Aller au contenu

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors tout le monde va très très bien, ils sont bien 12 avec le bide plein de lait. Nous avons 8 mâles, 5 dumbo et 3 standard. 4 femelles, 3 standard et 1 dumbo. Il y a 3 types d'yeux différents: des rouges (3 chez les males), des cerclés foncés (2 chez les filles et 2 chez les males), des cerclés clairs (2 chez les filles et 3 chez les mecs). Les moustaches j'y vois rien donc on verra ça plus tard xD

 

Je suis sure à 99% que le papa c'est bien Moscow.

 

Quelques photos:

 

016.JPG

 

020.JPG

 

021.JPG

 

MP.jpg

 

 

Le groupe:

groupe.jpg

 

 

 

Les 4 filles

 

F.jpg

 

Oeil cerclé clair

FYC.jpg

 

 

Oeil cerclé foncé

FYF.jpg

 

 

Les males yeux cerclés clairs

MYC.jpg

 

Les males yeux cerclés foncés

MYF.jpg

 

 

Males yeux rouge

MYR.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Je suis contente pour vous!

J'ai pu assister à la mise bas via webcam, sauf qu'avec ma super latence, j'avais l'impression de regarder un gif mal animé, du coup j'ai vite laissé tomber.  ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour: Tout le monde ça toujours bien, maman s'en occupe comme une chef. Là on a profité qu'elle aille faire un petit tour pour faire des photos.

 

 

 

Normalement les pronostics sont bons, peut etre quelques doutes sur les moustaches mais je penses que c'est assez réel. yeux noir = cercle épais, yeux clairs = cercle plus fin, yeux rouges = bah pas de cercle visible xD, la surprise = the one!

 

Oeil noir:

YN.jpg

 

Oeil Clair:

YC.jpg

 

Oeil Rouge:

YR.jpg

 

Oeil surprise:

ycc.jpg

 

4 filles:

* Yeux noirs rex standard

* Yeux noirs double rex standard

* Yeux clairs rex dumbo

* yeux clairs double rex standard

 

filles.jpg

 

filles2.jpg

 

filles3.jpg

 

fille4.jpg

 

 

8 mecs:

* Yeux noirs double rex dumbo

* Yeux noirs rex dumbo

* Yeux clairs Rex dumbo

* Yeux clairs rex standard

* Yeux clairs rex standard

* Yeux rouges double rex standard

* Yeux rouges double rex dumbo

* Surprise double rex dumbo

 

males.jpg

 

males2.jpg

 

Les 4 groupes de mâles

males3.jpg

 

 

Des poustaches double rex

DR.jpg

 

Des poustaches rex

rex.jpg

 

Les rex à gauche et les double rex à droite ( 6 et 7)

poils.jpg

 

 

 

Maintenant va falloir attendre pour savoir qui est quoi! Car nous avons potentiellement dus siamois/hima, du BEH/BES, du burmese/sable le tout en base noire et agouti, dilu hima ou siamois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore un peu euh.... timide au niveau des poils, donc on fait surtout des gros pronostics qui tachent xD Il y aura des photos vendredi soir, mais les suivantes seulement mardi prochain car entre les deux je ne suis pas là (ils restent aux bons soins de mon homme qui ne va clairement pas les prendre en photo).

 

 

Commençons par les deux himas et le siamois:

white.jpg

 

Mâle Siamois dumbo double rex 12g

Mâle Hima standard double rex 12g

Mâle Hima dumbo double rex 12g

 

Ensuite les 4 plus foncés

fonc%C3%A9s3.jpg

 

Femelle sable? Irish? standard double rex 13g

Femelle sable? Unie? standard rex 12g - plus claire que les autres

Male sable? uni? dumbo rex 12g

Male sable? uni? dumbo rex 12g

 

C'est difficile de vous montrer les différences en photo>< Mais voilà les 3 "pareils"

fonc%C3%A9s.jpg

 

Avec la plus claire au milieu

fonc%C3%A9s%202.jpg

 

Et pourquoi irish ou uni? Moscow est uni et surtout l'est génétiquement. Pandora je pense qu'elle ets génétiquement berkshire. Ca nous donnerait, toujours génétiquement, des unis et des berkshires uniquement. Ce qui est certain actuellement c'est qu'ils n'y a pas de hooded ou de berkshire avec du blanc qui remonte haut sur les côtés. S'il y a du blanc alors ça donnera plutot un visuel d'irish. Hors ceux qui sont le plus susceptibles d(avoir du blanc sont ceux avec le pinceau sur la queue et qui vont avoir pas mal de blanc sur les pattes. Là les pattes j'en sais rien, mais les queues oui ^^

queue.jpg

 

Donc ceux notés "irish" sont ceux avec un pinceau. On verra ce que ça donnera plus tard pour les autres.

 

Et pour finir les plus clairs!

clairs.jpg

 

Femelle burmese? unie? standard double rex 11g

Femelle burmese? Unie? dumbo rex 13g

Male burmese? Uni? Standard rex 13g

Male burmese? uni? dumbo rex 12g

Male burmese? irish? standard rex 13g

 

 

La palette du plus foncé au plus clair

palette.jpg

 

 

Quelques bonus

alone.jpg

 

cul.jpg

 

doigt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et op dernières photos avant mardi où ils auront bien poussé! On y verra aussi plus clair parce que là euh... Puis la prochaine fois on pourra faire des individuelles :p

 

Moooman va bien, les bébés vont biens, bref tout est good :)

 

Les 3 monstres blancs:

 

white.jpg

 

15 et 14g pour les deux hima, 16g pour la chose non identifiée. En fait il a vraiment l'oeil bien bien cerclé, j'me demande même si c'est pas un BES ou un BEH (en tout cas il me fait penser aux BES que j'avais eu)

 

oeil.jpg

 

 

Les fauves sables

 

sable.jpg

 

Alors là y'en a un plus clair, c'est visible xD

 

 

La bande des burmeses:

 

burmese.jpg

 

C'est un peu la foire à la saucisse là dedans, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un mâle variberk rex standard ^^ Les autres c'est uni ou irish, on verra quand il y aura des poils dessous! Y'a visiblement des plus clairs (comme la femelle dumbo rex) mais pour le moment ça reste pas flag.

 

Une palette d'affreux!

 

palette.jpg

 

Les bonus (et oui je suis fétichiste des pattes)

 

gros%20plan.jpg

 

patte1.jpg

 

patte2.jpg

 

phoque%20burmese.jpg

 

phoque%20sable.jpg

 

 

Et voilà l'éducation qu'ils ont!

 

languepetite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.