Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'avais meme pas vu mon Mp :p Et bah ça tombe BIEN et je peux jouer la flemmarde (ce qui fait que tout est déjà pret ou presque). Bonnn ok je bricolerai un truc quand même histoire de ne pas envoyer que du acheté :p

Posté

Allez, on s'y jette !

- Quelle est votre date de naissance ?

13 avril 1991 (24 ans aujourd'hui ^^)

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Célibataire, je vis actuellement chez mes parents ( :nul:) mais je me soigne ! Je suis en pleine recherche d'appartement.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Il me reste 3 rates, une de mes louloutes est décédée cette nuit (super cadeau, l'année démarre bien...). Sinon, une chatte et une chienne chez mes parents, elles sont un petit peu à moi aussi ! Et un betta dans un bel aquarium planté.

J'ai déjà pas mal d'accessoires pour mes rates mais j'aime bien leur proposer de nouvelles choses régulièrement, et elles ne sont pas trop destructrices  ;)

Ah oui, j'ai aussi un terra tropical humide qui attend avec impatience ses premières occupantes (des dendro !)

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Ma passion principale reste les animaux de manière générale, avec une attirance particulière pour les bestioles à sang froid.

J'ai récemment été initiée aux cartes Magic, c'est franchement pas mal. Je suis très loisirs créatifs (détails dans la réponse suivante).

Je suis gourmande, je fais des cakes salés et des gâteaux en tout genre (miam des cookies  :bave2:)

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

J'adore la fimo et autres pâtes polymères : je fais des bijoux, des figurines, des gourmandises... 

J'ai déjà fait un peu de décopatch, de point de croix, de tricotin, etc. Je m'intéresse de près au nail art mais je n'ai pas encore testé.

J'aime essayer de nouvelles choses.

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Pas de style particulier, dans la vie de tous les jours je cherche surtout le confort (haut simple, jeans...) mais je me fais plaisir quand je sors (robe, talons...).

J'aime beaucoup le rouge et le bleu, plutôt sombres. Je crains les couleurs fluo, j'évite en général le rose, le jaune, le orange.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J'aime surtout les colliers/pendentifs et les bracelets, je ne porte pas de bagues et j'évite un peu les boucles d'oreilles car je fais des réactions.

Comme je n'ai pas le droit d'avoir de bijoux au boulot, je n'en porte quasiment que pour sortir.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J'adore les bains, je peux y passer des heures (sans rire  :ricane:). J'ai les mains assez sèches à cause du boulot mais je ne prends pas vraiment le temps de les chouchouter. Je ne supporte pas les parfums trop forts, surtout les fleurs.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Nop !

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Plutôt pop-rock, mais j'aime beaucoup de choses dans tous les styles. En ce moment j'écoute surtout la radio (Virgin, RTL2). J'attends avec impatience l'album de Maximilien Philippe, et celui de Muse.

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

La fantasy (urban et historic fantasy principalement), j'aime sortir du monde réel. Dans mes derniers livres lus : la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, les Assassin's Creed de Oliver Bowden, les Téméraire de Naomi Novik...

- Votre/vos film(s) culte(s)?

Films : à peu près tous ceux avec Will Smith, Kill Bill, des trucs où on peut mettre son cerveau en pause et juste profiter d'un bon moment (Ted, Easy A, (S)ex List...), à peu près tout le fantastique (sauf les adaptations ratées de supers bouquins), tout ce qui parle d'animaux, les dessins animés, les films d'horreur au sens large (Cube, Saw, Le Cercle, Sheitan...) sauf ceux sur les zombies... Mes dernières sorties ciné c'était pour Horns et The Lazarus effect.

Dernières séries : New Girl, Pretty Little Liars, Orange is the new black, Misfits, Penny dreadful, Marco Polo... (vive N*tflix !) 

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Bonne question ! Je connais le système mais je ne me suis jamais trop renseignée.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

No idea !

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Mon terra :

15041401480119576013169715.jpg

Les éléments du mobile que j'ai fait pour ma petite cousine :

15041401431019576013169704.jpg

Ce qui reste de mes créations fimo après les cadeaux de Noël :

15041401580819576013169721.jpg

Idem, version bijoux :

15041401551619576013169720.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?
 Fais-moi découvrir ton univers !

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

J'adore les surprises, j'attends déjà ton colis avec impatience  :happy: 

Posté

c'est bon, moi j'ai déjà presque fini o/ 

J'ai fabriqué des bidules, j'ai plus qu'à acheter d'autres bidules à mettre dedans :p

Mais eeuuhh......Ça ressemble à quoi les bidules ? o:)

Pour les retardataires........

Après plusieurs rondes copier/coller qq modifs et le tour est joué :happy:

Crumble

M et Orange = mandarine :up:

Posté

Quelle est votre date de naissance ?

21 septembre 1993, j’ai 21 ans

En couple  

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

2 rat (Spoutnik 1ans et demis et Shuriken 8 mois), 1 chien, Pixel de 2 ans et demis, deux chat lune 7ans et Tweety 1 ans

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Les chats n’en ont pas besoin, pour le  chien des truc solide, pour les rats tout et n’importe quoi.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? –

J’aime la cuisine, tout ce qui est médiéval, les truc un peu hippie

Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Non

- Quel est votre style général ?

