiris (9mois) et Shiva (3mois). Pour les accessoires j'ai pas de préférences, du moment que ça se détruit pas en deux secondes ^^.

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection.
Passion : La nature, la lecture, le dessin, les indiens (d'amériques) et tout ce qui touche au fantastique (fées, lutins,...)

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? J'ai un style plutôt hippie, j'aime le vert (pomme), le marron, les couleurs chaudes en générales. Je déteste le bleu et le rose.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Oui j'aime les bijoux (en argent seulement, je supporte pas les autres matières et l'or c'est pas mon truc) et oui j'ai les oreilles percées, (2 trous à chaques oreilles) et j'ai un piercing à la langue.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Oui j'aime bien prendre soin de moi mais la plupart des produits m'irritent la peau... (j'ai une peau ultra sensibles)

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser ? J'ai les cheveux mi longs, de couleur roux/rouge. je les laissent souvent détachés...

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Pas à ma connaissance. Sinon, je digère mal les oeufs...

Quel style de musique préférez vous ? J'écoute de tout mais jsuis pas fan de rap, métal ou techno. J'aime particulièrement Tracy Chapman, Tété ou encore Emilie Simon.

Quel style de livre aimez vous ? De tout également. En ce moment je lis du Bernard Weber et Marc levy.

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Films: Le dernier des Mohicans, Légende d'automne, Danse avec les loups, Les seigneur des anneaux, Alice retour au pays des Merveilles, Dirty dancing, Twilight (et oui...) ha et je suis une grande fan des Disney !! :D. Séries: Friends, les Simpsons.
Un petit message pour votre swappeuse : Ne te prends pas la tête, je suis pas une difficile et peu importe ce que ce sera, j'en serais ravie !! :)
  • Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

* Quel âge avez vous ?
30ans

* Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
mariée à un grand enfant de presque 30ans lol

* Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?
Humanoïde de presque 30 ans... A non ça c'est le mari que j'ai déjà mentionné :siffle:
Ban et bien à part la troupe de 7 chipies d'amour opportunistes à tendance je fais la nouba dans ton dos ^^ , rien d'autre.

* Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Elles ont de tout : des hamacs fait rapidement dans de la polaire, une maison en plastique, des sputniks, maison puzzle, un Tuyau.
j'envisage d'en acheter un ou deux de plus pour la cage mais surtout, pour les sorties, de prendre des tuyaux qui s’emboîtent pour leur faire un petit circuit.

* Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Toujours pas de collection depuis la dernière ronde. J'aime toujours autant l'art 1900, art déco, art nouveau, l'art japonais (ikebana forever par ex.). J'aime toujours autant le bricolage et les loisirs créatifs.

* Quel est votre style général ?
Euuuh pas de style c'est mon style lol. Pour des accessoires, plein de chose peuvent me plaire : style steampunk, japonisant, art nouveau, retro, Goth, et des choses plus classiques.

*Quelles sont vos couleurs préférées ?

Je porte du rouge foncé, rouge brique, rouge carmin, du orange, du bleu foncé, bleu roi, du turquoise, du bleu ou vert canard, du vert foncé, du violet, du noir, du beige, du jaune moutarde.
*Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Pas de rose car nous détestons cette couleur mon mari et moi. Pour chez je dirais aussi pas de rouge car ça sera difficilement casable quelque part.

* Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
A moins de m'acheter des bijoux en bois, que je trouve jolie au passage, c'est pas trop la peine car mon allergie fait que je ne porte que de l'or ou de l'argent. Éventuellement de l'acier chirurgical passe pour mon piercing au nombril. Ah et j'ai les oreilles percées ( 2 à gauche 1 à droite).

* Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
J e suis une grosse feignasse qui ne prendra donc jamais le temps de se poupouner ( oui moi je dis ca plutôt). Et j'ai déjà ce qu'il faut le cas échéant ^^.

* Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?
Cheveux mi-long (je laisse pousser pour le mariage de ma sister en Octobre), rougeâtre lol et plutôt raide souple on va dire.

* Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?
A rien qui coûterait 10€ lol plus sérieusement : acarien, chien, chat, divers pollen ( je pense pas que je vais recevoir un bouleau ou des graminées mais sait-on jamais lol) et tout ce qui peut dérivé de tout ça (foin, plume, etc)

* Quel style de musique préférez vous ?
Petit copier-coller de Kam parce que c'est pareil „Je la fais dans l'autre sens : je n'écoute pas de rap, de musique electro ou techno. J'écoute beaucoup de choses diverses et variées...“

* Quel style de livre aimez vous ?
En ce moment je lis les Lanfeust Mag de mon homme apportés par ses parents. Donc je me mets à la BD. sinon j'aime bien les romans historiques, les nouvelles...
Mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de lire.

* Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?
Fight Club, l'illusioniste, X men,
Love actually(j'ai en DVD), Les Bridget Jones, 4 mariages et 1 enterrement,, Kaamelot, The big bang theory, Dr House, les experts (tous), Scrubs, Ally McBeal ( j'ai The coffret) Sex and the city...

* Un petit message pour votre swappeuse :
Si c'est fait avec le cœur, ça me plaira forcément. Même les insectes ne me posent pas de soucis (surtout pour mes fifilles et mon homme MDR). Et merci d'avance ! <3

Posté

Quel âge avez vous ? 22 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je suis en couple mais nous ne vivons plus ensemble pour le moment.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Deux mamies rates, Datura et Inoa et une chienne de 14 ans, croisée berger. Mais j'ai tout ce qu'il faut pour elles.

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection, pas de réelle passion car j'aime un peu tout. J'aime beaucoup le dessin, la récup' et les réutilisations d'objet.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? S'il fallait définir un style je dirais bohème & ethnique. Une déco dans les tons chauds jaune, orange, rouge, maron...

