Aller au contenu

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc


Ancalimë

Messages recommandés

Ah oui tiens j'avais zappé de répondre (quand je dis que mon cerveau à du mal), et bah... tout comme dit Artefact. Ils sont tous adoptés, et vu qu'AFP c'est la mienne c'est encore plus sur!

 

Je sais même pas où se trouvent les trains à Massy et à Marne la Vallée, Je suis jamais passée par là (pour les TGV, malheureusement pas pour le RER lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai vraiment pas le temps de faire des photos, donc une petites vidéo naze! On note mes adultes LOURDES qui veulent absolument passer avant les petits xD

 

 

Sinon pour les adoptions ce sera le 11 pour ceux qui peuvent, et pour les autres on voit au cas par cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai mis les petits mâles avec Captain et Moscow! En 5minutes c'était fait xD Comme ça ça leur fait une premiere approche de rats adultes, juste minuscules :p c'est drole de voir qu'ils sont presques aussi grands qu'eux!!!

 

Samedi je fais la cage et je vais en profiter pour les mettre avec les deux gros. Je préfère faire ça tranquille quand j'ai du temps devant moi pour surveiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je poste à 1h54 du matin, même pas peur!

 

Grosse journée ce samedi car j'ai du faire la cage (à fond, les ratons c'est tellement salissant) puis j'en ai profité pour integrer tout le monde chez les mâles. Attention technique incroyable ninja: Prendre les petits quelques jours avant et les mettre avec les dwarfs. Cet aprem coller Niji et Juste dans la cage où se trouvent les dwarfs et les petits. Faire la grande cage. Remettre tout le monde en même temps dedans. Supercherie approuvée, intégration nickelle en 30s :p

 

Du coup c'est la foire aux gnomes là dedans, les deux gros ne pigent plus rien xD

 

Bon on va commencer par les fiiiiiillleeessss, les mecs on verra après.

 

AFP le raton bien informé - Femelle rex berkshire - 65g - pour moi -> Sera Pandora's Box

AFP.jpg

 

AFP2.jpg

 

AFP3.jpg

 

 

ASV le raton qui aime draguer - Femelle rex - 65g - pour Nualan -> sera ???

ASV.jpg

 

ASV2.jpg

 

ASV3.jpg

 

 

BBC le raton très Anglais - Femelle lisse hooded (une tache dans le dos) - 74g - pour Vazaha -> sera ADN (DTC ADN ça va faire bcp de lettres lol)

BBC.jpg

 

BBC2.jpg

 

BBC3.jpg

 

 

BCG le raton vacciné - Femelle rex - 55g - pour vltava -> sera ??? (on reste sur Beauté du diable?)

BCG.jpg

 

BCG2.jpg

 

BCG3.jpg

 

 

NSP le raton qui n'a rien à déclarer - Femelle lisse hooded étoilée - 69g - pour Lorien -> sera Hot Patootie

NSP.jpg

 

NSP2.jpg

 

NSP3.jpg

 

 

ONG le raton non affilié - Femelle rex hooded - 41g - pour Jerry -> Sera ???

ONG.jpg

 

ONG2.jpg

 

ONG3.jpg

 

 

PDG le raton qu'on fait pas suer - Femelle lisse - 55g - pour Leene -> sera ???

PDG.jpg

 

PDG2.jpg

 

PDG3.jpg

 

 

PTT le raton qu'on fait voyager - Femelle lisse hooded - 74g - pour vltava -> sera ???

PTT.jpg

 

PTT2.jpg

 

PTT3.jpg

 

 

RTT le raton parfois en congé - Femelle rex Hooded fin - 65g - pour shp -> sera Arrakeen

RTT.jpg

 

RTT2.jpg

 

RTT3.jpg

 

 

VMC le raton bien aéré - Femelle rex - 74g - pour Taludia -> sera ???

VMC.jpg

 

VMC2.jpg

 

VMC3.jpg

 

 

Ca commence à être assez chaud pour les photos car ils sont très très vifs et tout gerer en même temps c'est compliqué! En plus ils me sautent dessus lol, autant dire que c'est pas gagné xD

 

Niveau caractère c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Tous très très curieux, dès que j'ouvre la cage c'est la punition mortelle de l'attaque de ratons :p Ils sont très joueurs, se font bien remettre en place par les adultes (merci mes chéris <3 ), bref des rattouillons-nouillons quoi!

