Aller au contenu

princesse et sa tribu


valentine

Messages recommandés

Ma princesse a mis bas tard dans la soirée.

Je me doutais qu'il se passait quelque chose car elle ne voulait pas me quitter.

Elle a perdu les eaux dans mes bras donc je l'ais mise dans sa cage de maternité car la douleur peux l'obliger à me mordre.

Elle venait me voir entre deux, c'était très spéciale.

La rate qui fait appel moi comme si ont étaient de la même espèce.

Elle me bisouillauis tout le temps ce matin.

Elle m'a laissé prendre quelques bébés.

En fait elle n'a pas une once d'agressivité et de refus.

J'ai pu tout voir sans la stresser plus.

Elle allaite bien ses bébés.

Elle aime les caresses que je lui fais de temps en temps (je ne veux pas l'acaparer car les bébés lui demande beaucoup de temps et il faut qu'elle se remette de son accouchement.

Elle est à présent "poids plume".

Place aux photos.

 

Outlook.com (8).zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui, je ne m'y attendais pas du tout.

Elle avait besoin de moi et m'a laissé une grande place. <3

Elle était heureuse de voir ses copines dans la royale tout à l'heure (mais pas longtemps car les bébés ont vite froid sinon).

Les bébés vont bien et ont le ventre bien blanc ^^

Les propriétaire du repro ne veux finalement pas de bébés...

Bref, pas grave, j'assume.

Il y aura quelques adoption mais je verrais.

Vendredi soir je vais voir qui est dumbo et qui ne l'ait pas.

Je suis émue quand j'écris ce message :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J'ai claché ailleurs par provocation en disant des aneries car j'en avais marre qu'on me dicte mes choix et ce qui est bien ou non (j'avais des remords mais supprimer mon message con ne fut pas assez rapide...).

Je donne les bonnes infos ici mais j'ai galéré car les proprios changeaient de version et n'ont pas gardé contact avec les autres rats de leur tribus.

 

Il est capé blazed bleu russe mais avec pleins de taches sur le ventre comme un dalmatien (rien sur le dos) , son 1er fils je n'ais pas vu le ventre mais Anakin (3ème génération) n'a qu'une minuscule tache de rien.

Je vais voir pour obtenir ou faire une photo).

Il vient d'un autre particulier adopté bébé.

La mère "avait du gris sur le dos" d'après les proprios donc je pense à une husky..?

Il avait 20 mois à la saillie*

Les proprios habitent Porte d'Orléans.

Voila.

 

La maman allaite bien, mange bien et a retrouvé sa vitalité de jeunette :pompomgirl:

Tout se passe bien pour le moment.

A 5 semaines, la séparation males et femelles ils verront la véto, (voir si ils se sont bien développé mais surtout bien sexer les bébés et vérifier leur poils avant de passer aux rafles de mais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, merci artefac;

Je suis une marraine comblé et ma puce une maman attentive.

Son caractère est resté le même, très proche et calme, une perle cette choupinette.

Ma choupette a 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré mais impossible de régler l'appareil pour faire des photos de près....

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une dumbo.

Il y aura quelques surprises notament une qui est claire.

A priori il y a 5 males.

Il ont bien grandi, ça va vite.

Il y en a un qui est plus gros que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins de superbes photos mais le forum les refusent alors que j'ai pu en mettre 3 en miniatures.

Je peux en envoyer par mail aux interréssés et curieux en mode gagatisation pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement atteint ton quota pour les photos en pièces-jointes. Il faut que tu utilises un hébergeur externe (du genre casimages, imageshack...) et que tu viennes copier le lien ici pour continuer à en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprios m'ont raccroché au nez.

Je les aient un peu harcelé durant le séjours de princesse parceque leur rat ne voulait pas de ma rate.

C'est le père d'anakin et non son grand frère qui a repro.

anakin a la meme couleur mais le papa est fléché (un espace vide à la flèche alors qu'anakin est capé blazed.

Le papa a des taches au ventre.

Les proprios ont une bonne maintenance de leur rats mais ne voient pas l'interet d'une photo (ce que j'avais accepté au départ ayant eu le rat dans mes bras en vrai.)

C'est pas la fin du monde pour moi.

Juste chiant pour les possibles adoptants (j'y avais pas pensé car si j'avais eu que 6 ou 7 ratons, je les auraient tous gardé et donc pas d'adoptions.)

Ils vont très bien et ont une maman attentive qui ne mord jamais.

Elle accepte que je les manipules.

Je suis malgrès tout contente de cette saillie et les petits ne seront autorisé à la repro que si aux (minimum) 12 mois ils n'ont rien.

Un seul cas de AH à l'adolescence et toute la portèe sera interdite à la repro.

Je ne l'ais pas signalé mais ça me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup cherché sa couleur et ça ressemble au lavande mais plus prononcé.

Je pense au mink ??

Bb husky noir, hooded bleuté, du noir irish et un teint claire non défini et un autre à peine bleuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage et la couleur ça n'a rien à voir. C'est pas parce que le marquage est différent que la couleur le sera... Mais là on pourra au moins te dire de quelle couleur est le père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.