Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je suis fort contente de sa première fournée, j'ai décidé de faire saillir mon gros nounours pouiqueur une deuxième fois, et cette fois, c'est vraiment pour lancer LE projet dont je rêve depuis des années sans me jeter à l'eau !

Le papa donc vous le connaissez déjà, c'est Citizen Kane l'affreux câlineur-léchouilleur qui aime se retourner 50 fois dans sa Sputnik pour trouver une position confortable (et surtout en profiter pour faire subtilement fuir tout autre rat qui aurait l'outrecuidance de l'occuper).

La maman c'est une douce et jolie petite puce topaze unie qui s'appelle Dido, qui est née en novembre 2014 chez un particulier pas pointilleux-pointilleux, qui vit chez une particulière pas présente ici qui débutera en reproduction avec cette portée.

Les portraits "provisoirement officiels" des futurs parents, j'en égrenerai quelques autres au fur et à mesure pour tromper l'attente !
 

cordage_citizen2.png    cordage_dido.png


Cette portée compte beaucoup pour moi, puisque ce sera la toute première étape de mon projet pour repeupler la terre avec des rouquins ébouriffés. Le projet en lui-même est dispo ici et une présentation complète de la portée . Les infos "de trame" sont dans la petite annonce d'adoption qui va avec. On attend pour cette fois des petits loups agoutis et noir unis, tous standard rex, qui espérons-le pointeront le bout de leur nez au moins de juin.

Bonnes ondes et flots de bave bienvenus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne bave et flots d'ondes alors!!!!!!!!! Ou l'inverse...

 

Dans tous les cas j'espere que cette portée se fera sans encombres  ;)  Bonne chance!  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sieur Citizen Kane a rejoint sa belle hier (accompagné de Maître Kobayashi pour qu'il se sente moins seul entre deux rencontres !). Présentations démarrées ce soir, pour l'instant le calme plat : pas de chaleurs, pas de moments torrides !

 

Quelques photos prises par l'humaine de Dido.

 

La future maman il y a quelques semaines :

 

11209610.jpg

 

Première rencontre : elle est où la fifille ?

 

ckdido3.jpg

 

Bon, elle a pas l'air intéressée, je peux te faire des bisous à la place ?

 

ckdido1.jpg

 

Ah, ben elle est partie la fille... je suis pas beau ?

 

ckdido2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es beau!! mon chéri as eu des chaleurs spontanées en voyant ta bouille d'amour <3 la maman est très coquette aussi à ce que je vois :) pleins de bonnes ondes, on croise fort les doigts et les orteils aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux marchent, j'aurai eu plus de portées en 6 mois que pendant tout le reste de ma "carrière". Je trouve ça un tout petit peu trop beau pour être vrai ^^

 

J10 ce soir pour Clematis et environ +25g :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petites nouvelles de Dido, le poids augmente lentement mais sûrement, sa propriétaire trouve qu'on lui devine déjà une panse plus épanouie :)

 

10996041_806442512744091_396095098135710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vooooouuuuuuiiiiiiiiii pleins de ratons noirs et agoutis merveilleusement beaux, on y croit, on croise les doigtes, les pieds, les queues et les oreilles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plateau au niveau du poids ce matin (c'est pas rare autour de J14), elle va toujours bien, elle a toujours du bide donc on s'inquiète pas :) De toute manière on sera vite fixées maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous verrez vite une bonne progression ! Je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.