Aller au contenu

PORLAMARKENS Midnight Oil X ETR Moon - Les Iké-Moons


Ronroncarré

Messages recommandés

Pour faire suite au topic de naissance, voici le topic de suivi !

 

Naissance de 9 ratons le 19 avril 2015.

 

 

Les femelles :

 
DSC04840.JPG
IKR Aliacensis : Husky ambre standard lisse. Chez Les Voleurs de Miettes.
 
DSC04851.JPG
IKR Proxima Centauri : Husky noire étoilée standard lisse. Chez Les Ikérats.
 
DSC04843.JPG
IKR Moon Boot : Husky noire standard lisse. Chez Les Ramollis.
 
DSC04836.JPG
IKR Neoma : Husky noire standard lisse. Chez Glamråttan.
 
 
 
Les mâles :
 
DSC04864.JPG
IKR Ingatorp : Husky agouti standard lisse. Chez Zecatt.
 
DSC04871.JPG
IKR Schnaps : Husky agouti étoilé standard lisse. Chez Les Baratineurs.
 
DSC04849.JPG
IKR Hrìmfaxi le Norrois : Husky agouti standard lisse. Chez MollyV.
 
DSC04855.JPG
IKR Deep Space Nine : Husky noir étoilé standard lisse. Chez Les Voleurs de Miettes.
 
DSC04862.JPG
IKR Alpha Centauri : Husky noir étoilé standard lisse. Chez Les Ikérats.
 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Moon Boot est parfaitement bien intégrée avec ses nouveaux ami Paprika et Kirlia :  :love: La première rencontre l'a un petit peu stressée mais le lendemain tout était oublié et j'ai pu les mettre déjà dans la même cage. Moon Boot s'entend super bien avec Kirlia qui est aussi une jeune fifille : elles arrêtent pas de jouer ! Paprika va pas s'ennuyer avec ses deux nénettes  ^^ Avec moi Moon Boot est un amour, elle est déjà super à l'aise.

 

11407126_1751124405114214_31010924492532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i18.servimg.com/u/f18/11/56/69/49/2015-010.jpg

 

 

Ingatorp Yue, après une petite sortie et un repas partagé avec mes gros sur le canapé, hier soir, a passé la nuit avec eux dans leur volière... qui sera désormais aussi sa volière...

Après quelques pouics dus au désir de chacun de mes gros de lui faire sa toilette intime, petit Ingatorp a passé la nuit sur l'étage du haut, contre Vassla... Un winner l'air de rien ce petit.

Photo de ce matin, il n'a pas l'air traumatisé mon bibou !

Un petit détail important : Ingatorp m'a fait du bisouillage intensif hier soir :love:

 

Ce petit s'adapte très bien et sait se faire respecter sans déclencher la guerre dans leur fief... Il est génial ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingatorp Yue est bien à l'aise avec ses nouveaux potes et tonton Vassla l'a pris sous son aile. Ce petit est hyper intelligent et sociable, il s'adapte à tout et à tout le monde, montre un appétit défiant toute concurrence et me bisouille tendrement. :love: :love: :love:

 

dsc_2011.jpg

 

dsc_2010.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep Space Nine: 294 grammes. 

Parfaitement intégré sans un pouik avec les gros, c'est un rat qui est hyper détendu. Rien ne le stresse, tout est cool  ^^ Il est adorable et a cherché à jouer avec moi tout de suite. Il est très câlin et adore les gratouilles sous l'oreille !

 

Aliacensis: 202 grammes. 

Intégrée sans soucis avec les filles. Elle est très vive et très curieuse, elle a mis son petit nez pointu dans tous les recoins de la volière et l'a inspecté sous toutes ses coutures. Elle s'est plus intéressée à la disposition des choses qu'aux autres rats qu'elle rencontrait au passage  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas de photo la tout de suite, mais tout va bien!

Schnaps s'est très bien intégré à ma troupe, et s'acclimate très bien. Il adore jouer sur le canapé en sortie :)

 

Poids du jour: 295 grammes

 

Ce matin, vu qu'il a passé le cap des deux mois, il a eu droit à plein de bisous, et tout le monde a pu avoir un bonus legumes et riz :)

 

A plus les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours passés dans la cage d'intégration puis quelques jours de vacances chez ma rat-sitter, Moon Boot et ses 2 amis ont enfin emménagé dans leur demie-royale. Moon Boot et Kirlia, les 2 nénettes, chahutent beaucoup : je pense qu'elles n'ont pas encore réussi à définir laquelle des deux sera la cheffe (mais elles jouent aussi beaucoup). Sinon je dois vous annoncer que Moon Boot n'est plus vierge ^^ Je ne l'ai pas encore vu faire de cochonneries avec Paprika, c'est ma rat-sitter qui m'a annoncé la nouvelle. Voilà pour les potins croustillants  ;)

 

Pesée du jour : 225g

 

Photos de la belle :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1757418321151489&set=a.1724732591086729.1073741873.100006500147416&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1757418291151492&set=a.1724732591086729.1073741873.100006500147416&type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon mensiversaire les bibous, vous avez eu 3 mois hier. Pour fêter ça pesée générale... Ingatorp affiche fièrement 425 g (contre 264g le 19 juin), soit une belle croissance (beaucoup en longueur d'ailleurs). Mon pitit namour est adorable et si doux et à l'aise... Que du bonheur ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que mon petit Schnaps est tout maigrelet comparé aux vôtres! ;-) 

va falloir que je le nourrisse davantage ;)

 

Voici une petite photo, juste une, parce je galère vraiment pour en ajouter à mes sujets, donc étant très patiente de nature, je vais éviter d'aller jusqu'à balancer mon ordi par la fenêtre :-) 

 

Une bonne journée à tout le monde et un gros bisou aux ratous! 

post-19675-0-75811100-1437466460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.