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les boucles d'oreilles (j'ai 4 lobes et 1 tragus) mais je commence à être sensible niveau matériau... Je porte beaucoup de sautoirs par contre, j'adore les accordés à mes tenues.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Je ne prend pas assez le temps mais je m'occupe au maximum de mes cheveux, très importants pour moi.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? J'ai les cheveux mi longs, blonds foncés et bouclés. J'aime me faire des coiffures plus ou moins élaborées à bases de pinces et toutes sortes et de serre-tête.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Le colza.

Quel style de musique préférez vous ? Je n'aime pas vraiment l'electro, le rap, le dub mais je suis assez ouverte niveau musical.

Quel style de livre aimez vous ? Les romans sans prises de têtes, les romans de gare (d'ailleurs je lis le plus souvent dans les gares ou le train).

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? The big bang theory, et plein de séries girly!!

Un petit message pour votre swappeuse : Fais toi plaisir et ça me fera plaisir!

Posté
Quel âge avez vous ? 50 ans (déjà :D )

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? je vis avec mon fils Kev 21 ans

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
2 perroquets miniatures (des inséparables aga) et leur petit
Une blonde, Elley race Colley 3 ans
Dans la gente Chat : Ayiana chat croisé birman 1 an bientôt
et 3 oies très domestiquées :)
je n'ai pas de préférence pour minette et la blonde, les perroq des jouets à gruger
et les oies vivent au grand air donc !
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
pas de collection à l'horizon, j'aime tout ce qui touche au jardinage (fleurs, plantes en extérieur)
la photographie
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Style : plutot classique,
Couleurs préférées : les bleus, les marrons,
Couleurs détestées : le rouge

Aimez-vous les bijoux ? oui mais j'en porte pas ou peu cause allergie
Avez vous les oreilles percées ? oui

Aimez-vous vous cocooner ? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non
testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
grosse préférence pour le bio vu mes allergies

Avez vous les cheveux longs ? courts ? multicolorés ? bouclés ? aimez vous les accessoiriser ?
courts toujours raides et naturels et non accessoirisés

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? allergie aux acrylates (on en trouve dans les encres imprimerie, les cosmétiques, etc...) réaction au latex, tout aliment à base d'oeuf

Quel style de musique préférez vous ? je ne suis pas difficile sauf le hard rock et le métal que je ne supporte pas :mrgreen:

Quel style de livre aimez vous ? les polars, les romans à l'eau de rose

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? films : quatre mariages et un enterrement, coup de foudre à Notting Hill, Pretty
Woman, Erin Brockovich, Dirty Dancing, les Twilight,
séries : Dr House, Unforgettable, Ghost whisperer, Grey's Anatomy, Cold Case

Un petit message pour votre swappeuse : ne te casse pas trop la tête pour moi, tout me fera plaisir ! :D
Posté

Quel âge avez vous ?

J'ai 32 ans sur ma carte d"identité, à peu près 17 ans dans ma tête

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
En couple, sans enfant, sauf si tu comptes celui qui regarde le foot et qui sait pas faire à manger

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
J'ai deux chats adultes qui ont la faculté magique de disperser leurs looongs poils blancs sur toutes mes fringues. Je ne mets de collier (de préférence le plus kawaiiiiii rose girly culcul possible) qu'à ma minette-pétasse qui, elle, sort se balader dans Paris.
Ils sont TRES difficiles en matière de jouets. Leur truc ? les souris d'environ 7/10 cm de long sans la queue et en matière peluche à poil, genre matière de fausse fourrure courte de capuche/manteau. Sinon non. Plus petit ? non. Autre matière ? non. Autre jouet ? non. -_-
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Non j'ai arrêté de collectionner les fèves :x Plus sérieusement non je ne collectionne rien (à part les fringues que je ne mettrais jamais mais c'est pas le sujet)
J'ai pas vraiment de passions, depuis que j'ai arrété les rats... j'aime les plantes mais j'ai pas la place ni la main verte ni le courage de m'en occuper quand il le faut. Les gens qui ont des passions et des activités m'impressionent, mais moi j'y arrive pas :D

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Euh. Style grosse ? Pas de style particulier, ca dépend des moments. Je suis ni racaille du 93 ni versaillaise du dimanche ni hippie raveuse ni metallogothopouf. Lambda quoi !
Je vomis la couleur verte, je n'aime pas la couleur marron, la couleur grise m'indiffère.
J'aime le rouge, le rooooooose, le noir, le bleu canard
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
J'aime les bijoux mais souvent je les perds/casse/mutile/explose, surtout quand yen a deux genre boucles d'oreilles. Je suis TRES maladroite, vois tu. J'ai les oreilles percées (5 trous en tout pour les lobes), un tragus percé en 1.2, le labret percé en 1.2 mais comme je bosse en vente je le mets rarement.
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Je suis une cocooneuse professionnelle ! Je hais par contre les machins qui sentent chimiquement la noix de coco, le caramel, le chocolat et la rose de grand mere. Je ne supporte que quelques parfums parce que ma peau réagit bizarrement avec la très grande majorité d'entre eux.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?
Mi long, souple, qui font ce qu'on leur demande et qui sont passé par un peu toutes les couleurs et oui j'aime mettre des choses dedans. tissus, serre tete, barrettes colorées, chouchous ridicules... j'aime le kawaii, j'aime le rose, j'aime les trucs un peu mignons décalés ou tout simplement mignon trash ^^

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?
Nope.

Quel style de musique préférez vous ?
L'electro, la house, l'electro rock, le rock.. Je suis de la génération nirvana-oasis-blur-placebo-queen of the stone age (évolution logique), mais le contexte musical de mon adolescence (rappellez vous l'eurodance!) a fait évoluer ça en y mixant un peu de machines électroniques dedans.

