Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Cool.....

Envoi pour le 8 juin, il te reste plus d'un mois !

Posté

Euh !!! j'ai pas eu l'adresse de la personne à qui je fais mon colis !!! faut que je m’inquiète ?? 

Eeeeuuuuuhhhhh ............Tu veux la mienne en MP ;):D

Posté

Moi j'ai plus qu’à jouer au moulage \o/ Ensuite un peu de collage, un peu de peinture, une pincée de trucs et de machins et puis voilà!

Posté

Moi j'ai plus qu’à jouer au moulage \o/ Ensuite un peu de collage, un peu de peinture, une pincée de trucs et de machins et puis voilà!

Oui........une BDJ j'en rêve...C’est moi ta rondine ?

Je me contenterai d'une toute petite o:)

Posté

C'est pas une BJD xD (rien que matos de base ça dépasse le prix imposé)

Posté

Faut que je m'y mette aussi!

J'ai rêvé que le bureau de tabac en bas de chez moi vendait le truc parfait pour ma rondine! C'était juste génial, trop beau, sauf que ça coûtait plus de 250€ \o/

Posté

Y a qu'un chiffre en trop après tout xD

Posté

Bonjour à tous

Insomnie obligé je passe faire 1 tour

alors l'échange de brouss (à qui j'apporte mon aide) en est au stade de réflexion avancée. Une belle liste d'idées achats et DIY

On s'y colle cette semaine qui arrive mais dans tous les cas la motivation est au RDV

ravie de voir l'émulation autour de ce projet, c'est typiquement le genre de trucs que j'adore.

Posté

Coucou Miss et bienvenue parmi nous.

Désolée pour l'insomnie, je connais et je compatis.

Help

Vieille Mam ne parle pas un mot d'anglais.......DIY, je suppose que c'est le Home made ?

Chez moi quelques achats de faits et Home made fini,

Me reste encore "LE TRUC" final que je n'arrive pas à trouver sans "exploser le budget"; Soit je fabrique, soit je change d'idée....

Posté

Do I Yourself, donc oui, fait maison ^^.

Ici aussi ça avance bien, il ne me manque plus qu'un élément, je reçois la matière première dans une dizaine de jours normalement !

Posté

Commande reçue, premiers DIY faits, après une loooonnnggue séance de nettoyage des outils. On sait tout de suite quand c'est l'homme qui l'a utilisé en dernier...

Posté

Ball Jointed Doll : google est ton ami pour voir à quoi ça ressemble xD

(ou la fonction recherche, y'avait eu des photos postées par Limë sur son travail qu'étaient pas mal du tout !)

Posté

Pas encore commencé (mais les idées sont là !)... vous être trop rapides !!! Je commence ce weekend et j'ai pour objectif de finir le weekend prochain.

Posté

J'ai reçu tout ce que j'avais commandé, ça correspond bien à ce que je cherchais (ouf !). Me reste plus que le home made, j'ai l'idée mais pas encore pris le temps de m'y mettre ^^'

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.