Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Jusqu'à présent le questionnaire se faisait directement sur le topic de la ronde.

Ne vous en faite pas une fois le truc bien lancé hoax nous fera un beau post, bien clair ou tout sera expliqué/repeté, et ou on pourra remplir le questionnaire. :)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Moi aussi la date me va nickel. En revanche pour l'idée du thème j'ai peur que ce soit un peu contraignant pour trouver des idées  :/

Posté

Oh MAM je suis plus que ravie que ce petit sac te serve toujours ! Merci ! :blush:

Posté

Le questionnaire peut etre public sur le topic à venir ou privé si vous préférez ne pas étaler vos indos ici (je l'ai proposé l'an dernier mais personne ne l'a demandé : c'est possible de me répondre en MP et je transfère à votre rondin pour conserver le secret ^^^)

Pas de thème cette année je le confirme

par contre je pense ajouter effectivement des ptits trucs dans le questionnaire pour enrichir les infos

comming soon de mon nouvel HP qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!

Posté

Moi j'ai hâte ! Parce que je l'ai jamais fait ici et du coup ca m'intrigue :)

qui ronde qui c'est public ou privé ?

Posté

c'est secret : vous ne saurez qu'en recevant (voire en ouvrant pour les plus sadiques)  le paquet ^^

Posté

Moi je me tâte à le faire transiter chez quelqu'un, parce que c'est pas juste on sait forcément que ça vient de chez moi xD

J'ai hâte!!!!!!!<3

Posté

gruuuhhh  :love:  les réponses au questionnaires en privé comme ca tout est secret !!!!!  :ninja:

Posté

(oui sauf que niveau logistique c'est pas SI simple si tout transite par moi ^^

et puis l'intéret aussi c'est que d'une année sur l'autre vous avez accès aux questionnaires des précédentes rondes :p)

Posté

Moi j'aime bien qd les réponses aux questionnaire sont publiées sur le topic xD C'est sympa et rigolo de pouvoir découvrir un peu plus les gens du fofo!

Posté

Et puis vu que de toute façon le questionnaire est envoyé à ton rondin, pour lui se sera pas secret :p

Par contre pouvoir voir les questionnaire d'une année à l'autre c'est sympa (et on y découvre même l'âge de MAM xD ), ça aide vu qu'on remet pas exactement les mêmes choses, et comme dit noriane ça permet d'en savoir un peu plus sur chacun!

Par exemple on découvre de nouveaux groupes de musique, ou des bouquins sympa, juste parce que quelqu'un a noté que ça lui plaisait.

J'ai découvert le principe des cystes moi comme ça :)

Posté

mayeuh !!! tout le monde va savoir que je suis un homme en fait !!!!! 

... OUT !!!  :3

Posté

ouf! j'ai fait un questionnaire mixte!

(l'avant dernière fois je m'étais faite avoir parce qu'il y avait effectivement UN mec et que j'avais mis que des questions accordées au féminin!)

Posté

Pour le questionnaire, je verrais bien en plus, des trucs du genre

- Quelque chose que tu ne veux surtout pas voir chez toi ?

- Quelque chose qui te manque ?

- Quelque chose que tu aimerais essayer ?

Posté

JE suis un mec !!!  :3

et ça change quoi ? :D

Tu ne te maquilles pas et tu ne mets pas de bijoux (quoique !)

pour le reste....Ok :ricane:

(mais ce n'est pas dans les thèmes proposés)

Posté

et ça change quoi ? :D

Tu ne te maquilles pas et tu ne mets pas de bijoux (quoique !)

pour le reste....Ok :ricane:

(mais ce n'est pas dans les thèmes proposés)

Tu sais MAM, mon homme porte plus de bijoux que moi, et à une époque pas si lointaine se maquillait ^^

Posté

Tu sais MAM, mon homme porte plus de bijoux que moi, et à une époque pas si lointaine se maquillait ^^

Façon Patrick Juvet ou Michael Jacson?

Désolée le mien est un peu plus rustique

Posté

ouf! j'ai fait un questionnaire mixte!

(l'avant dernière fois je m'étais faite avoir parce qu'il y avait effectivement UN mec et que j'avais mis que des questions accordées au féminin!)

non non je me maquille pas je ne met aucune creme sur moi j'aime pas etre gras !! mais je réagissait plus a ce commentaire pour l'accord du genre des mots !! 

Posté

Le touché gras c'est parce que t'as pas la bonne crème :P

Posté

Façon Patrick Juvet ou Michael Jacson?

Désolée le mien est un peu plus rustique

Plutôt genre Michael Jackson ^^

Soit pas désolée :) c'était une petit boutade !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.