Quel style de livre aimez vous ?
Je suis vendeuse en librairie, donc bon... Je suis une adepte de stephen king devant l'éternel, neil gaiman, pratchett, vargas, loisel, sambre.
je vomis musso levy. sorry ^^
Dernierement j'ai dévoré toute la saga de George RR Martin, je me suis refait tout Harry Potter et beaucoup de fanfics associées, je me refais tout stephen king et je me suis mangé tous les comics de The Walking Dead ( j'aime bien l'univers des comic quand ca reste pas trop mégalo sauvage de monde, j'aime bien the Watchmen aussi)

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?
6 Feet under <3 GOT <3 TWD <3 Big Love <3 My Mad fat Diary <3
J'aime quand ya un background familial, que les personnages évoluent, qu'on apprend à les connaitre et qu'on s'y méga-attache :)

Un petit message pour votre swappeuse :
T'inquiete, si t'as pas d'inspiration, tu peux me jetter plein de micros choses kawaii à découvrir dans un grand carton plein de plumes et de polystirene et de papier etc, moi ce que j'aime c'est découvrir :)
Posté
Quel âge avez vous ?
36 ans

Oui et sans enfants

Oui ^^ des ratoux bien sûr, et trois chats moches (Pacha 6 ans, Foxy Lady 3 ans, Yula 1 an). Niveau accessoires ils en ont déjà énormément, que ce soit les rats ou les chats lol, et je prends un peu de tout surtout pour les ratoux ^^

Plein de trucs lol, je collectionne les canards de bain trash (style diables, zombies, etc...), les trucs sur les zombies en général, et pour les principales activités je fais de la couture et depuis peu des savons ^^

Heu ça c'est la question à laquelle je suis toujours bien embêtée pour répondre, pas vraiment de style mais on va dire que j'aime bien l'esthétique goth indus, cyberpunk, steampunk etc... Niveau couleurs principalement noir, gris, rouge, violet. Pas de bleu surtout, pour le reste je suis pas super difficile en couleurs même si je prends plutôt dans les couleurs citées plus haut.

J'aime bie mais j'en mets peu, et presque uniquement des colliers. Je suis facilement allergique pour les bijoux fantaisies donc ça limite les possibilités. Oreilles percées oui, plusieurs fois, mais je ne porte que du titane ou de l'acier chirurgicale car les autres matières ça ma réussi pas :/

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Oui, produits non testés sur les animaux impérativement, et le plus naturels possibles. J'adore le home made à ce niveau :)

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?
Cheveux longs mais la coiffure c'est vraiment pas ma passion donc j'en fais rien de spécial, je les accessoirise pas et je fais chez le coiffeur une fois tous les 10 ans à peu près lol

Pas réellement d'allergies alimentaires ou d'intolérances, mais je suis végétarienne (et du coup ben pas d'insectes non plus hein ^^ ).

Variable lol, en gros pour moi y'a deux styles de musique, le j'aime et le j'aime pas... Pour les principaux trucs que j'aime : Bjork, Ministry, les Bérus, Dead Can Dance, ICP, les Doors, Nuclear Family, kMFDM, et beaucoup d'autres encore...
Principalement fantastique et horreur.

Films : tous les films d'horreurs nases et bien gores style Evil Dead, Retour des Morts Vivants, Tremors et autres Blobs.... Beaucoup de films de SF aussi, je suis une grande fan d'Alien et du travail de Giger en général. Et des films style Snatch, Trainspotting, Las Vegas Parano, The Big Lebowsi. J'aime aussi beaucoup les dessins animés et films d'animations.
Séries : South Park, American Dad, Scrubs, Earl, Shameless, NCIS, et plein de trucs (j'aime assez les séries en général).

Merci d'avance ^^ et pas de panique je suis bon public donc tout me fera plaisir :)
Posté
Quel âge avez vous ? 25 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Célibataire depuis peu... et les enfants c'est pas trop ma tasse de thé !

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? J'attends impatiemment d'adopter mes premiers rats, et j'ai aussi super envie d'avoir un cochon domestique (j'adoooooooooore les cochons !) mais pour le moment les deux sont encore impossibles et je suis donc seuuuuule au moooonde ;( (du coup je parle à mes lithops et commence à amasser des affaires pour mes p'tits rats tant attendus !)

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? J'ai un début collection de plantes grasses / cactus (mais rien de très technique avec variétés de oufs, juste très amateur), j'aime aussi bidouiller / créer des trucs (cuisiner, coudre et tricoter (j'apprends pour le moment), et bricoler, ce qui va d'essayer d'improviser des accessoires avec des morceaux de récup' jusqu'à s'attaquer à du gros œuvre dans la maison). Sinon j'aime beaucoup la rando (à pied ou à cheval quand j'en avais encore un), visiter plein de choses (expos et villes qui les entourent ou milieux "sauvages") et scruter la nature autour de moi (j'ai pas fait mes études en écologie pour rien : ornitho bien sûr mais aussi herpétofaune et mammifères... j'ai juste du mal avec les insectes à grandes pattes, me demandez pas pourquoi). J'adore voyager mais pas juste pour les vacances : me poser quelque part et rester y vivre un temps, m'imprégner du pays jusqu'à ce qu'il me devienne familier... en apprendre la langue aussi bien sûr (même si je suis une quiche affreuse en langues !)

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Alors là c'est dur : j'ai tendance à en changer comme de chemise ! Rétro, rock, casual, bobo (oui j'ai cherché sur google pour vous trouver des termes pro ^^). Niveau couleur j'aime le noir autant que les couleurs vives (j'adore tous les verts mais j'ai du mal avec le rose, sauf peut-être s'il est vif et au milieu d'autre chose, et n'aime pas du tout le bleu)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Les bijoux, j'aime beaucoup ! Surtout les bagues (pas trop fines), bracelets, boucles d'oreilles... je porte moins de colliers, quoi que. Là aussi j'aime tout : rétro ou goth/punk, fun et multicolore... tant que c'est pas doré !
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'aime bien oui, surtout si c'est écolo / non testé sur animaux tant qu'à faire !