Coloré, un peu hippie

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Toute les couleurs vives

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Le noir, les couleur ternes.

- Aimez-vous les bijoux ?

Oui, les bijoux en perles plus particuliérement

Avez vous les oreilles percées?

Non pas percé nulle part

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Effectivement plutôt nature, pas testé sur les animaux c’est un plus.

Je suis végétarienne

- Quel style de livre aimez vous ?

Tout sauf les polars

Un/des auteur(s)culte(s)?

Robin Hobbes

Donnie Darco, les films de Miyazaki aussi

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Des choses pour les animaux.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Thème : les rats !! !

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Deux amis a droite, et mon copain et moi a gauche, en costume médiéval

1011013_10201611816483700_1964708614_n.j

Un brownie fait il y a peu, le chocolat c'est ma vie

Anniverssaire%2B071.JPG

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse? - Un petit message pour votre swappeur/euse

: Rien de  spécial

Posté

Ah, ça ça sent le festival y a pas longtemps ! T'étais à Trolls et Légendes ? J'ai réussi à avoir ma petite dédicace de Robin Hobb là-bas.

Posté

Quelle est votre date de naissance ?

Oulala la question ne se pose plus, d'ailleurs j'ai arrêté de compter !!!

un indice : cette année là, je chantais pour la première fois ...

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je vis avec mon grand fiston

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Et oui,  j'ai des plumés parce que j'aime autant les plumés que les poilus

donc il y a Sam, Eliot et Ness, mes oies

6 mini perroquets (de poche ^^) tous domestiqués bien évidemment Bruce et Willis, Pistache et Sunshine, Princesse Fiona et Shrek

Une blonde nommée Elley, de race Colley

2 minettes Ayiana et Katniss

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Pas de collection, plutôt un hobby les activités créatives pour enfants et tout ce qui touche au jardinage (fleurs, plantes, entretien en extérieur)

Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Et oui comme je viens de le dire à la question précédente :)

j'ai aussi voulu me pencher sur la couture mais manque de temps, j'y reviendrais plus tard.

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Plutôt classique, mes couleurs préférées : les marrons et les bleus et je déteste le rouge et n'aime pas le noir.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Oui j'aime bijoux mais par cause d'allergie je n'en porte pas mise à part mes boucles d'oreilles

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Toujours à cause des allergies, j'ai banni le cocooning

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Et oui malheureusement comme nombre de personnes, les acrylates (peinture, encre d'imprimerie, produits cosmétiques …) les plantes aromatiques et la cannelle.

Il serait plus simple de dire à quoi je ne suis pas allergique xD

Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Tout sauf le hardrock

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

Patricia Cornwell encore et toujours et les livres sur l'histoire en général

Votre/vos film(s) culte(s)?

quatre mariages et un enterrement, coup de foudre à Notting Hill, Pretty Woman, Erin Brockovich, et Dirty Dancing.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Le jardinage ou le bricolage

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Aucune idée, désolée

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

ma pièce préférée, j'y suis très souvent :)

8719361779723721445311270987642619046309

Le bonheur de vivre enfin à la campagne :)

7784881114869081714888170062917432256890

Un petit message pour votre swappeur/euse :

Ne te casse pas la tête, tout me fera plaisir

Posté

j'avoue que la question avez vous des allergies" est un peu LA "question Cat et Kev" ^^

bon je fais un bilan des questionnaires ce we je pense

(on est en big rush au boulot pour cause d'audit de certification aujourd'hui et demain donc beaucoup de boulot et du stress... je ne fais que survoler depuis que j'ai fait le tirage au sort!)

Posté

gnihihihi comme j'ai tro hate :p :p J'ai mis de côté les trucs achetés qui vont être dans le colis, là je reflechis aux trucs fait main. J'ai eu une idée sur un truc sympa mais faut que je fasse appel à une amie vu qu'à la base c'est quelque chose qu'elle a créé elle même (en gros elle me prete juste le matos et je me démerde à monter tou ça). J'espère qu'elle dira oui ^^

Posté

Punaise, vous êtes trop rapides... Moi je commence à peine ma réflexion et j'ai pas encore d'idée --'

Posté

Petit Questionnaire à remplir :

- Quelle est votre date de naissance ?