 

Ils n'ont pas la tête large de ma famille MAIS ils ont bien les oreilles de chauve poulet de papa xD Et ils ont récupéré les gros yeux de maman (important les gros yeux, ma marque de fabrique depuis toujours lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils grandiiiiiissent et les rex font bien moutons là...

Elle est toute légère par rapport aux autres ONG (pour son futur nom, en général j'attends d'avoir vu le monstre en vrai lol) !

Pour les adoptions c'est donc fixé au samedi 11 finalement ? Tu sais déjà vers quelles heures tu voudrais qu'on vienne ? Parce que ce weekend là c'est un peu plus complexe donc je veux pouvoir m'organiser au mieux ! merci Limë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des garçons. Un peu en retard car j'ai Vox qui m'a fait une allergie surprise cet aprem, autant vous dire que c'est toujours un succès -_- (bon là elle kiffe car ça fait 4h qu'elle est avec moi dans mon pull à rats, c'est parfois cool quand même :p)


CGT le raton engagé - Mâle lisse - 68g - pour Artefact -> sera Maître Kobayashi
CGT.jpg

CGT2.jpg

CGT3.jpg


KGB le raton qu'on fait pas parler - Mâle rex - 77g - pour Naor -> sera Fain
KGB.jpg

KGB2.jpg

KGB3.jpg


SVP le raton bien éduqué - Mâle lisse - 79g - pour fenouil -> sera ???
SVP.jpg

SVP2.jpg

SVP3.jpg


TNT le raton bien allumé - Mâle lisse hooded loupé - 80g - pour Nualan -> sera Haoru
TNT.jpg

TNT2.jpg

TNT3.jpg

TNT4.jpg


USB le raton connecté - Mâle lisse - 79g - pour Nualan -> sera Calcifer
USB.jpg

USB2.jpg

USB3.jpg


VTT le raton en terrain miné - Mâle lisse berkshire et micro étoilé - 77g - pour fenouil -> sera ???
VTT.jpg

VTT2.jpg

VTT3.jpg


Et ce matin xD

gpe.jpg

Niji pas du tout envahi par les micros ratons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en prévision du 11:

:unsure: Pour venir à Asnière, si je comprends bien ce que je trouve sur le net, il faut prendre un transilien?!

Mais du coup qu'elle est la grande gare la plus proche me permettant d’accéder ensuite aux transiliens?!

 

Je sens que la petite bretonne (habituée à ses petites villes) que je suis va se perdre dans la jungle de la région parisienne! J'appréhende déjà.... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme j'ai dis on peut très bien venir avec le métro ligne 13. C'est même un peu plus proche de chez moi que la gare, station Gabriel Peri (pour le metro). L'avantage c'est que c'est direct depuis la gare Montparnasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si tu arrives à Montparnasse, tu as intérêt à prendre la ligne 13 direction Asnières, arrêt Gabriel Péri. Si tu passes par Rennes au retour ça m'arrangerait +++ que tu prennes le mien, mon copain peut venir l'attraper au vol à la gare de Rennes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artefact, je vais regarder si le train passe par rennes, là comme ça je ne suis pas capable de dire oui ou non. Et finalement je ne suis pas sur de prendre le train, j'hésite à faire le trajet en voiture. Bon après vu que Ancalimë me le déconseille je suis en pleine réflexion!!! ><:upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ça fait bcp de route et qu'il me semble plus violent de conduire en RP que de prendre le train et le metro (direct en plus là, le métro). Je ne parle même pas de mon quartier ou le code de la route est à la carte, donc faut pas s'étonner d'y voir tout et n'importe quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pour le trafic de la RP ça ne m' inquiète pas trop. J' ai réussi à y survivre au volant d' un énorme 4x4 tractant un van transportant des chevaux à plusieurs reprises. Donc au volant d' une petite citadine qui sera capable de piler si besoin est, ça doit être faisable! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de pb à conduire petite ouature avec mon van monstrueux à l'arrière qu'à conduire la Clio en RP (Clio qui a d'ailleurs été pulvérisée à un feu parce que j'ai freiné à l'orange et que la camionnette qui me suivait a accéléré pour passer. Remarque du conducteur : mais pourquoi avez vous freiné = code à la carte mentionné par Limë, sans parler du casse-tête du stationnement).

Enfin, c'est toi qui vois, mais moi, ce sera train. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.