Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

XD36 - Envoyé

Barney -

Brouss - Envoyé

Noriane - Reçu

Finduilas -

Sonya - Envoyé

Babbou -

Mysouris - Envoyé

Isilna - Reçu

Ancalimë - Envoyé - Reçu

MAM - Envoyé - Reçu

Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu

Grenouye - Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu

lAlicel -

Moozie Envoyé 

Gogox -

Meliz5 -

Luxury - Envoyé- Reçu

Alya70 -

Chayam - Envoyé

Aggie - Envoyé

galop33 -

Ronroncarré - Envoyé - Reçu

Crumble et Clafoutis -

Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Sonya pragmatique......

La liste s'étoffe

Posté

C'est juste pour pas oublier :p

Posté

XD36 - Envoyé

Barney -

Brouss - Envoyé

Noriane - Reçu

Finduilas -

Sonya - Envoyé

Babbou -

Mysouris - Envoyé

Isilna - Reçu

Ancalimë - Envoyé - Reçu

MAM - Envoyé - Reçu

Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu

Grenouye -Envoyé - Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu

lAlicel -

Moozie - Envoyé

Gogox -

Meliz5 -

Luxury - Envoyé- Reçu

Alya70 -

Chayam - Envoyé

Aggie - Envoyé

galop33 -

Ronroncarré - Envoyé - Reçu

Crumble et Clafoutis -

Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Alors ne prenez pas au sérieux ma boutade parce que sérieusement j'adooooooooore organiser la ronde :)

J'adore vos réactions, vous lire chercher / fouiner / pister puis l'euphorie des ouvertures vraiment je préfère être de mon côté que du votre :p :p :p

en plus j'aime bien découvrir certaines spécialités, certains accessoires, ca donne bien d'idées (et créé plein de nouveaux besoins xD)

vos colis mettent l'eau à la bouche là dis donc en plus!  :bave2:  :bave2:  :bave2:

Posté

Les sablés ont juste l'air trop trop trop bons! J'ose meme plus remonter sur la page sinon je bave  xD

Posté

Ils n'ont pas que l'air ^^ le premier n'a pas survécu à sa sortie du sac pour la photo. Et les autres ont une espérance de vie plutôt limitée je pense.

Pour le nail art, c'était vraiment de l'impro, il faut dire que les vernis et déco sont vraiment bien choisis.

Moi aussi j'aime bien voir ce que chacun reçoit, ça me donne plein d'idées.

Posté

J'avais peur d'avoir fait un mauvais choix, finalement c'est tip top et je suis bien contente que ça te plaise Grenouye :)

bon moi je n'ai pas résisté, désolée Noriane, mais la tentation a été la plus forte !  qu'est ce que je l'aime ma rondine   :love:

j'ai été super gâtée :)

Une très jolie carte 

15930020150604190231.jpg

Surprise, je n'avais encore idée de ce que ça pouvait être,  alors j'adooooore  mais je ne vais pas oser le mettre au jardin de peur de l'abîmer ! 

28555120150604190318.jpg

Tadam !!!  :love:    et  il est unique 

55351420150604190956.jpg

Toute la panoplie du parfait jardinier :)

41303620150604191128.jpg

Cet après-midi j'ai préparé le terrain pour mes futures plantations :)

46347220150604191148.jpg

Faut que je vous le montre de près, il est trop BEAU !  :love:  :love:

30099120150604191239.jpg

Et la confiture, Kev apprécie et te remercie, d'ailleurs il manque dans le pot  déjà quelques cuillères 

bisous ma rondine !

Posté

Alors....on a craqué ?

Je suis ravie que mon colis jardin te plaise.

J'ai rapidement "trouvé" mon idée "Home made" et ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Pour le pot de confiture ajouté au dernier moment, j'ai un peu flippé en me demandant s'il allait arriver entier.

Tu pourras peut-être la gouter, elle n'est pas bio mais reste un produit naturel.

Bisous à toi et bon courage au jardin

moi j'y vais de ce pas avant les grosses chaleurs

• J'aime 1
Posté

Haaaan, trop génial le tablier de jardin !!! Décidément, que de belles choses dans cette ronde, j'ai hâte de voir le reste :)

Posté

Rah le kit de jardinage, c'est génial comme idée je trouve ! La carte est vachement mignonne ^^.

Y'a beaucoup de rats dans les colis, c'est curieux :D

La suite ! La suite !

Posté

Trop mignon le tablier !! Et la carte !

Vous êtes tous/toutes gâtés !!