10 décembre 1985, un mardi il me semble  ^^ 
26/11/1985 , on va donc tous les 2 fêter nos 30 ans cette année CHAMPAGNE

Je vis en couple sans enfant since 2003 !!! Et oui ca va faire 12ans en juin. Et elle veut participer au SWAP donc nous serons deux, pour son age elle est plus vieille de deux semaines que moi

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
(A ELLE) il y a un chat qui a    sa propre pièce (oui c’est une princesse) elle a 10 ans et se prénomme PERLE.
(A MOI) Une pogona vitticeps, une femelle de 5 ans avec son nom réel qui est FURY mais c’est une fille chose qu’on a déterminé vers ses un an. Donc ma copine la nomme paupiette donc moi aussi au final. Elle vit dans un terrarium made in home
(A ELLE) un  combattant qui vivait seul dans un betta marina (en gros un aquarium ou le poisson passait sa journée à dire « c’est quand la mort » !!!)
(A MOI) depuis 2015, Un nanoaquarium 10litres, avec 4 crevettes fantômes deux escargots mangeurs d’escargots, 3 poisson sans trop de couleur et pouvant vivre dans un petit espace et j’ai bien voulu accueillir le combattant qui kiff la life depuis !! D’où les poissons pas colorés sinon le combattant les boufferait.
(A MOI) deux rats mâles, FAZER 19mois castré, une crème de léchouilleur toujours collé à moi et IKRAN 17 mois, un peu plus indépendant très froussard mais il aime bien les caresses type massage !!
Niveau accessoires ils ont pas mal de truk, le dernier cadeau était deux peluches de rat ikéa aux mêmes couleurs que mes 2 bébés ^^

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
J’ai plusieurs passion après je ne pratique pas beaucoup en ce moment pour des raisons personnelles !
La guitare qui trône dans mon salon que je regarde tous les jours, faire des dessins d’architecture (création) que j’aimerais réaliser en maquette. La moto, chose que je ne peux plus faire mais même après 40 mois la passion n’est pas partie. Et puis ma première activité c’est d’être avec mes animaux

Je ne fais pas de collection précise mais je suis une accumulatrice de bordel en tout genre. J’aimerai me mettre à la photographie. J’adore cuisiner et fouiner sur le net plein de nouvelles idées (brico, cuisine, rangement, make up)

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?
Le dessin et des maquettes, mais pas le temps ni l’espace !! vivement la retraite loll
Le point compté mais je n’en fais presque jamais

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Style classique ou je me sens bien dedans, mes couleurs préférées le bleu et le violet, sinon je déteste les rayures
J’aime le rose (ben quoi je suis une fille) et le violet pour la maison sinon le noir le blanc les couleurs naturelles (lin ; vert). J’ai et j’aime un style très classique et élégant côté mode (vêtements) Je n’aimerai pas chez moi des couleurs fluos ou les imprimés animaux (tigre zèbre léopard)

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
Je suis pas trop bijou, et les trous dans mes oreilles me servent à entendre  ;) !!
J’aime les bijoux et j’ai les oreilles percées mais je précise juste que je déteste tout le style clous punk métal  

Pas souvent l’occasion mais une journée à rien faire que regarder des flim américain classe c’est cool
J’aime cocooner même si je suis plutôt speed. J’aime les produits qui sentent bon (comment ça ? ça n’aide pas ?) sauf l’odeur de rose avec laquelle j’ai beaucoup de mal.

Seulement à des médocs
Phobie des serpents +++++ et des araignées. En gros si la box arrive avec un serpent je l’écrase et vous menace de mort

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?
De tout, mais plus métal et rock, j’adore damien SAEZ et je suis fan d’un groupe de pote !!
Tout le contraire de zhomme (sauf notre groupe d’amis). J’apprécie l’ambiance lounge, tout ce qui passe à la radio (FUN RFM) mais globalement on ne m’a pas bercé à la musique. Je ne l’écoute que dans al voiture alors que zhomme a un MP3 (aussi dans la mesure où le métal et moi on ne s’aime pas et que je n’ai pas plus envie que ça qu’il partage)

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?
J’aimerai apprendre à lire !!! lol non je suis pas un grand lecteur
J’aime lire classiques comme meilleures ventes actuelles mais je lis peu souvent. Pas d’auteur culte

La trilogie retour vers le futur
Les évadés
Forest gump, la ligne verte, philadelphia et les tom hanks en général
Les films marvel,
Les disney et dreamwork : le roi lion, les toys story, ratatouille, alladin, shrek, wall e, Dragons
Star Wars
Le diable s’habille en Prada (comment ça c’est cliché ?)

Pas d’idée
De la déco design ou des accessoires malins

Première ronde donc tous les thèmes m’aurais plu !! sinon peut être plus un thème homemade !!
 Sur le thème de noël ! oui je sais je suis barge mais on en achète toute l'année fan à mort

10430484_10202676453533994_6289383040747 un des gâteau fait par les mains de ma chérie ^^

17128_10203947982761430_6069902752180592le meilleur moment de l'année ^^

10802029_10204126627218722_7659648539265un de mes bébé pris avec le bon angle de vue sur un tshirt ;)

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?
Fais moi sourire
C’est déjà 1 défi en soi que notre envoi nous corresponde à nous 2, je ne vais pas lever le level plus haut sinon on va recevoir des tomates pourries

- Un petit message pour votre swappeur/euse :
Good luck et enjoy il fait beau c’est le printemps  

Posté

les trous dans mes oreilles me servent à entendre  ;)

J'adore, je la ressortirai celle-là  xD

Posté

Toujours au stade de la réflexion de mon côté également. Mais quelques idées sortent du lot  ^^.

Je vais sans doute tenter de faire un truc de mes propres mimines, mais j'espère ne pas me louper car ce sera une première pour moi.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.