Aller au contenu

Gogox

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce soir grosse angoisse, je vais chercher mes rats dimanche mais je n'ai pas eu de photos d'eux depuis 3 semaines, je ne connais pas l'adresse ou je dois aller les chercher et je n'ai aucun numéro ou joindre l'éleveuse.
Je suis obligé d'y aller en voiture parce que HORREUR des trains depuis toujours mis à part les cours trajets.
:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à Namur en belgique.
J'ai réussi à joindre l'éleveuse, ouf gros soulagement de dingue.  :confus:  :scared: Depuis un moment j'essayais d'avoir ce genre d'info mais elle n'y répondais pas.
C'est angoissant d'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà quoi ressemblerons mes p'tiots !  :3 J'ai hâte de les voir. Cadmus à l'air de poser facilement j'ai beaucoup de photos de lui, par contre ignotus j'en ai peu il n'a pas l'air de poser facilement. Quand à Antioch je sens que c'est un filou, il a la tête de l'emploi !
Antioch
mini_648675Antioch022.jpg
mini_149842Antioch020.jpg
Cadmus qui se la joue un peu "beau gosse inaccessible sur la première photo
mini_652416Cadmus025.jpg
mini_841907Cadmus022.jpg
Ignotus
mini_859703Ignotus018.jpg
mini_337713Ignotus016.jpg

Beaucoup d'angoisse ce soir, samedi avec ma tuture direction la Belgique (pourquoi j'ai horreur des trains moi ?  :bye: ça serai tellement plus pratique) à Jambes ! (j'ai cru que l'éleveuse parlait d'une unité de mesure mais non c'est bien un nom de ville  :bave2: ). J'ai hâte  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ben là il sont devant moi en train d'explorer leur cage  :love: 
Mon voisin les as croisés et m'a demander si ses filles pourraient venir les voir. Il les a trouvé très beaux  o:) 
C'est trop fort de les voir sauter partout, jouer, manger (ils ont eu droit à du jambon pour les réconforter de leur voyage autant dire que c'est la fiesta)
Ils sont heureux d'avoir autant de place pour eux tout seuls.  xD 
Bientôt des photos =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup première nuit bruyante mais j'ai réussi à dormir quand même, le sommum étant à 5h du matin ou Antioch à retourner ses deux frères au moins 4 fois (ils sont longs à la détente c'est lui le dominant !) Je pensais pas qu'il y aurai un rapport hiérarchique quand même mais bon c'est pas bien grave.
Par contre je me pose des questions sur leur couleurs. On dirait qu'Antioch est himalayen plutôt que siamois.

Et je ne suis pas sûre que Cadmus soit Burmèse, il n'y a pas vraiment de marquage sur sa croupe ou le museau par contre il est Irish avec des chaussettes ça c'est certain ! Je n'ai pas pu le prendre en photo dans une position où on peut le voir car il me fait assez clairement comprendre que ça le soule.
Aujourd'hui se fût les présentation à leur Marraine Caroline (ma meilleure amie) qui les as trouvé adorable mais préfère son pinpin.
Mais bon ils sont encore fatigués par le voyage et son tout de même sorti 1h30 donc les photos ne sont pas par milliers.  :blush: 
Les photos !!  :roule: 

Déjà des fans de Spoutnik !
mini_698629Peverell001.jpg

Antioch est très doué pour trouver des recoins chauds ou confortable et ses deux frères l'ont très vite compris car il est rapidement suivi. Ici il est contre la ventilation de mon ordinateur  :ricane:

mini_213613Peverell003.jpg

On se laaaaaaaave ! On se laaaaaaave ! C'est la troisième fois depuis qu'on est sorti de la cage et ça fait poussé des petits cris de mignonnerie à marraine Caroline (ma meilleure amie) Plus vite plus énergique !

mini_250122Peverell013.jpg

Ignotus n'aime pas les photos ...

mini_293043Peverell007.jpg

Antioch lui par contre adore les caresses même si il préfère dormir qui est visiblement sont activité préféré  o:) Et aussi faire pipi sur Marraine Caroline parce que c'est marrant !
mini_663237Peverell017.jpg

Cadmus lui à jouer à fond la carte de la séduction, il nous sort son air de Chat  Potté. Antioch lui, ... Dort à moitié ... Dominé le monde durant la nuit ça demande un max d'énergie !
mini_445756Peverell018.jpg

Ignotus qui fait sa victime et qui me laisse ENFIN prendre une photo de lui !  :pompomgirl: 
mini_693729Peverell021.jpg

Derrière ... (classé par couleur) :upside: 
mini_380445Peverell023.jpg

Devant  :love: 
mini_679341Peverell025.jpg

Il faut encore que je les pèse mais j'attends le soir ou ils seront plus réveillés  xD  :3 
Et voilà pour les photos !  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je regrette pas, pour l'instant je il n'y a que Cadmus qui me fasse un peu confiance :upside:  les deux autres sont méfiants ou alors préfèrent dormir vv . J'insiste pas de les caresses c'est tout  :unsure: 
Si j'avais su que j'aurais eu des rats un jour, il y a quelques mois je doutais vraiment  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.