Aller au contenu

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Entre les deux, je me suis fait un truc en polaire à mettre autour du cou. C'est contre ma peau donc ça prend la chaleur et les affreux sont en tas dedans, à profiter.

 

Ils en font des tours de space mountain la dedans! Et ca les garde super bien à température tout en étant sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'on s'est rendu compte que sur les 3 "morts" y'en avait deux qui ne l'étaient pas. Au moment où il les a eu dans les main, bim ils se sont réactivés oO (ils étaient froids donc ça aidait pas)

 

Le magicien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques photos hier mais je n'avais ni le temps, ni le coeur à les traiter. Un des petits mâles est partit, il avait visiblement un souci à une patte avant. Du coup j'ai regardé les autres en mode parano, ils vont tous bien. Il fallait se douter que 18 ça passerait pas forcement sans casse mais bon, c'est jamais facile :(

 

J'ai quand même fait des groupes de miam, les plus petiots ont donc bien bien pu manger. La micro nenette particulièrement, elle s'est lachée lol! Ce soir je tente le "à la main" sur les plus gros, ça leur fera pas de mal. Globalement ils prennent tous du poids, pas beaucoup mais un peu quand même. Les yeux noirs sont plus gros que les yeux rouges bizarrement, dans les 8-9g pour les premiers et plutot 7-8g pour les autres.

 

On commence à voir les marquages sur les foncés :) Je peux donc vous dire que Juste est bien hooded xD Il y en a un paquet,dont certains avec des taches bizarroides. Enfin on verra ça un peu mieux ce soir.

 

J'ai un gros WE devant moi donc je ne vais pas être super active. Je préfère conserver mon temps libre pour les ratons. Mais je me rattraperai lundi, puis ce sera plus interessant car on verra plus de choses :)

 

Sinon maman va treeesss tressss bien. toujours aussi adorable et en plus comme elle a le droit de manger n'importe quoi c'est la fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'étais pas très dispo ce WE. Les petits vont bien, ils continuent à bien pousser. On voit les marquages des foncés, et en dehors de la micro puce (qui prend quand même du poids!) ils sont tous à 12-13g.

Les photos ne sont pas d'aujourd'hui mais on fait ce qu'on peut xD

Celles de jeudi:

les burmeses
002.JPG

Les himas (oui rigolons un coup que les 50% de yeux noirs soient TOUS tombés sur les burmese)
008.JPG

En vrac :
003.JPG

004.JPG

009.JPG

011.JPG

012.JPG


Des photos de samedi après midi:

Femelle lisse - hooded fin
016.JPG

Femelle rex - berk ou irish ou unie
017.JPG

Femelle rex - Hooded avec une tâche au milieu
018.JPG

Femelle lisse - Hooded en sablier
019.JPG

Femelle lisse - capée
020.JPG

Mâle lisse - berk ou irish ou uni
023.JPG

Mâle lisse - Hooded tache sur les fesses
024.JPG

Femelle rex - hooded en tâches
Je ne retrouve pas la photo :(

Le groupe
037.JPG


Mâle lisse
025.JPG

Femelle rex
028.JPG

Femelle lisse
029.JPG

Femelle rex
032.JPG

Male lisse
033.JPG

Femelle rex
034.JPG

Mâle rex
035.JPG

Mâle lisse
036.JPG

Le groupe
043.JPG


Et une dernière pour la route
044.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop mignons!

Et des hooded, j'adoooore!

Avec Artefact vous vous êtes donné le mot hein, de me faire regretter d'arrêter les rats... :mwe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.