Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Désolée pour le retard ! J'ai enfin du temps pour mettre la seule phot que j'ai pu sortir de mon iPad qui déconne sec... D'ailleurs je suis en pétard car j'avais tout rédigé et j'ai tapé sur la mauvaise touche et bim, retour en arrière... j'ai tout effacé... J'suis dég bref... Je recommence donc... 

Alors déjà MERCI Babbou franchement c'est super original et j'adore :) 

Place à la photo qui résume bien toutes ces merveilles !

http://gyazo.com/35c304ec7d053b769889426c5becb76f

Ensuite la description : 

Nous avons à gauche une carte super sympa à découper et à assembler mais ton petit mot au dos est tellement sympa Babbou que je n'ose pas l'abîmer mais elle trône fièrement sur mon étagère. 

Tout à droite une boîte qui contient des tours de magie super sympas à faire devant mon fils quand il sera plus grand alors on s'entraîne :) 

Une BD en bas qui est juste à se plier en deux ^^ J'ai adoré le principe de la lire deux fois : une fois normalement et une fois avec des instructions de pliage à faire et là je me suis juste marrée. Mon mari à A-DO-RE !

Et enfin en haut, un assortiment de cartes et images qui te monre comment faire des ombres chinoises ! Moi qui voulait depuis toute petit en faire... je n'avais jamais eu d'images m'expliquant comment faire alors j'étais toute contente de pouvoir le montrer à mon fils ! Mais bon, j'ai fait quelques tentatives qui n'étaient vraiment pas terribles... Jsuis nuuuulle juste bonne à faire des masses informes avec mes doigts xD

vOIL0 ALORS merci ENCORE une fois Babbou c'était top ! J'suis trop contente de ma première ronde :) 

Posté

contente que ça te plaise ^^

pour les ombres c'est comme les tours de magie, avec de l'entrainement ça viendra ^^

Posté

Je suis fan des cartes pour faire des ombres chinoises!!!  :bave2:

Posté

Tiens du coup, pour l'anecdote rigolote ^^

- Les deux bols et les gommes viennent d'Odaiba (l'île avec le gundam géant)

- Le Bento vient d'Harajuku (Takeshita-dōri très exactement)

- La trousse vient d'Ikebukuro (Sunishine City pour être exacte) ainsi que l'éponge-plante et les post-it

- Les badges et les autocollants sont d'une artiste Française

- Le cadre bah c'est Dark Tales xD

Un colis qui en a fait des kilomètres :p

Posté

*jette un oeil a ses cadeaux*

Ah ouais ils viennent de loin ceux la!!!!!!!!  xD

Posté

Heu.... Comment dire, mon vocabulaire étant celui des animes, je peux leur faire une promesse, les insulter, et leur demander comment ils vont xD C'est limité comme discussion.

Posté

Ah oui!

Que je suis contente qu'ils aillent bien aussi \o/

Posté

Ohhhh même pas un bon "les préparatifs du décollage sont terminés??" (le meca ça sert vachement xD)

Posté

Nan ça nan, pas assez de meca dans ce que j'ai en stock :p

Posté

Enfin récupéré les photos ^^ 

Donc l'ouverture était sous haute surveillance  :happy:  ;)

11202083_10205621285544246_1725178564649

donc pour le côté noël il y a :

1 boule avec un rat orange  :love:

1 boule décorée ^^

1 boule à eau (mais je pense qu'elle devait être différente a l'envoi) ;)

puis des macarons qui ont fait des heureux :D  (nous et belle-maman avec son mari)

une boite tres simpa qui sert de vide poche dans l'entrée/salon :)

pour la gourmandise des yeux et des papilles

des moules à cupcake

des petites etoiles ;)  miam miam 

et de la pate a sucre rouge

1610956_10205621286104260_58306234672236

merci à crumble et clafoutie  :pompomgirl:

• J'aime 1
Posté

Boooooon,

Ayé, j'ai ENFIN uploadé les photos ^^ Et du coup j'ai remarqué que certaines étaient floues, désolée ><

Arrivée et ouverture du colis, sous haute surveillance et contrôle anti-drogues par Galaxy herself !

mini_150630033547890569.jpg mini_150630033548826874.jpg

Une petite lettre, que j'ai bien pris soin de lire en premier avant de poursuivre l'ouverture ^^

mini_150630033550756369.jpg

1er cadeau, qui m'intrigue : "Ca bulle ?!"

mini_150630033554202043.jpg

Et là... ! Du PAPIER BULLES !!!!!!!! :roule: (Dusty a même essayé de me le voler !)

mini_150630033554561614.jpg

Les 4 autres petits cadeaux à ouvrir, chacun avec son petit mot :

mini_150630033553453224.jpg

Donc, on attaque les ouvertures :) :

"Miam, miam, bonne chance pour m'ouvrir" -> ouais....j'ai toujours pas réussi xD

mini_150630033552743848.jpg

"Y'a pas le feu à la ruche ! Ou si ?"

mini_15063003355387177.jpg

"Ne pas se fier au titre" - Dommage.... o:)

mini_150630033553835337.jpg

"Je suis immortel ! "

mini_150630033552365165.jpg

Le dernier m'a particulièrement touchée, vu que c'était en plein pendant la mauvaise période avec Caméo... <3

Voilàààà,

c'est trooooop bien !!

MERCI Mysouris, j'ai tout adoré !! Et je vais pas tarder à attaquer le bouquin, j'ai enfin fini le précédent :)

Posté

4de5c88c07b25989ca8be32c29744712.jpg

Des nouvelles de mes petits pots.

Dans l'ordre (de gauche à droite) : persil menthe et basilic

Un peu d'eau chaque jour, et hop le tour est joué.

J'ai hâte de pouvoir utiliser le basilic car le miens (semé il y a longtemps) n'a pas levé.

Merci ma rondine.

Ta menthe a-t-elle enfin poussé ?

Cat as-tu fait tes plantations ?

J'avais semé des radis, le vent et la canicule que nous avons depuis 8 jours les ont complètement grillés.

Posté

J'ai semé une partie des graines que j'ai reçu, j'en ai déjà une qui germe \o/ Pour les autres, ça risque d'être un peu beaucoup plus long ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Elles ont bien levé tes herbes MAM, c'est chouette !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.