Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'ai parlé un peu vite, la courbe de Dido plonge, je ne suis pas optimiste. Merci pour vos encouragements, on attend jusqu'à demain soir pour être vraiment sûres, et on verra ensuite pour organiser éventuellement une deuxième tentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... C'est pas possible, c'était bien parti... Je continue de croiser les doigts quand même !

Peut-être que la deuxième fois sera la bonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui perd, la courbe de poids de Dido a continué de plonger et la non-gestation est désormais une certitude. On va essayer de planifier très rapidement une deuxième tentative, cette fois Dido viendra à la maison pour changer un peu de décor.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous sommes allés chercher Dido avec une copine samedi... et on a bien fait, elle était en chaleurs hier soir ! Citizen Kane très très très motivé. Ils sont restés ensemble de minuit jusqu'à environ 5 heures du matin (les chaleurs n'étaient pas terminées et Dido se laissait encore monter mais couinait beaucoup et avait l'air d'en avoir quand même un peu marre). Le chrono est donc lancé pour le deuxième tour.

 

J'ai réussi à voler un souvenir furtif dans l'ombre...

 

11230604_809289075792768_796406767358269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts très fort pour que cette deuxième tentative soit la bonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.