Aller au contenu

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

frappez moi : vous vous mettez vraiment la rat au court bouillon...

 

une pesée tous les 3 jours c'est largement suffisant...

 

j'avoue que si vous me revoyiez me mettre dans la repro, vous me verriez faire le quart des choses que vous mettez en place comme surveillande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, je peux comprendre Artefact aussi. Avec tous les échecs successifs il est aussi normal d'y regarder de plus près. Puis ce n'est pas non plus sa rate, je comprends bien que l'humaine domestique de la maman puisse vouloir des pesées plus régulières. C'est aussi un peu pareil avec les adoptants... Perso je pèse plus pour les autre que pour moi.

 

Et c'est souvent suite aux emmerdes qu'on devient méfiant, tant que ça n'a pas d'incidence sur la rate, j'ai envie de dire que c'est pas bien grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, foirages en série + pas ma rate = je préfère faire trop que pas assez. Mais dans le fond tu as raison, ça sert à rien qu'à avoir des suées pour un caca de plus ou de moins ! D'ailleurs, je me suis quand même fait violence pour ne commencer les pesées qu'à J4 (et c'était déjà un gros travail sur moi-même ><).

Quand je repense à la portée de Sarriette, c'est clair que j'en avais fait 10 fois moins, ah l'insouciance de la jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte même pas comment j'en ai ch*é !

J'ai pas le courage de tout traiter donc je vous mets juste un bidon à l'arrache !

 

bidonarrache.jpg

 

Oui je sais je lui ai coupé le nez, mais je voulais pas louper le seul moment où elle a daigné se mettre debout pendant un quart de seconde !

 

Mine de rien ça me fait bizarre de me dire qu'elle s'en va demain :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaïna est rentrée chez elle samedi. Zub était absente et est rentrée ce matin donc pas de pesées samedi ni dimanche, et changement de balance entre vendredi et aujourd'hui. Je sais pas vous mais moi je trouve que ça pue encore du derrière cette histoire :(

 

shaina17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on te cryogenise durant 23 jours stu veux ;)

 

Mais elle est pas mal remonter sa courbe je trouve. Le couak vient surement du changement de maison, de balance, me semble que ça avait deja ete vu mais je sais plus chez qui....

 

Aller tiens bon Arte! On y est presque! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être désagréable mais vous allez vous y prendre comment ? Il y en a une qui va rester sur le carreau loin de chez elle....

 

Question stupide : ils viennent d'où les 40 g ? Ca fait quand même plus de 10 %. Sans changement de régime et avec le stress du déménagement en plus.

Même les Dindes ne prennent pas aussi vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais on peut faire ça à mi chemin! On choisira un train dans lequel tu es, pour créer un bel incident voyageur :p

 

J'vois sur mes femelles qui ont merdé à un moment, y'avait aussi de bonnes prises de poids. Genre vox elle a quand même mis du temps avant de perdre, pas de chaleurs visibles pendant plus de 23j et elle n'avait pas perdu la totalité du poids pris.

 

Après c'est potentiellement des petits qui se sont coupés en cours de route, un changement hormonal qui fait que... ça je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bouffe en tous cas, elle est venue avec ses SSS et je lui ai donné que ça + un touuuut petit peu de fruit ou légumes cuits (pas tous les jours) en suivant scrupuleusement les consignes de Zub, donc en principe elle a mangé comme chez elle.

Mais sur mes gestations blagueuses j'ai toujours vu une prise de poids ouaip, en général le soufflé retombe partiellement une fois que les chaleurs réapparaissent, pas avant. Et Jolicloud avait refait des chaleurs à "J21" donc a priori ça peut durer le temps d'une vraie gestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.