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? J'ai tout eu (lisse ou bouclé / toutes les couleurs / de rasé à sous les fesses) mais en ce moment j'ai un espèce de carré en repousse et suis rousse au henné. Sinon j'aime tout, sauf le bandeau hippy des djeun's, là (ou alors c'est que je l'ai toujours vu mal porté !)

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Suis super allergique à la poussière, mais dans le cas présent je pense pas que ça posera de souci !

Quel style de musique préférez vous ? Du rock/hard-rock (j'aime les vieux groupes dans le domaine) surtout, mais ensuite un peu tout sauf la pop-variété qu'on nous passe à la radio et le rap !

Quel style de livre aimez vous ? J'adoooooooore les livres : ceux qui font rêver de préférence (pas Zola, quoi !) dans tous les genres (épargnez-moi les Harlequins quand même !) : classiques, SF, fantasy, policiers, tranches-de-vie... J'aime les univers décalés, les styles marqués et originaux, les livres conseillés par des gens chez qui ils ont fait "tilt", etc. Tout tant que ça transporte son lecteur !

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Dans le même genre que les bouquins. Dernièrement, pour les séries : Game of Thrones, Twin Peaks, les Sherlock (ceux de la BBC)... et de la japanime à foison (tant que ça dépasse pas les 50 épisode, que ça évite le fanservice à outrance et que ça a une fin !). En films : je suis une grande inconditionnelle des vieux films Hollywoodiens (fins des années 30 à fin des années 50 je dirais, à vue de nez) et de la grande période SF/Fantasy de ma prime jeunesse (films américains des années 80), j'aime bien Tim Burton, j'adore Akira Kurosawa et Satoshi Kon, j'ai un petit faible pour Ashutosh Gowariker (et quelques autres films Bollywoodiens).

Un petit message pour votre swappeuse : J'adore les surprises alors tout me fera plaisir, pas d'inquiétude ! :)
Posté

Quel âge avez vous ?

29 ans

En couple avec un humain domestique

Les rats, bien sur, actuellement 5 femelles et 2 mâles = Une chihuahua à poils longs qui a peur de tout. J'accessoirise pas les animaux, ils n'en ont pas besoin! Pour dire, ma chienne porte toujours une médaille qui n'est pas à son nom xD (mais ou le numéro de téléphone est bon)

Euh plein? trop?

Je ne collectionne pas car ça prend de la place et que j'en ai pas. Cependant niveau activités qui m'occupent ++ il y a les rats, les BJD (j'en achète, j'en fabrique, j'en customise) et les animés (j'en regarde et depuis peu je bosse aussi dessus via une team). Y'a aussi la console, mais hélas je manque de temps (et pas la peine de m'acheter un truc en rapport, j'ai virtuellement déjà tout).

J'aime bricoler, faire des trucs nouveaux, me lancer dans de nouvelles activités alors qu'en vrai j'ai pas le temps -_- (comme apprendre le japonais au boulot xD) Sinon j'ai toujours une passion pour le mecha et un jour je serais pilote de gundam (si je le dis tout le temps ça arrivera forcement!)

Sinon je bois du thé, tout le temps, partout, c'est totalement vital! (mais jamais de café qui me rend malade). Pour les rats j'essaye de jeter un oeil du coté de la phytothérapie, je suis pas encore au point mais j'y crois!

Pas de style particulier, j'aime les couleurs sombres (noir, gris, marron en grosse majorité, mais j'ai quelques trucs qui piquent les yeux). J'aime pas le vert-bleu et chez moi tout est noir/blanc/marron xD

J'ai les oreilles percées mais je ne porte jamais de boucles. je ne porte quasi jamais de bijoux car je bricole toujours un truc et que c'est pas compatibles!

Pas franchement le temps et de tte façon avec ma peau pourrie... c'est toujours la loose.

Courts, qui fourchent, qui bouclent mais pas vraiment alors je dois les tuer au fer à lisser. Je fais avec mais j'en veux bien des neufs!

Les endives au jambon, mais par la poste je crois que je suis tranquille!!

Oula!

Mes deux groupes favoris sont les boom boom satellites et Hadouken! Dans le genre j'ai aussi pas mal pendulium. J'adore les OST d'animés, on retrouve actuellement sur mon MP3 tous les albums liés à Macross Frontier, K-ON! et ensuite des trucs divers piqués un peu partout.

Globalement je suis très musique électronique et je deteste tout ce qui est rap, RnB, trucs du genre.

Pas l'temps!

Je ne regarde plus de séries car ça me fait chier, je ne regarde que des animés.

Niveau films j'aime les trucs dans l'espace, les films d'horreur, les films d'action et les films pour enfants. Globalement j'ai pas le temps donc si je le prends pour un film, c'est certainement pas pour un truc qui me fait pas rever. Faut que ça me sorte du quotidien, l'histoire souvent je m'en balance, et du coup les films psychologiques toussa toussa c'est pas pour moi.

