Aller au contenu

Tumeur de Schwann


mallo

Messages recommandés

Je sais bien que l'échéance se rapproche à grands pas. J'en ai conscience et je réfléchis toujours avant de m'engager. Même si, hélas, je n'ai pas beaucoup de temps pour.

Kataleya ne souffre pas le moins du monde, ou alors c'est une ratte super courageuse. Elle est exactement comme à son habitude : elle dors avec les autres, fait sa toilette, .... Elle est la première à sortir, à venir sur mes genoux ou sir mon épaule pour des câlins, et se retrouve dans le saladier de bouffe, dès que je le pose par terre. C'est pour cela, que je tente les chirurgies. Et dans notre malheur, la masse part vers l'extérieur. Ce qui est donc plus impressionnant que douloureux. Mais comme elle est proche de l'oeil à chaque fois, il vaut mieux courir au véto avant de devoir lui retirer (ou pire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai donc récupéré de justesse ma petite puce. Cette opération sera la dernière, en espérant déjà qu'elle s'en remette, puisque cette chirurgie en elle même a été particulièrement éprouvante. La véto m'a clairement dit qu'il était possible que ma puce ne passe pas la nuit (de retour à la maison, elle a bu son eau de tonivit, mais le petit morceau de pèche n'est pas passé pour l'instant).
De plus, la tumeur a commencé à gagner du terrain, un nerf étant directement touché. Il est possible que Kataleya ai une paralysie faciale, par la suite.
Je croise tout ce que je peux pour cette nuit déjà, ma fifille a trop mal pour avoir des câlins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moozie. 

 

Ma puce ne peut plus manger du solide, la tumeur ayant décalé sa mâchoire. Elle a donc perdu du poids, depuis lundi. Je suis retournée voir la vétérinaire pour la dernière fois aujourd'hui, qui m'a déconseillé de faire des soins locaux et oraux (la masse a pris du volume à cause de la chaleur) ; mettre éventuellement de la glace sur la tumeur mais sinon, on fiche donc la paix à ma poupette. Elle passe la journée avec ses copines, et la nuit seule, pour qu'elle puisse manger tranquillement.

 

Je ne pense pas qu'elle sera encore parmi nous la semaine prochaine (voire ce week end), je prend donc tout ce que je peux pour nos derniers instants, et je pense qu'elle a bien compris. C'est la fin de l'histoire Kataleya...

 

11165136_10206141864298792_8592042718833

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le top du top, la tumeur est bien grosse et ma puce bien fatiguée. La chaleur n'aide pas non plus. Par contre, je ne la fait plus dormir seule à partir de ce soir, car elle se laisse complètement aller, faisant du "boudin" dans un coin. Je vérifie tous les jours son degré de souffrance entre guillemet, car tant qu'elle grignote des pâtes et qu'elle bouge bien, je la laisse tranquillou. Si l'un ou l'autre ne va plus, on arrête. Je peux juste dire que la fin est proche ; cela peut être demain ou dans 1 semaine, je ne sais pas.

Voici miss poupette aujourd'hui :

 

11731712_10206186574816527_7913804200672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssss tu devrais faire gaffe, je crois que tu as des mites chez toi  :ninja:  o:)

 

:love:  profite bien d'elle, et dorlote la a fond! Bon courage  :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce est toujours en forme, disons que la tumeur s'est stabilisée. Par contre il y a quelques éternuements et de la porphyrine sur le nez. Je n'ai pas pu avoir le véto aujourd'hui, à votre avis je nettoie au sérum phy, ou je lui fiche la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Je n'emmènerais pas Kataleya au véto vendredi, je vais lui fiche la paix. Je ne veux pas qu'elle stresse, et qu'on la tripote dans tous les sens pour des médics qui ne feront rien. Elle est vive et mange bien ; même si sa tumeur est très moche

 

11713787_10206234292689444_8080465740262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.