Aller au contenu

Rat & Lapin, Compatible ?


Eva29

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je projette de me prendre un petit lapin, de l'élever comme un chat, c'est a dire sans cage, juste une niche et une litière, c faisable !

 

Est-ce que Rat & Lapin s'entendent bien ? Je n'ai que des rats mâles, si je prend une lapine, c'est mieux non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien en lapin, ce que je peux te dire, c'est qu'en général les gens que je connais qui ont les deux ne les mettent JAMAIS ensemble, car les rats essayent de tuer le lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense que ca peut se tolérer mais a conditions de les prendre jeunes des deux cotés et les sortir sur un terrain neutre.. chose que tu n'aura pas vu que ton appartement sera le territoire lapin bref moi je ne tenterai pas la chose si en plus tu a déjà des rats mâles ils vont être très territoriaux avec un ou une nouvelle venue... et ça pourrai mal tourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les rats sont dans leurs cages sauf pour les sorties quoi & c'est la ou les deux pourraient se rencontrer... Il faudrait que les caractères soient compatibles donc bcp de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites