Aller au contenu

Gogox

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des nouvelles de tous ce petit monde.
En ce moment un peu stressé par le déménagement (car nous sommes partis dans la creuse à partir de maintenant). Mais je pense qu'on peut dire que ça va.
On attends que "môman" ai sa maison à elle on est entre deux eaux.
Les ratous on rencontrés "les parents" en attendant que j'ai mon logement à moi. Et autant dire que c'était très étrange.
Ma mère en a peur mais ne peut pas s'empêcher de venir les voir tout les jours ou de prendre de leur nouvelle. Beaucoup de progrès mine de rien. x)
Et nous avons "Enfin !" notre nouveau copain qui arrive.
Gandalf de R2G

Pourquoi Gandalf ? Encore un nom de sorcier ! Je vais bien finir par être à court un jour de ce genre de nom.  ^^ 
J'ai grand hâte de voir tout ce petit monde réuni, Merrie et Cadmus qui embêtent un peu tout le temps tout le monde devrait avoir un petit copain pour s'occuper et puis j'ai la grande chance d'avoir mon petit topaze. Une grande cage et une grande maison pleine d'amour l'attendent ^^

Tout le monde va bien. Et je pourrais enfin faire des photos un peu plus correctes (que ça soit pour mes ratous où pour moi) je me suis "Enfin !" lancé das l'achat d'un appareil photo qu'on attend prochainement. Merci Chayam de m'avoir renseigné d'ailleurs.  :bave2: 

Une nouvelle vie pour tout le monde en somme. J'ai hâte de voir ce que tout cela donnera  :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah ben c'est sympa de ta maman de venir les voir :) Même si elle en a peur, çà montre qu'elle a envie de les connaitre :D

 

Ah c'est super ! J'espère que tout se passera bien avec Gandalf :) Vivement que tu nous montres sa bouille :)

(J'adore la tête d'Ignotus sur la dernière photo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est complètement Fan avec un grand "F" de Gandalf. Selon elle c'est "dommage qu'il grandisse" ^^

Quelques images du petit. Gandalf est donc Capé, étoilé, Topaze Dark Rubis.

mini_687509DSC03944.jpg
mini_939362DSC03948.jpg
mini_745487DSC03994.jpg
mini_736745DSC03999.jpg


En pleine intégration en ce moment. Reynie ne l'apprécie pas du tout. Niakage d'oreille au programme. Sa jolie oreille  ;( Mais bon plus de sang et de peur que de mal. Je ne suis pas sûre qu'il gardera un souvenir de cela.
Gandalf ne s'est pas laissé démonté par la suite. Il a cherché à la dominer jusqu'au bout. (genre un piti truc de genre 200grammes maintenant va retourner une mémère de 350g facile....)
Finalement ils ont du tomber sur un accord à l'amiable puisque à la fin de la sortie elle s'en foutait carrément de lui.

Sinon avec les autres c'est du câlin. C'est assez drôle de le voir arriver en mode "Dominatioooooon" sur le dos d'Ignotus de 540g qui l'envoie boulé d'un coup d'épaule. Mon pauvre petit va, tu me fais bien rire malgré toi.  xD Avec Antioch (celui qui m'inquiétai le plus) ça a finit en toilette mutuelle. Entre yeux rouges, même foncés, on se comprend. ^^
Gandalf est vraiment gentil câlin, curieux et bisouilleur mais pas joueur. Ou alors avec les autres ratous.

On passe énormément de temps ensemble comme il est tout seul dans sa cage. Gandalf aime tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil.
Apparemment la découverte du soir Mon beau Antioch le protège contre miss Reynie qui refuse de laisser sa place (qui est en bas de l'échelle). C'est trop mignon  :love: 
J'aurais jamais cru ça d'Antioch ! Comme quoi le coupe coupe ça détend vachement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BON ! Après moultes péripéties et pas mal de temps j'ai réussi à intégré Gandalf depuis 2 ou 3 semaines. ;) 
(Enfin !)
Le dernier soucis en date (mardi 6) étant qu'il s'est fait mordre les roubignolles par Ignotus. Du coup hématomes sur les boulettes de Gandalf. Mais après 5 jours d'anti inflammatoires et 3 jours d'antibiotiques (on ne voulait pas prendre de risque avec la vétérinaire) ce soir elles ne sont plus violettes ! (Youhou \o/)
La situation est réglé, mis à part quelques tensions entre Ignotus et Gandalf R.A.S.

410962DSC04093.jpg
476025DSC04118.jpg
636463DSC04113.jpg
330007DSC04117.jpg
240014DSC04111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce soir au rendez vous de l’auscultation quotidienne, Antioch vous offre au menu une belle boule bien formé (en peu de temps j'ai envie de l'ajouter) au niveau du bas ventre. Demain prise de rendez vous chez le vétérinaire. J'aimerai que ça soit un nodule de graisse comme ce que le vétérinaire avait trouvé pendant sa castration (il était passé par la voie abdominale) mais vu la taille que ça à déjà, et l'endroit ... Si seulement MONSIEUR m'avait laissé le palper hier soir il serait déjà aller au vétérinaire aujourd'hui. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.