Aller au contenu

ETR Gaston X ETR Io Sixteen - 11 petits vikings nés le 27/06/2014


Ronroncarré

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)
je complète les infos des 2 mois de ma fifille Libertine qui est puce très douce, avec nous et ses copines. L'intégration a été très rapide et toutes mes ratounes l'ont accueillie joyeusement ; juste quelques bagarres musclées et courtes de la part de ma plus jeune et tout le monde dormait ensemble en 48 heures... Enfin beaucoup de bonheur.

La pesé des 2 mois : 232 grammes, elle est belle, grande et élancée, adore sauter sur le dos de sa copine de bêtises et passe de dodos en dodos, de copine en copine pour dormir en tas.
Son hobby préféré : aller promener sur le haut de la cage car c'est une aventurière et si je traîne un peu trop pour sortir ces demoiselles, elle me le fait comprendre en grignotant les barreaux !!! Elle creucreute facilement, il suffit que je lui parle doucement pour qu'elle se laisse aller, elle est tendre <3


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ces oreilles, Drakkar ??? Spock que d'un côté !?!!!

Libertine a aussi un pli à une oreille. C'est un défaut de fabrication, je vais être obligée de rappeler les ratons défectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Petit message rapide car, ben, pas trop la frite ces derniers temps  :unsure:

 

Bon je me suis trompée sur le poids du loustic à la pesée je pense bien car il est tout beau tout gris mais avec la balance de précision hier il pèse 306g. Je suis désolée du coup pour le raté de la dernière fois qui devait probablement être à 292g et non 272 :-) 

 

C'est toujours un ange un peu coquin qui joooouuuue beaucoup beaucoup donc autant dire que ça balance pas mal dans la savic  ^^ Je vais essayer de prendre les photos qui s'imposent dans la semaine parce qu'il a trois poils blancs qui se battent en duel sur la cuisse c'est juste gniaaannnn  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est très beau quand il fait ses étirements ! xD

 

Mes petits mecs grandissent trop viiiiiite !!!!

 

Aujourd'hui à la pesée, Kraken fait 328 gr (comme sa maman :) ) et Titan 353 gr !! :o

 

Titan 

10603437_814746501899321_339206763744051

 

Kraken

10556311_814746275232677_830488000440887

 

Bonus mignonnitude :

10616585_814746381899333_818897273494823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout gris loin de là   xD  mais avec la lumière ben on voit que ça commence mine de rien ! Autour des yeux, vers les flancs ça grisonne. Et ces trois poils qui se battent en duel ça me fait vraiment vraiment craquer !

 

La preuve en image que Loki est encore bien du côté obscur de la force !

 

438892IMG2523.jpg

 

et celle-ci est floue mais c'est pour vous montrer les POILS (si si là les trois petits trucs sur le Loki ! )  :bave2:

 

307527IMG2481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakkar se porte bien, toujours aussi Bisounours ! Adorable avec tout le monde, hyper zen, il ne s'inquiète de rien. Quand mon gros dominant (un peu brute épaisse sur les bords) le soumet, Drakkar se laisse faire calmement et repars faire son petit bonhomme de chemin plus loin. Il est vraiment très à l'aise, c'est un rat facile à vivre, joueur et bien dans ses patounes. 

 

882976DSCN8256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison aussi, ça s'éclaircit légèrement :)

Libertine a été stérilisée mercredi 3 septembre, tout s'est très bien passé et j'ai récupéré une fifille sautillante, pétillante ! Elle ira rejoindre la royale avec sa copine dimanche matin, la cicatrise est petite et superbe et elle ne touche pas à son fil.
Je ne sais pas si vos petits ont la même manie mais dès qu'elle est en cage : elle ronge ronge ronge les barreaux jusqu'à ce que je craque et la libère sur le lit... Libertine est une sacrée coquine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.