Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je me permets de mettre à jour car il me semble que quelques infos se sont perdues en chemin  ^^ :

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - EnvoyéReçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis - Envoyé - Reçu
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

De rien  :)

Bon, maintenant que tout le monde à envoyé je vais guetter le facteur +++.

Mais y'a de fortes chances que personne ne soit à la maison au moment ou il passera et je devrai attendre samedi pour récupérer le colis à La Poste.

Posté

Pareil je guette le facteur, qui comme d'habitude va passer pendant les heures de sorties d'école seuls moments où je ne suis pas là ^^

Posté

Pareil pour moi, j'attends avec impatience ! Heureusement que le chéri est à la maison en ce moment comme ça il pourra récupérer le colis pour moi ^^

Posté

Avec un peu de chance vot' facteur fait comme le mien, il bourre le colis dans la boîte ^^

Y en a qu'on reçu et pas déballé ! On devrait mettre une 3ème colonne : ouvert dans la liste des participants :p

Posté

Si chez nous il essaye de bourrer le colis dans la boite aux lettres, il risque de la dégommer  xD. On ne l'a pas encore changée. On a toujours la boite aux lettre toute rouillée de l'ancien proprio et son système D : Boite aux lettre posée sur le muret et une brique dessus pour pas qu'elle bouge...

Posté

Tout le monde à joué le jeu; Bravo à vous

Hoax, tu peux ranger les N° de tph, y'aura pas de punitions.

Et me donner ton adresse en MP :siffle:

Posté

Joie, joie, bonheur ! Il est arrivé !! Le précieux est arrivé ! Je répète : LE PRÉCIEUX EST ARRIVÉ !

Un colis en forme de colis avec un haut, un bas et non accordéonné s'il vous plait :

_DSC1189.JPG

Dedans, y'avait des trucs et des bidules bien emballés que même en secouant on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Petit contrôle d'usage par le chat-inspecteur, on ne sait jamais. Pis ça sent bien bon là dedans quand même !

_DSC1192.JPG

_DSC1197.JPG

Et pour cause, pile poil pour mon goûter, des cookies ! (Trop bons ! Pis ils sentent bon le beurre !) Bon, faut que j'arrête de piocher dedans maintenant. Ou que j'en laisse au moins un pour faire goûter à monsieur.

_DSC1214.JPG

Et puis des graines, plein de graines exotiques ! Va falloir que je réinvestisse dans des pots et de la terre.. De quelques jours à quelques mois pour la germination, gasp, va falloir être patiente !

_DSC1201.JPG

_DSC1204.JPG

Et là on se demande "Des gélules ? Pourquoi des gélules ?? Elle est malade ?? " Des gélules parce que la Rondine est joueuse ! Elle a caché le nom des plantes dedans ! Bien trouvé ça ^^

_DSC1229b.JPG

Pis ensuite, y'a ça qui est trop mignon-adorable ! Toothless !! Qui protège soigneusement sa réserve de poissons, il a bien raison, il y a des chats qui rôdent ici.

_DSC1223c.JPG

Et pour finir ça, je vais avoir besoin de tes lumières parce que là, je sèche.

_DSC1213b.JPG

Quoi qu'en regardant la photo, je me dis que ça ressemble à un Polaroid et à une de ses photos.. Et vu qu'il y a une recette de cookies, ça pourrait bien être un genre de tampon/emporte-pièce.. Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais chapeau ! Pis ça tombe bien, j'ai fait une pâte feuilletée pour ce soir, je vais tester !

Bref, tout ça me fait drôlement plaisir et est vachement bien trouvé !! Merci mille fois (environ) ! En plus t'es vachement douée en pliage !

Posté

Oui ce sont bien des emporte-pièces en forme de photo et appareil photo Polaroïd. C'est de l'impression 3D, on en trouve dans plein de formes différentes ^^

Contente que ça t'ait plu !

Merci pour les pliages, j'ai plus ou moins galéré xD mais faut dire que c'est la première fois que je tentais les origami.

Et je peux te donner la recette des cookies si tu veux, c'est super simple à faire.

Posté

Ben didonc, c'était drôlement bien fait pour une première fois ^^.

J'ai déjà une recette indétrônable de cookies mais je veux bien tester la tienne, ils ont pas mal de succès ici !

En tout cas, j'suis super contente ^^.

Posté

Colis envoyé à l'instant contre signature. Ma rondine désolée pour le retard, j'accepterai ma punition.

c'est bien noté

xD

Posté

C'est génial l'emporte pièces "appareil photo" c'est bien la première fois que j'en vois un comme ça 

Posté

Je les ai trouvé sur etsy, j'en ai pris pour moi aussi et pour ma petite cousine (olaf, pikachu et luma ^^). Mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester encore alors je suis curieuse de voir le résultat.

Posté

Mon colis est sur le site de distribution !

Rondine, tu devrais le recevoir bientôt ^^

Moi je l'ouvrirais ce we :) (solidarité !!)

Posté

Idem ! Site de distribution \o/ Rah j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de fâcheux  3.gif

Posté

Mon colis est "Prêt à être livré", Rondine c'est surement pour aujourd'hui :)

Posté

J'ai eu mon colis!!!! :pompomgirl:  Je l'ai ouvert hier soir, j'ai pris des photos, merciiiiii Rondine, j'ai déjà goûté et j'adoooooore!!!

• J'aime 1
Posté

XD36 - Envoyé
Barney - Envoyé - Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - EnvoyéReçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé 
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 - 
Envoyé
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis - Envoyé - Reçu
Artefact - Envoyé - Reçu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.