J'ai l'air d'une grosse naze quand on lit ce questionnaire xD Non mais en vrai je suis du genre contente de tout, j'aime qu'on me surprenne et j'adore m'interesser à des choses que je ne connais pas :)

Posté

J'ai oublié de m'inscrire... -_-

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de l'homme défini comme enfant ou animal domestique. Bande de compagnes indignes, on le sait que vous aimez faire la maman ! :p

Posté

/jette un oeil sur le zhom "malade" agonisant sur le canapé vv

Pas indignes, juste realistes :p

Posté

Et désormais tu peux même remplir le questionnaire et en faire autant jeune fille o:)

* regarde son homme qui vient de passer l'aspi en haut et dans l'escalier... et qui s'apprête à faire pareil en bas avant de faire la bouffe.... *

* se dit que c'est elle l'humaine domestique xD *

Posté

Bon pour pas être trop originale et faire ma fainéante, j'ai repris le questionnaire de la dernière ronde, en la réactualisant un peu quand même :)

Donc le voici, le voilà :

Quel âge avez-vous ? 32 ans
Vivez-vous seul(e)? En couple ? Avec un/des enfant(s) ?? En couple sans enfant (oui moi c'est juste un zhom vu tout ce qu'il fait à la maison, je suis plutôt dans la position d'hoxy :P )
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? 6 ratounes de mon <3 : Rabsynthe, Moka, Mushroom, Chooky, Loona et Name in progress :love:
Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? J’adore tout un tas de truc mais ces demoiselles ont un léger instinct destructeur alors je ne renouvelle pas souvent, du coup elles adorent ça ^^
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? J’aime le médiéval, les jeux vidéo, la photo, les travaux manuels (scrap, stamping, points de croix,…) en fait j’adore me servir de mes mains…Et je collectionne les romans de Ian Fleming ;)
Quel est votre style général ? Plutôt classique (encore plus lorsque je travaille) même si j’adore tout ce qui est plutôt rock, goth, rétro, histo...
Quelles sont vos couleurs préférées ? Le noir, le rouge, le pourpre, les couleurs assez foncées...
Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Aucune couleur en particulier tout dépend de ce que c’est, les associations qui en sont faites.
Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles percées? J’adore les bijoux (j’ai d’ailleurs déjà une belle collection) et j’ai les oreilles piercées en 11 endroits (3 dans chaque lobe, 1 tragus, 4 cartilages)
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Se cocooner, c’est bien cool mais quand tu prends le temps, alors j’ai déjà pas mal de trucs dans mes armoires et j'ai pris la bonne résolution de n'acheter que le strict minimum en attendant que mon stock diminue. J'adore le maquillage, Sinon j’aime plutôt les produits naturels, de préférence non testé.
Avez-vous les cheveux longs? Courts? Ils sont mi-long, je tente actuellement une récupération de ma couleur naturelle que je ne n'ai pas vu depuis mes 12 ans ^^
Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Aucune allergie connue, ah si ce qui se colle sur la peau (pansements, bandes, bijoux de peau,…)
Quel style de musique préférez-vous ? J’écoute vraiment de tout (classique, rock, hard, ragga, reggae, un tout petit peu de rap,…)
Quel style de livre aimez-vous ? A ce niveau là aussi je suis très éclectique, je me dirige souvent vers les polars mais je peux lire un peu tout et n’importe quoi, j’aime beaucoup Fred Vargas mais je suis aussi une inconditionnelles de Daniel Penac (tombée amoureuse de son écriture étant petite, je n’ai jamais cessé de le lire)
Vo(s) film(s) culte(s) ? Les films « à l’eau de rose », les blockbusters,Les James bond et les films de Tim Burton
Courage à toi et ne te prends pas la tête. Amuse toi et fait toi plaisir. ;)
Posté
Quel âge avez vous ? 22 ans
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis en couple et pas d'enfant pour le moment
J'ai juste mes deux ratounes d'environ 9 mois une Husky bleu hooded standard lisse (Cajou) et une Beige ( Curly). Elles ont une nouvelle super grande cage du coup c'est un peu vide. Faut que je leur trouve un jeu qui pourrai les occuper quand je suis en cours.
Pas de collection, sinon je suis une grande fan de Tim Burton, je chante dans mon petit groupe rock/métal mélodique français Grenoblois et suis photographe amateur à mes heures perdues, sinon une bonne bière entre amis ça motive +++ dans la vie :p
On va dire que ça dépends de l'humeur, pas sur que ça vous aide ^^ Je peux passer du sarouel à un jean slim, soit je suis d'humeur babacool et je m'assoie par terre, soit je m'habille rock chic, ou encore "fashion", ou je vais prendre un jean de mon homme et je ferai du coup plus skateuse... bref je suis multistyle, le seul truc qui ne change pas , c'est que les hauts sont toujours féminin avec décolleté tout ça , tout ça. Sinon j'adore le rouge, le noir, le fuchsia, le bordeaux et le bleu/vert canard, sinon je déteste le jaune et le rose. Et le flashy c'est pas trop mon truc :)
J'adore les bijoux, je suis un peu coquette tout de même^^ Par contre, pas de collier car il risque de rester dans le placard, j'ai ma croix de vie qui me quitte jamais <3 Sinon je préfère couleur argent plutôt que or. J'ai les oreilles percées avec deux trou de chaque côté , en espérant 3 bientôt. Sinon j'ai un piercing au nombril.
Aimez-vous
vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non
testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
J'adore ça, mais je ne le fais jamais et en plus je n'y connais pas grand chose. Mais si vous avez des choses à me faire découvrir^^. (Ps : j'ai la peau assez sensible.)

