Aller au contenu

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc


Ancalimë

Messages recommandés

C'est du wheaten burmese base himalayen ^^ (et là j'ai laché 80% des gens lol)

 

J'avais tenter des photos ce soir, je dis bien tenter... A mon avis j'aurais pas le temps de les traiter (en gros pour les faire + traitement ça me prend facile 3h) donc il est possible que je ne les poste "que" demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais, je suis très très en retard sur les photos mais ça y est, les voilà! Hier j'ai pas eu la force de les poster, j'ai plutôt été mourir dans mon lit. Pour me faire pardonner il n'y a pas 2 mais 3 photos par loupiots ^^

Pour les nouvelles de la troupe bah... tout va bien :)Ils poussent tranquillement, ont découvert la famille sans soucis. D'ailleurs Vox est chiante avec eux, dès qu'on les touche il FAUT qu'elle vienne les prendre pour les ranger. Bah oui les sales pattes d'humains c'est pas acceptable xD Du coup ils dorment sur elle en tas, c'est à mourir de rire.
Grande passion pour la spoutnik aussi... oui oui les 16 + maman + mamie + grand mamie dedans -_- C'est pas comme si y'en avait 3 dans la cage... C'est tellement mieux de se serrer!

Ils sont bien vifs, adorent jouer, pas peureux du tout. Leur passion c'est de manger mes mains, donc là on commence à raler parce qu'ils sont assez grands pour que ça fasse mal maintenant.

J'en ai profité pour faire des photos des membres de la famille à la maison. J'ai aussi voulu prendre HTT mais impossible de ne pas l'avoir floue >> Trop rapide!

Papa Juste, qui nous montre comme il est musclé xD
juste-18-12-13.jpg

Arrière, arrière grand mère Allelujah Haptism, bientôt 33 mois et le secret de la jeunesse éternelle !
loulou-18-12-13-3.jpg

Grand mère Vox Aura, jet de moustaches non compris dans le prix :p
vox-18-12-13.jpg

Tonton Seven Swell Niji (le frère de HTT) la grosse patate douce
niji-18-12-13.jpg


Aller aller, place aux mignons!

ASV le raton qui aime draguer - Femelle rex - 39g - pour Nualan
ASV.jpg

ASV2.jpg

ASV3.jpg


BCG le raton vacciné - Femelle rex - 30g - pour vltava
BCG.JPG

BCG2.JPG

BCG3.JPG


CGT le raton engagé - Mâle lisse - 40g - pour Artefact - Il s'est fait mordre le bout de la queue :(C'est propre et pas moche, mais j'ai désinfecté et je surveille. Ca ne semble pas le gener en tout cas!
CGT.jpg

CGT2.jpg

CGT3.jpg


KGB le raton qu'on fait pas parler - Mâle rex - 44g - pour Naor
KGB.jpg

KGB2.jpg

KGB3.jpg


PDG le raton qu'on fait pas suer - Femelle lisse - 42g - pour Leene
PDG.jpg

PDG2.jpg

PDG3.jpg


SVP le raton bien éduqué - Mâle lisse - 42g - pour fenouil
SVP.jpg

SVP2.jpg

SVP3.jpg


USB le raton connecté - Mâle lisse - 39g - pour Nualan
USB.jpg

USB2.jpg

USB3.jpg


VMC le raton bien aéré - Femelle rex - 40g - pour Taludia

VMC.jpg

VMC2.jpg

VMC3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFP le raton bien informé - Femelle rex berkshire - 37g - pour moi
AFP.jpg

AFP2.jpg

AFP3.jpg


BBC le raton très Anglais - Femelle lisse capée - 42g - pour Vazaha
BBC.jpg

BBC2.jpg

BBC3.jpg


NSP le raton qui n'a rien à déclarer - Femelle lisse hooded étoilée - 40g - pour Lorien
NSP.jpg

NSP2.jpg

NSP3.jpg


ONG le raton non affilié - Femelle rex hooded - 41g - pour Jerry
ONG.jpg

ONG2.jpg

ONG3.jpg


PTT le raton qu'on fait voyager - Femelle lisse hooded - 43g - pour vltava
PTT.jpg

PTT2.jpg

PTT3.jpg


RTT le raton parfois en congé - Femelle rex Hooded fin - 36g - pour shp
RTT.jpg

RTT2.jpg

RTT3.jpg


TNT le raton bien allumé - Mâle lisse hooded loupé - 44g - pour Nualan
TNT.jpg

TNT2.jpg

TNT3.jpg


VTT le raton en terrain miné - Mâle lisse berkshire et micro étoilé - 39g - pour fenouil
VTT.jpg

VTT2.jpg

VTT3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits monstres vont bien :p Ils s'éclatent toujours dans la cage, dorment TOUS dans le même spout (avec les 3 adultes ><), adorent courir dans tous les sens et m'attaquer xD

 

Maman se porte très bien aussi, du coup je vais lui enlever les mâles moins tot que prévu vu qu'elle gère nickel. Ils têtent encore et ça leur fait pas de mal. Mais ils aiment aussi beaucoup les bouchons, c'est drole de voir des micro rats partir avec un truc aussi gros qu'eux!

 

Pour les adoptions c'est possible WE du 4-5 janvier vu qu'ils auront 6 semaines le lundi. Il faudrait me dire qui peut et quand, que je puis grouper au max les venues et éviter d'avoir tous mes samedis bloqués sur 1 mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adoption comme je te disais je suis à Marseille du 5 au 12 et j'ai pas trop envie de venir le chercher en avance pour me barrer direct derrière et laisser les joiiiies de l'intégration à Laurent. Donc y a deux options pour moi, soit tu viens me le jeter dimanche 12 lors de l'arrêt-minute de mon train en gare de Massy-TGV, soit je viens le chercher un peu moins en speed le week-end d'après.

Incidemment je fais un arrêt à Marne-la-Vallée TGV le dimanche 5 en route vers Marseille, donc éventuellement ça peut se jouer pour Taludia si toi tu peux monter à la gare (modulo la gestion des boîtes de transport aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'avoue que ça m'arrange pas vu que je suis en transports et que Marne la Vallée ou Massy c'est un peu le bout du monde pour moi (La RATP dit 1h mais je sais pas ce qu'ils fument parce que c'est pas DU TOUT le cas dans la vraie vie! C'est minimum 1h30). Le 12 au matin je dois déjà être à gare de l'Est aussi. Pouvez pas prendre des trains qui passent dans des gares normales lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanninouche, AFP n'est pas seulement adoptée (comme tous les bébés depuis plus de deux semaines), c'est aussi le raton que l'eleveuse de la portée a choisi de garder en premier parmi 16 ratons... Donc oui c'est plus que de l'optimisme là, désolée !

 

Limë pour les trains de province à province les gares de banlieue sont vachement mieux. Parce que le métro et le changement de gare entre Rennes-Montparnasse et Gare de Lyon-Marseille c'est maximum relou aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.