Aller au contenu

princesse et sa tribu


valentine

Messages recommandés

Bareback fléché le bonhomme. Et je le vois mink mais sur mon téléphone je vois mal.

Donc lui, c'est pas le père, mais il est de la même couleur que le père, c'est bien ça ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Casiment oui;

C'est mink oui.

Barberack ? Je pensais aussi à ça en fouinant les blogs.

J'ai des couleurs plus précise des bébés.

Il y a un hooded agouti (avec aussi du bleu donc je ne sais quoi penser).

du hooded mink mais certains sont plus claire que d'autres, hooded bleu claire (à définir dans quelques jours), des husky mink (ça existe ?), un husky noir, un mink au yeux noir trèèès claire (donc a définir bientot), un noir irish, un mink (uni ?; le ventre est plus claire).

<un est comme le hagouti mais plus claire (marron claire).

J'ai ou 7 femelles et 5 males ou 8 femelles et 4 males.

Je ferais des photos samedi matin pour le plaisir des yeux.

Ils sont des pros de la glissade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, husky mink ça existe, le husky est une dilution, qui peut se combiner avec n'importe quelle couleur.

Par contre, "hooded agouti avec aussi du bleu", ça, ça n'existe pas. Le bleu agouti, oui.

Mets-nous des photos si tu veux de l'aide, ce sera plus simple.

 

Par contre, j'ai pas du tout compris le rapport avec le mégacôlon ? tu as des doutes sur le fait que le père pourrait avoir un marquage à risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vraiment que tu te mettes d'accord avec toi-même hein... C'est encore pas la même chose que ce que tu racontes ici et sur l'autre forum. Bah oui, on est sur plusieurs forums... Pas d'bol.

 

Tu dis bareback mais tu pensais plutôt à un capé irish sur l'autre site, je cite "J'ai cherché sur le net et les taches sont du irish même si les taches sont séparés."

Tu vas faire tous les marquages avant de trouver celui qui colle ou bien ?

Tu dis qu'ils ne seront pas à la repro mais tu dis ailleurs ceci : On ne sais jamais, si un raton partait en adoption et que la personne à ses 12 mois ou 18 mois veuille le repro pour continuer la lignée.

 

Tu n'as encore une fois pas compris ce que c'est le MC... ça n'a rien a voir avec des "tâches"...

 

Mais bon c'est surement nous qui nous nous faisons de fausses idées.

 

Désolée pour le CDG mais là honnêtement c'est juste Roswell cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, husky mink ça existe, le husky est une dilution, qui peut se combiner avec n'importe quelle couleur.

Par contre, "hooded agouti avec aussi du bleu", ça, ça n'existe pas. Le bleu agouti, oui.

Mets-nous des photos si tu veux de l'aide, ce sera plus simple.

 

Par contre, j'ai pas du tout compris le rapport avec le mégacôlon ? tu as des doutes sur le fait que le père pourrait avoir un marquage à risque ?

Il a des taches au ventes et anakin en a une.

Le grand frère d'anakin j'en ais rien.

M'enfin, walasis a fait deux portées avant la mienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vraiment que tu te mettes d'accord avec toi-même hein... C'est encore pas la même chose que ce que tu racontes ici et sur l'autre forum. Bah oui, on est sur plusieurs forums... Pas d'bol.

 

Tu dis bareback mais tu pensais plutôt à un capé irish sur l'autre site, je cite "J'ai cherché sur le net et les taches sont du irish même si les taches sont séparés."

Tu vas faire tous les marquages avant de trouver celui qui colle ou bien ?

Tu dis qu'ils ne seront pas à la repro mais tu dis ailleurs ceci : On ne sais jamais, si un raton partait en adoption et que la personne à ses 12 mois ou 18 mois veuille le repro pour continuer la lignée.

 

Tu n'as encore une fois pas compris ce que c'est le MC... ça n'a rien a voir avec des "tâches"...

 

Mais bon c'est surement nous qui nous nous faisons de fausses idées.

 

Désolée pour le CDG mais là honnêtement c'est juste Roswell cette affaire.

 

Je voulais dire comme un irish, désolé si je suis maladroite.

J'ais écris oui pour la repro après 12 mois mais j'ai finalement décidé qu'ils ne seront ni repros , ni adoptés.

voila tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications. Par contre je me répète mais un capé ne peut pas être irish :) je pense que ce sont tou simplement des tâches isolées comme un hooded peut avoir des tâches sur le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans photo c'est dur à dire, mais le DU étant assez rare, ça ne se trouve pas chez le premier particulier du coin a priori. Si ce sont juste des petites tachounettes isolées, ce n'est pas sans doute pas du DU. D'un autre côté, sur un bareback, le DU... (En principe, le DU reproduit le motif du dos sur le ventre. Donc un rat qui a du blanc sur le dos aura du blanc sur le ventre, DU ou pas). Bref, sans photo et sans généalogie, ça tient un peu de la boule de cristal quoi.

 

Les propriétaires du père t'avaient donné quoi comme informations ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de le choisir comme reproducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais des nouvelles photos demain matin mais pour l'instant, aucunes taches à l'horizon.

Les proprios ont une maintenance de leur rat.

Je sais que walasis viens d'un autre particulier.

Ils ne font pas de suivi car il ne voyent pas l'interet.(l'amélioration du rat domestique ne les interresse pas).

Le DU a été évoqué car je parlais de taches comme un dalmatien.

J'ai essayé de décrire les taches que j'ai vu sur walasis.

Je ne choisi pas forcément les bons mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre les photos avec servimg.

Ca me mets une page d'erreur à la publication et éfface donc tout ce que j'ai mis, texte y compris :non:

J'ai de belles photos de mes ratons.

Je voulais dailleur une aide pour mon rat claire couleur sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas copier le bon lien valentine. Si je clique sur ton premier lien, et que je fais "clic droit - copier l'adresse de l'image", j'obtiens cette adresse :

http://i39.servimg.com/u/f39/12/95/14/93/20140610.jpg

Je n'ai plus qu'à cliquer sur la petite icone d'insertion d'image (sur la deuxième ligne de la barre d'outils, en dessous du smiley qui sourit, et à recopier cette adresse là. Hop :

 

20140610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux se sont ouvert 1mn après que j'ai pris les ratons avec moi !!
Trop marrant de les voirs découvrirs mes doigts (ils ont bon gout apparament lol ).
Un a même essayé de gouté la queue de son frère mdr.
Deux s'énervaient sur mes doigts de ne pas arriver à tirer du lait et ils couinaient mdr.
Par contre il avaient envi de se balader du coup et onh vite appris à marcher sur leur pattes au lieu de ramper.

 

20140685.jpg

20140686.jpg

20140687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais en faire adopter quelques uns.

 

Ceux qui reste à la maison, de sure sont :

Le noir irish, le hooded agouti, le dove, un hooded bleu, un hooded mink (marron très claire ?) et un husky bleu.

Ils vont bien.

J'ai mis un sputnick ce matin dans leur cage de maternité car ils jouent beaucoup et je pense que demain ou dans la semaine il vont intégrer une cage d'éveil.

J'ai pleins de cage dans ma cave, ça va le faire.

 

Mes deux autres filles ont rencontré quelques ratons et elles leur ont fait des bisous.

Princesse a accepté que Padmé visite la cage (les ratons elle s'en fichait mdr).

Je ne présente pas les garçons, ils les rencontreront en terrain neutre.

Ils sont difficile (Anakin passe sont temps à essayer de monter Pilou) et Pilou finira surement avec les filles dans le bas de la royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.