J'ai les cheveux long ondulés, jusqu'au bas du dos, chatain avec des reflets roux ( un petit reste de mes couleurs rouge, acajou etc). Je les laisse très souvent détachés, sinon pour le boulot et les cours où ma tignasse m'embête un peu, je les attache, mais je n'ai pas beaucoup la notion de coiffure alors que ma sœur est coiffeuse le comble xD
Je suis allergique à la pénicilline, mais je ne pense pas que je vais avoir des médicaments ;)
Je suis fan de musique, j'en ai toujours avec moi ^^ J'écoute de tout (on va dire que ça dépends de l'humeur ;) ) même si j'ai une net préférence pour le genre rock/métal. Mais je ne suis pas trop fan de Rap,R'n'b.
Je ne lis pas souvent, pourtant j'aime ça. Surtout avec les livres obligatoires à la Fac j'ai pas trop le temps. Mais si il y a un bon livre à me conseiller ^^ Du moment que c'est pas à l'eau de rose, je ne suis pas trop difficile.
Mes films cultes : les Disneys et les Tim Burton.
Séries cultes: en se moment je suis à fond sur Walking Dead, sinon j'ai été une grande fan de Buffy contre les vampires.
Un petit message pour votre swappeuse : Ne t'embête pas trop, si tu flash sur quelque chose, je flasherai aussi :)
Posté
Quel âge avez vous ? 25, mon colonel!

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis avec le chérichou, sans enfant pour le moment!

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? On a 6 rates et un grochien. Pour les filles, la cage est turquoise, de la gamelles aux dodos en passant par les maisons, touuuuut est turquoise *_* Pour toutou, on débute, mais on n'a besoin de rien de spécial.
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Ma passion, ce sont mes bestioles. Je suis investie à différents niveaux dans la communauté ratounesque, et depuis que toutou est là, j'écume les fofo-toutou et m'intéresse de près aux méthodes d'éducation positive. Quand j'ai des animaux, je fais pas les choses à moitié en général ^.^
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Mon style vestimentaire est plutôt classique (et j'ai pas mal de fringues turquoises, obsession quand tu nous tiens!) , mais j'aime les accessoires décalés, les p'tits détails surprenants. C'est un peu la même chose à la maison, j'aime les objets surprenants et utiles.
A la maison, les couleurs sont douces: taupe, blanc, crème, meubles wengé.
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les bijoux, surtout les sautoirs (originaux, avec des matériaux/pendentifs insolites: mon préféré a longtemps été une longue chaîne argentée avec un lézard turquoise de 10 cm pour pendentif x) ). J'ai les oreilles percées, un tragus et un lobe à droite, 2 lobes et un cartilage à gauche. Mais je change rarement les bijoux, sensibles aux matériaux également. je porte peu de bagues, ayant les mains sèches (je passe mon temps à les crémer, avec les bagues c'est chiant xD)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Je suis tombée amoureuse de lush récemment... Je crois que ça suffit à résumermon attrait pour le cocooning xD Oui, j'aime ça, avec des produits qui sortent un peu de l'ordinaire par leurs couleurs, odeurs, fonctions, avec un gros plus pour le non testé.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? Mi-long, bruns, ondulés/bouclés suivant les jours, j'aime les coiffures simples et rapides à réaliser.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Aucune! Ceci dit, je mange aussi éthique que possible (exit huile de palme, oeufs de batteries, animaux de batterie aussi, par exemple).
Quel style de musique préférez vous ? Je suis une inconditonnelle de Jack Johnson (J'ai aussi pas mal écouté Norah Jones ou Ben harper). Mais ça ne m'empêche pas d'aimer Muse ou d'autres groupes du même style. Et, non, je ne suis pas aussi originale ue certains d'entre vous en ce qui concerne mes goûts musicaux =)
Quel style de livre aimez vous ? J'adore lire mais n'en ai pas aussi souvent le temps que j'aimerais. J'aime la SF, Philippe Claudel et j'ai adoré l'élégance du hérisson. (Oui, ces 3 informations n'ont absolument aucun rapport xD). J'adore découvrir des BD, aussi!
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Moi aussi j'aime Tim Burton. Mon film préféré, c'est Moulin Rouge, et on est aussi à fond dans TWD en ce moment. J'ai aussi ultra suivi DH!
Un petit message pour votre swappeuse: Rassure toi, même si j'ai l'air bizarre, je suis facilement comblée (j'allais dire comblable, mais tout de suite ça devenait étrange).
Posté

Euh, juste un truc, Hoax, je t'ai fait un MP avec mes coordonnées, mais y'a dû avoir un souci quelque part, parce que sur la première page du topic c'est pas écrit que c'est OK pour moi =/

Posté

Attention gros pavé !

Quel âge avez vous ?

22 ans et demi !

Je vis en mode squatteur dans le studio de mon copain (ou plutôt dans sa garçonnière ^^). Pas d'enfant, et pas dans l'optique d'en avoir sous peu ! Premier objectif : des rats !

Un chat qui vit chez mes parents, à quelques mètres du mon lieu de squat. Il s'appelle Fripon et a 12 ans. C'est un brave Monsieur Gouttière ! Pas d'accessoires, c'est un chat de campagne qui aime flemmarder au coin du feu et faire le mur la nuit :).

Des poissons : mon copain et moi avons un bel aquarium de 90L qui trône dans l'appartement.

