Aller au contenu

Gogox

Messages recommandés

Après 7 ans de patience ENFIN je vais mes ratons.

Alors déjà voilà la cage que je n'avais pas fini d'aménager au moment ou la photo à été prise j'ai choisi la Furet XL tout en connaissant ses difficultés d'accès :

http://hpics.li/92b1367

Et voici les ratous de chez SRD (Sparatdrap), que j'ai trouvé fia facebook, qui à bien voulu me confier ses ratous Je vais les chercher à Namur dans deux semaines je ne tiens plus en place !  xD  :pompomgirl: 
Je les ai nommés d'après Les frères Peverell du conte des trois frères dans Harry Potter. Pour ceux qui ne se souviennent pas je met une petit vidéo qui racontera :
 

 

C'est plus la symbolique je trouvais ça cool vu que ce sont vraiment des ratous frères, et que je ne pense pas que je ré adopterai d'autres frères de la même portée.
Voici ENFIN les ratous !

 

Antioch SRD (Siamois RED eyes) :
672230Antioch014.jpg
C'est un aventurier !  ^^ 
416036Antioch016.jpg

 
Ensuite nous avons Cadmus SRD (Burmèse d'après l'éleveuse)

716974Cadmus015.jpg
742574Cadmus017.jpg
 
Et pour finir voici Ignotus SRD (Devil Black eyes)


465266Ignotus012.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un trio de frangins, l'idéal pour commencer à mon avis :) Tu dois sacrément trépigner en attendant, je me souviens les deux semaines avant ma première adoption, j'étais intenable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur, j'ai mis leur photo en écran de veille ! xD
J'arrête pas de moduler la cage "ah non c'est pas bien ça non y'a pas assez, ah non y'a trop et, etc."
Ah oui l'idéal pour commencer ? xD Même pas fais exprès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(TRIPLE POST JE CHERCHE L'EMBROUILLE)

Bon alors j'aurais pas du décrire ma cage après une gueule de bois c'est une Freddy 2 max. Bon alors comment mon esprit à réussi à mélanger les deux ... Excellente question. C'est mon coté Kinder Surprise qui est ressorti sur le forum.  xD  :upside:  o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je sais plus "l'intitulé" Je revérifierai et je corrigerai demain. xD

Non mais c'est juste qu'effectivement la XL elle est galère à laver et à amménager, mais pas celle que tu as donc tu n'aurais pas de succès, de mémoire, c'est une Freddy de la marque SAvic, modèle 2 ou 3 peut-être.

 

Mais ce n'est pas l'important, tu vas avoir des ratons trop mignons avec des noms tirés d'HP, que dire de plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2. De toute façon je cherchais une cage qui faisais un "entre deux" pas une avec des places pour 9 rats parce que je ne pense pas que j'en prendrais autant mais avec celle que j'ai j'ai de la place pour 5.6 rats d'après le calculateur si j'ai bonne mémoire ce matin. (bon il faut que je trouve un rat qui fasse 0.6 mais bon  :upside: )

Oui c'est clair que ça donne une style, enfin j'en aurais eu 4 je les aurais appeler comme les tortues ninja à mon avis. xD  J'aurais chercher moins loin. :upside:  o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ici aussi on aime bien tout ce qui est portée à Thème aussi.

Bon, depuis quelques années maintenant on est en mode Shaka Ponk :p

 

La Freddy est top parce qu'elle peut accueillir même des ratons tout petit avec ses barreaux bien serrés donc c'est un très bon choix pour avoir une troupe de moyenne taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai enfin presque tout ce qu'il faut pour les p'tiots. =)
Il me fallait absolument un meuble pour eux  ;) Je suis une maniaque du rangement.
Il faut encore que j'achète un tapis anti dérapant pour le dessus de la cage et tout est O.P La cage va être nettoyé avant leur arrivée et couverte pour qu'il n'y ai pas de soucis de poussière dedans.  ^^ 

963579IMG20140906122035.jpg783279IMG20140906122122.jpg610717IMG20140906122135.jpg

Vivement qu'ils soient là. C'est le week-end prochain mais j'en peux plus d'attendre.  xD  :love: Il me manque juste un caisse pour chat, pour pouvoir les transporté tranquillement.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur, on est à J-6 et j'en peux plus, au travail je pense à eux xD
Je bassine mes collègues (qui me filent du matos médical pour eux genre les compresses etc) et je regarde les photos que j'ai d'eux en étant complètement gaga d'amour  :love: 
Faut que j'embête un peu l'éleveuse de la raterie ça commence à faire trop longtemps que j'ai pas de nouvelles photos  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils sont super craquant :)

Je trouve ça tellement chouette toute cette préparation et cette attente avant leur arrivée.

Oui c'est dur de patienter, mais c'est grisant tout ça quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.