J'ai hâte de recevoir mon colis moi aussi ^^ j'espère avoir une bonne surprise en rentrant de formation jeudi !

Posté

Je viens de rentrer du jardin 2 heures de jardinage et 2 heures de tondeuse........

Waouuuu !

Un petit apéro à la mirabelle va me remettre d'aplomb pour le reste de la journée.

Posté

J'ai bien reçu le colis de ma rondine. Et j'ai bien envoyé le mien à ************ ! Tout juste aujourd'hui :D
J'espère qu'il lui plaira malheureusement le home made à foiré du coup j'ai du tout reprendre il y a quelques jours et j'ai pu trouvé ce que je cherchai en respectant le budget j'ai pu faire un petit home made pourvu que ça lui plaise à ma rondine. Je me suis appliqué dans mes choix et dans mon petit home made.
Maintenant j'angoisse de savoir si ça va plaire ou non. >.<

Posté

XD36 - Envoyé
Barney -
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 -
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

Le colis est prêt mais grasse matinée ce matin du coup posté fermée. Du coup lundi sans fautes

Sinon j'adore voir vos déballages de colis et ça me met une pression de folie. Profitez bien de ce week-end ensoleillé

Posté

Moi aussi j'ai quasi terminé, plus que 20 min encore de bricolage et hop tout est fini!!

Je suis assez contente de mes petits trucs, j'espère que ce sera aussi le cas de ma rondine.

Normalement la poste est ouverte cet après-midi, donc il devrait partir today xD

Rondine, tu as déjà envoyé le tien, ne t'inquiète pas il va bientôt arriver  :love:

Posté

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 -
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

J'adore vous lire, surtout pour les déballages de cadeaux. Y'a de superbes choses encore cette année !

J'enverrai mon colis à ma rondine lundi. Et je n'ai toujours pas reçu le miens encore mais ca va veniiiiir, j'ai hâte !

Posté

J'ai ouvert mon colis-euuuuuuuh !! Et j'ai été gâtée-euuuuuuh ! Merci tout beaucoup ! *_*

Pour la peine mes puants se sont prêtés au jeu des photos pour vous dévoiler le contenu mystère ! 

rondet10.jpg

Taka , déçu , eh oui mon chéri ça c'est pour que l'humaine se prélasse dans son bain kisenbon ! mouahaha *_*

oniron10.jpg

Hum pas sûre Oni chéri , mais merci d'avoir posé x) ( y'a du JAPOOOON dans ma maison ! )

wilson10.jpg

Aaaaah ce bouquin.. x) je l'avais acheté voilà 4 ans peut être , j'ai déménagé , je l'ai jamais lu , je l'ai perdu xD bravo rondine :p 

bulbir10.jpg

Bulbi envisage le noren comme un hamac le bougre ! De quoi décorer le futur appart pour accompagner notre grand éventail :p

rogerr10.jpg

Meuh woui mon Roger , ça c'est pas pour toi <3 des masques de beauté japonais :o miel , rose , 

lothro10.jpg

Merci , encore une fois , je suis ravie , et tu m'as fort bien cernée rondine , franchement :o 

Ouvrez les autreuuuh ouvrez!!!

Posté

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN !!! J'en pouvais plus d'attendre que tu l'ouvres !!

Le carton aussi il est japonais :p Y'avait bien une petite origa-grue ou j'ai oublié de la mettre ??

Trèstrès contente que ça te plaise et te fasse plaisir. Pour le bouquin, c'était un coup de poker (et hors thème en plus mais j'avais envie de le partager), contente que tu ne l'ai pas lu du coup ! Si il te plait, il y en a 2 autres dans cette série qui sont bien aussi ^^.

Ils sont bien mignons tes ratibus, ils illustrent bien les photos !

Posté

dscn0610.jpg

Elle est làààà la grugrue ! Un oubli de ma part dans l'euphorie du message x) 

Merci encore , et pour mes doux aussi ! :D 

Un refait une ronde quuuuaaand ? *.* x)

Posté

Ho putain ce bouquin de l'enfer, j'avais oublié son existence, il fait partie des rares livres qui m'ont traumatisé.

J'adooorree le tablier!

Posté

J'adore les commentaires et tes ratounets sont trop choux.

par contre, la couverture du livre me fait flipper

Merci pour le tablier; Moi aussi je l'adore.

Je l'ai montré à une voisine et j'ai une commande, elle en veut un pour sa fille. 

Continuez à ouvrir  :bave2: 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.