xD
J'ai failli ne laisser que ce smiley pour réponse, puis bon, je vais quand même chercher quelque chose à dire :
Je n'ai pas de passion particulière, si ce n'est que j'aime le tourisme et tout ce qui touche à la culture japonaise. Je deviens un vrai bisounours devant ses petits goodies kawaï.
J'aime beaucoup Yoshi, le petit dinosaure vert dans Mario (pour les non adeptes). J'ai déjà une énorme peluche de lui ainsi que 3 autres de couleurs et de tailles différentes, et quelques figurines.
Je ne suis absolument pas manuelle ni créative, je ne sais rien faire de mes dix doigts. ^^
Je suis plutôt une sorye de mini-geekette qui apprécie vous retrouver tous les jours. J'ai eu des périodes petite no-life à jouer à des jeux en ligne (WoW, SWTOR)
Voilà... Donc pas de passion à proprement parler mais des centres d'intérêts ! J'imagine que dès que j'aurais mes ratous, je pourrais citer une nouvelle passion. ;)
Style vestimentaire général : classique / discret, mais je me soigne en osant maintenant les couleurs, parce que la vie est belle et c'est dommage de se cacher derrière des vêtements sombres ! Je porte à 95% des jeans et c'est dans les hauts que j'essaye de mettre de la couleur. Par contre, n'essayez pas de me faire porter des talons, j'ai un centre de gravité qui m'attirera irrémédiablement en avant, ou en arrière, ou sur les côtés si je m'aventure à marcher avec. ^^ Désolée mais le côté féminin + robes, j'ai encore bien bien du mal !
Déco d'intérieur générale : j'aime le modernisme, les choses épurées. Je ne suis vraiment pas en mode bois massif et dentelle sur la table, ça me donne de l'urticaire !
Couleur préférée : rouge !
Couleurs "détestée" : rose (surtout vestimentairement, même si j'avoue en avoir déjà porté - voir photos de la dernière rencontre à Paris xD)
Pas d'oreilles percées. Na trop peur.
Je ne suis adepte que des bagues et des colliers. Je n'aime pas tout ce qui est trop féminin/brillant, avec des fleurs, des coeurs ou des frivolités trop marquées. J'aime les bijoux discrets, en argent, et dans l'idéal qui ne brillent pas (c'est à dire en mode flou/gommé, enfin je trouve pas le mot mais en gros le contraire de brillant ^^).
On va faire simple : non. Je me maquille avec du mascara et un peu de fond de teint, et puis c'est tout parce que c'est déjà trop long !
Je ne sais même pas ce qu'est le "lush" dont certaines de vous parlent... (?!)
Avez vous les cheveux longs ? courts ? multicolorés ? bouclés ? aimez vous les accessoiriser ?
Cheveux bruns qui frôlent les épaules. Bouclés/ondulés. Je n'ai jamais fait de coloration et je ne les accessoirise pas. Je me suis posé la question récemment d'une coloration plus foncée, mais je pense que je n'oserais jamais, de peur que ça ne m'aille pas. ^^ Faudrait que j'essaye quand même. Un peu d'aventure, que diable !
Je "souffre" d'une "fausse allergie", c'est à dire une allergie qui n'est pas dangereuse ni problématique en soi mais provoque une réaction : j'éternue en mangeant du chocolat ! Plus il est intense (se rapproche du noir), plus ça me pique le nez et plus j'éternue. Voilà, c'était pour vous raconter ma vie. ^^
Je n'aime pas vraiment ce qui passe à la radio, hormis certains bons groupes que je découvre par chance et que je suis par la suite, après leur période "populaire". J'aime le métal, mais pas bourrin avec le gars qui hurle à s'en éteindre la voix, plutôt métal folk ou métal celtique par exemple. Quelques chose qui soit assez mixte en somme, avec des nuances musicales.
Sinon, j'aime le ska (ska-p), le reggae (pas trop sinon mode poulpe), tout ce qui est "festif"...
Exemple de groupes : Caravan palace, Rotfront, Limp Bizkit, System of a Down, Ska-P, Les Ramoneurs de Menhirs, Massilia Sound System, Billy Talent, Tryo, Offspirng, Koorpiklani... J'en passe sinon ça vire au chiant.
Manga et fantastique. :) J'ai dégommé les Harry Potter dans mon adolescence et je lis actuellement plusieurs manga : Bakuman, Pandora Hearts, Blue Exorcist. Pour les connaisseurs, je suis à la limite entre shonen et seinen. J'aime l'humour dans un scénario sérieux, complexe.
Et j'aime aussi les magazines "Fluide.G" et "Causette".
Films : Tous les Tim Burton, tous les Myasaki (manga), Entretien avec un vampire, Harry Potter, Pirates des Caraïbes... Je n'ai pas en tête THE film of the dead qui me donne un orgasme en le regardant. Disons qu'il y en a plein de j'apprécie, en passant des films avec Hught Grant à Star Wars ou L'Effet Papillon...
Séries : Games of Thrones, DOCTOR WHO MON AMOUR (Daviiiiiid !), How I Met Your Mother, Les 4400, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Hero Corp, Kaamelott, IT Crowd, Noob TV...
Un petit message pour votre swappeur/se :
Merci d'exister et de me faire partager une partie de toi !
Si tu n'as pas d'idées, pars de ce qui te plait pour que je découvre des choses.
Posté

A moi !!! Et désolée pour le retard !!! 75811833.gif

Quel âge avez vous ? 30 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? En couple

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? J'ai 4 demoiselles rats. Zia, 20 mois - Opal, 15 mois - Moinette, 7 mois - Tiddie, 6 mois. Elles adorent les hamacs a double poche mais on ne peut pas dire que cela reste longtemps. Sinon les tippies aussi c'est le top coin du bonheur qui tue tout !

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je suis une fan des arts manuels. Je fais des puzzles, de la couture, du crochet, des savons. Bref tout ce qui se fait avec les petites mimines ça me plait donc n'hésitez pas !

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Je suis plutôt "cool". J'aime toutes les couleurs sauf le vert. Ma préférence va au rose, violet, noir. Chez moi c'est plutôt des couleurs chaudes genre jaune, oranger, rouge donc il faut éviter le bleu, vert quoi =)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les bijoux (surtout style steampunk) et j'ai les oreilles percées.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Oui j'adore ça mais j'en ai déjà beaucoup -pas mal de cadeaux pas encore utilisés- donc je ne voudrais pas gâcher :)

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? J'ai les cheveux longs -et châtain clair- et je manque de chouchous, barrettes et tout ce qui va avec. J'aime les noeuds et les trucs délirants.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? J'ai des soucis de santé donc il est préférable de ne rien m'offrir sur ce thème là =)

Quel style de musique préférez vous ? Variété française, pop-rock, métal mais je viens d'en avoir pas mal aussi donc difficile de tomber sur quelque chose que j'ai pas ! x)

Quel style de livre aimez vous ? SF en particulier, histoire de vampires, lycans, sorcière aussi car ça m'amuse beaucoup. J'ai déjà du Anita Blake, du True Blood, tous les Anne Rice et les protectorats de l'ombrelle mais n'hésitez pas si quelque chose vous plait, ça devrait le faire j'adÔre ça !
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Doctor Who ! Sherlock (nouvelle série) ! Je suis une raide fan inconditionnelle du doctor who (j'ai déjà la mug tardis) donc tout ce qui le concerne (quand il est joué par David Tennant) me plaira forcément.

