Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ah ma rondine était absente pour la livraison.

ici toujours rien, entre la ronde que j'attends et mon thermomix je vais devenir folle^^

Posté

Photos photos photos !!!

(merci à Thanatos et Anubis pour leur participation active et le grand intérêt qu'ils ont pu porté à chaque objet..."ça se mange ?" ...)

Un beau colis fluo qui m’attendait sur mon bureau !

590611DSC08591.jpg

Du coup je l’ai ouvert direct pour jeter un coup d’œil ^^ (oui je suis faiiible)

246076DSC08621.jpg

Un petit mot de dernière minute ?  :upside: 

988917DSC08641.jpg

Déballage en règle, une fois rentrée, avec mes deux inspecteurs préférés :happy:  !

599973DSC0869.jpg

Tout d’abord, une mignonne petite carte d’anniversaire fait main et personnalisée <3 Merci rondine d’y avoir pensé !

487827DSC0871.jpg

Alors là rondine, t’as eu du flair :respect:  ! Il y a à peine deux semaines ma maman m’a ramené plein de noix et noisettes et je me désespérais de ne rien avoir pour les casser ! Il est tout de suite devenu indispensable ! Et puis… gniiiii :love:  il est trop choupi-adorable ce casse-noix !!

723863DSC0874.jpg

Des spécialités savoyardes !! (Autant vous dire que les paquets sont restés fermés juste le temps de la photo…  o:) )

399632DSC0878.jpg

Un joli collier mignon avec une attache trop originale (l’aimant je ne connaissais pas et j’adhère !!)  :cool  Fait main ?

479123DSC0891.jpg

J’espérais avoir au moins 1 hamac dans mon colis mais alors là, tu m’as gâtée rondine :3   :pompomgirl:4 hamacs faits mains pour mes loulous qui n’ont pas mis longtemps à les adopter ! :pompomgirl: (J’en ai mis un hier soir vite fait avant de sortir et à peine j'ai tourné le dos qu'ils étaient déjà dedans  ^^ et j’ai retrouvé Thanatos dedans ce matin).

762583DSC0888.jpg

Mille mercis rondine j’ai été super gâtée <3 j’adore tout !!! merci merci merci  :3  :pompomgirl:  :cool !!!

Posté

Ma Rondine,

Quel plaisir ça a été d'ouvrir ton colis :) tu as tapé dans le mille (même pour le gâteau 0 calorie :p ). J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à ouvrir les cadeaux. Mes filles te remercient, elles sont aux anges :)

Les photos arrivent.

Merci encore Meliz5

Posté

Grr avec ce ¥$/_€£₩ de téléphone pas moyen de copier les liens des photos. voici le lien de mon album imageshack

https://imageshack.us/user/edwige.seguin

Encore merci méliz, et les mandalas à colorier tu as tapé pile, je les guettais la dernière fois, les produits sentent trop bon, hâte de prendre ma douche ce soir :)

Posté

Merci merci merci Aggie !!!! Tu n'as absolument pas tapé à coté. ^^ Tout est parfait ! (Les photos viendront un peu plus tard)

Et j'essaye l'album pour donner mon avis lorsque je mettrai les photos, mais je sens que je vais aimer.

Merci encore !!!!!!

Posté

Super XD36, je suis ravie si tu as aimé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma machine à coudre, j'ai adoré le faire pour tes loulous ^^

Pour le collier c'est plutôt un bracelet (mais oui ce n'était pas évident à savoir) il faut faire plusieurs fois le tour du poignet avec, et oui c'est fait avec mes petites mains ^^

Ta copine de prénom ^^

• J'aime 1
Posté

J'avais hésité pour le collier/bracelet :transpire:  en tout cas, super joli et très bien fait !  :cool

Encore merci Barney  <3

Posté

vous avez été gâtés !!!  que de jolies choses, j'aime beaucoup le casse-noix très original 

Posté

De passage depuis le pc, j'ai enfin vu ton pendentif Babbou!!! Il dechire! J'adore! Et il te va tres bien  :love:

Et plein de beaux cadeaux encore! Tout le monde a jouer le jeu, c'est genial! Si j'ai bien suivit y a pas de laisser pour compte cette année du coup?  :pompomgirl:

Posté

Ma rondine elle a toujours rien dis pourtant elle a reçu il y a "longtemps" snif, ça lui plait pas...

Posté

Je suis ra-vie que ça te plaise à toi et à tes puces Alya !!

Pour les mandalas, j'ai hésité looooongtemps, de peur que ça ne plaise pas justement ! Et pour la part de gateau ce fut vraiment un hasard, mais dès que je l'ai vu j'ai été obligé de la prendre pour toi ^^

Mon colis est relivré demain matin, j'ai haaaaaate :D

Posté

MàJ \o/ sont trop cool vos colis aussi  :love: c'est trop ts ces cadeaux  ^^

XD36 - Envoyé - Reçu
Barney - Envoyé - Reçu
Brouss - Envoyé
Noriane - Envoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé - Reçu
Sonya - Envoyé - Reçu
Babbou - Envoyé Reçu
Mysouris - Envoyé - Reçu
Isilna - Envoyé - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - Envoyé 
Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel - 
Envoyé 
Moozie Envoyé - Reçu
Gogox - Envoyé - Reçu
Meliz5 - Envoyé
Luxury - Envoyé - Reçu
Alya70 - 
Envoyé - Reçu
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
Reçu
galop33 - EnvoyéReçu

Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis - Envoyé - Reçu
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

*TOP* était le mot manquant  xD

Posté

Lux, elle a ptet pas encore put l'ouvrir, ou passer ici pour le dire ;)

Aggie depuis mon tel j'avais que les miniatures et impossible de charger la page en cliquant dessus :( J'ai beau avoir un grand smartphone, pas assez pour réussir à voir ce que c'était...

Posté

Méliz pour te dire à quel point avec le livre de coloriage tu as tapé dans le mile, mon amour du coloriage c'est ma grand-mère et ma tante qui me l'ont communiqué. Colorier en petit rond et non en trait.. et ma mamy chérie est décédée le 17 mai, donc tu vas m'aider avec ce livre à me rapprocher d'elle.

du coup pression de dingue pour demain.

Posté

Moi je veux juste dire un grand merci à Hoaxy et aux petites mains d'avoir organisé tout ça et merci aux participantes et participants d'avoir joué le jeu et fait des beaux cadeaux et d'avoir respecté la deadline et tout et tout !

Par contre, les derniers sont priés de METTRE LES PHOTOS parce que bon, le public veut voir ^^

Posté

J'ai enfin réussi à voir le collier de Babbou, je devais avoir le même problème que Sonya ! En effet il en jette.

grave il est trop bien ^^

Moi je veux juste dire un grand merci à Hoaxy et aux petites mains d'avoir organisé tout ça et merci aux participantes et participants d'avoir joué le jeu et fait des beaux cadeaux et d'avoir respecté la deadline et tout et tout !

Par contre, les derniers sont priés de METTRE LES PHOTOS parce que bon, le public veut voir ^^

OUAIS !

Posté

Oh ouiiiiiiiiii :)

Posté

Babou ton collier est trop....chouette.

J'ai aussi beaucoup aimé le gâteau 0 calories....c'est une boite ? J'adore les boites.

Chez moi le basilic pointe son nez.

pour la menthe et le persil on attendra un peu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.