Un petit message pour votre swappeuse : J'espère avoir donner assez d'infos pour que tu trouves facilement mais, de toute façon, tout ce que tu m'offriras me fera énormément plaisir donc amuses toi ! 738600745.gif

Posté
Avec beaucoup de retard et toutes mes excuses ^^
Quel âge avez vous ?
38ans
Je vis en couple mais je n'ai pas d'enfants
A la maison il y a Helios un Beauceron d'un peu plus d'un an, Bastet et Gaia deux chats un peu plus jeunes encore et 16 rats dont Artemis, Isis, Hestia et Kali pour les femelles et Hermes, Odin et Eros pour les mâles. Les 9 autres n'ont pas encore de noms et sont âgés de 6 semaines.
Je "collectionne" les films de zombi, j'aime les livres d'illustrations et les romans fantastiques.
Ma couleur préférée est le violet et je n'aime pas beaucoup les couleurs flashy rui rendent aveugle ^^
Bof pas plus que ça... Et oui à une époque...mais plus maintenant
C'est bien un questionnaire rédigé par une fille ça lol
Et encore...... (je vais me faire huer !)
A part mon allergie à la connerie tout va bien ^^
Je suis assez hétéroclite à ce sujet. Je peu accrocher pour à peu près n'importe quoi du moment que ça me plait sauf pour le rap, le slam, le hard rock et leurs amis qui eux ne passent pas du tout.
Heroic fantasy, science fiction... et zombis
Les films de z.... hum, Walkin dead, Doctor Who, Galactica, 4eme dimension, contes de la crypte, Dexter, Big bang théory etc etc
Et si je préfère un swappeure (c'est bien ce que je disais... un questionnaire écrit par une fille pour des filles :siffle: )
Posté

Ouais mais bon c'est tellement rare les mecs ici! xD

Pauvre Littlefears! N'empeche rien ne t'empeche d'avoir de long cheveux bouclés accessoirisés (les dreads wools se sont des accessoires nan? xD ), les oreilles percées et d'aimer prendre des bains moussants :mrgreen:

Posté

Suis-je la dernière ? ?

A ma troisième participation je ne sais plus que dire

.

Désolée pour les répétitions.

Quel âge avez-vous ?

Ça, malheureusement c'est qq chose qui change ! 53 ans.

Vivez-vous seul(e)? En couple ? Avec un/des enfant(s) ??

Mariée depuis très très longtemps avec un grand n'enfant parti vivre dans notre maison de campagne au milieu de nulle part.

J'ai aussi un vrai grand n'enfant parti lui aussi pour construire sa vie avec sa copine.

Ce qui fait que je partage avec moi même un grand appartement et de longues soirées pyjama.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

Rien de changé depuis la dernière fois

Son nom ? Chamallow
Sa race ? 1 gros chat de gouttière !
Son âge ? plus de 10 ans, peut-être 15, on ne sait pas car trouvé errant dans la rue. je l'ai adopté il y a 3 ans.

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Toujours rien de nouveau :

Pur chat de campagne qui ne supporte rien.

Toujours pas de collection et toujours passionnée de la culture celte et gallo romaine. Je fait aussi beaucoup de loisirs créatifs (patch, couture, crochet, tricot, point compté, scrap,.....).

Quel est votre style général ?

Très cool à la campagne, un peu plus sophistiquée lorsque je travaille en ville.

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le vert et le bleu, mais j'aime a peu près tout,

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Je ne déteste pas vraiment une couleur, c'est plus dans les harmonies que parfois je n'aime pas (noir et rouge par exemple car on en voit partout !).

Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles percées?

J'ai les oreilles percées mais je ne porte que de très petites boucles et de façon générale je ne mets pas de bijoux fantaisie. Juste qq classiques en or.

Je suis très cocooning (surtout en hiver !) J'achète mes soins à domicile à une grande marque suisse. J'ai droit à un soins lorsque ma vendeuse vient.

Avez-vous les cheveux longs? Courts?

Courts

Non

Quel style de musique préférez-vous ?

J’écoute vraiment de tout avec modération.

Quel style de livre aimez-vous ?

Les romans du terroir - Didier Cornaille - Henri Vincenot - Jean Anglade - Gilbert Bordes, etc,.......De temps en temps un petit policier (pas trop gore). Je déteste la philo et tous les écrits ou il faut se poser des questions : la vie est bien assez compliquée comme cela.

Vo(s) film(s) culte(s) ?

Je ne vais jamais au ciné mais ma préférence irai vers des films tirés de livres que j'aime ou alors les comédies : on rit un bon coup sans se poser de questions (même si parfois je pense que les répliques "ne volent pas haut")

Soit spontané(e) (plus on cherche, moins on trouve). Un cadeau fait avec le cœur est un cadeau qui fait plaisir.

Posté

c'est vrai qu'on aurait pu commencer par "êtes vous une fille ou un garçon" déjà xD

Pour le coup, j'ai pas voulu faire dansle stéréotype, donc je crois que j'ai modifié la dernière question en finissant par "swappeuse / swappeur". :)

Posté

bon alors, elle en est ou la main innoncente?!

/trépigneuuh

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.