Aller au contenu

Ils vont arriver vendredi!^^


koontzie

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire, j'ai donc trouvé deux petits ratous à adopter près de chez moi, pour tenir compagnie à mes petits monstres. Je vais les récupérer vendredi, et je suis très, très impatiente!^^ Il s'agit de deux petits huskys un peu "loupés", qui vont s'appeler Sushi et Maki.

 

La cage de quarantaine est déjà toute prête, il ne me reste qu'à ajouter de l'eau dans le biberon, et des granulés dans la gamelle!

OZHqek.jpg
En haut, à gauche c'est Sushi, et à droite, c'est Maki. En bas, on les voit tous les deux ensemble, dans le même ordre.

 

J'ai pris des photos la semaine dernière, en venant leur rendre "visite" (ou pour faire mes repérages, plus précisément!^^). Le choix a été très facile: une fois sur moi, Sushi ne voulait plus trop descendre, et son frère semblait se plaire sur moi, lui aussi. Puis le côté "loupé" du marquage, j'adore!

Vivement vendredi soir!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca tout le monde prend l'alaska pour les quarantaines on dirait ^^ méfie toi j'ai eu des crevettes qui passaient la tête ( et chez un ratou quand la tête passe tout passe lol ) 

 

Bonne quarantaine a tes nouveaux poilus :) Adopter par deux c'est super, ils se sentiront moins seuls durant cette période :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas qu'elle était "à la mode", cette cage!^^ Je l'ai prise parce qu'elle ne coûte pas trop cher par rapport à l'espace qu'elle offre; elle est suffisamment équipée pour que des petits puissent y passer les 15 jours de quarantaine sans s'ennuyer (même si j'ai rajouté des trucs), puis l'espace entre les barreaux, justement, est très petit, et ils sont assez épais/solides, donc difficile de s'en extraire, je pense, même pour un petit acrobate...! J'ai déjà eu une fuite en pleine nuit à la Prison Break (Shrekou, une grosse pensée pour toi!...), mais les barreaux étaient nettement plus espacés que ceux-ci...

 

Pour la spoutnik, je dirais que ça dépend des rats. Mes autres adoraient qu'elle soit suspendue; mes deux actuels la préfèrent au sol (enfin, ils préfèrent surtout les hamacs, à vrai dire!)... Là je n'ai pas osé l'accrocher: il y a déjà un hamac dans les airs, et comme ce seront des ptiots de 6 semaines, j'aurais peur qu'ils chutent de la spoutnik en essayant de s'en extraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé suspendu mais je sais que au sol, ils passent leur vie dedans quand même.
Ils sont juste trop beau. J'adore leur marquage, genre vraiment beaucoup beaucoup :love:
Tu les achètes en magasin tes accessoires ? Faut que je pense à en ajouter moi , leur cage est un peu triste je trouve/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention ils ont bien aimés ce hamac aussi chez moi mais plus grâce au filet qui laissait passé le pipi et les crottes à travers ! :p
Du coup dès le lendemain j'avais une groooosse flaque de caca/pipi mélangé. Ils iront très peu à l'intérieur sûrement. Enfin je ne te le souhaite pas. ^^
Les spouts' ils aiment ça au sol ou en l'air mais il ont une préférence pour les suspendus à mon avis. ^^
En tout cas cette cage à une belle grande ouverture ils vont être bien posés dedans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missou --> Merci pour eux!^^ Tous étaient choupinets dans la portée, mais j'aime quand les marquages partent un peu de travers!... Ils arrivent deeeeemmmmaaaaiiinnn! :lock::bave2::lock:

Pour les accessoires, je commande surtout sur Internet, c'est plus simple et il y a plus de choix qu'en animalerie, je trouve. J'adore "jouer" à installer des choses nouvelles dans les cages de mes animaux; ça m'amuse bien davantage que de m'acheter des choses pour moi...!

Gogox --> Mes grands ont le même hamac. C'est vrai qu'il y a du pipi dedans, souvent, et il faut déjà le nettoyer avant de le mettre dans la machine à laver, c'est un peu galère...! Mais bon ils aiment bien! J'ai un autre hamac, rouge, rembourré à l'intérieur, et ça, ils le massacrent littéralement... j'ai déjà renouvelé trois fois...! :non: Pour la spoutnik, de toute façon, il y en aura deux pour 4 quand j'aurais remis tout le monde dans la grande cage, donc je peux en laisser une au sol et une suspendue, comme ça chacun ira là où bon lui semble...!

Je trépigne d'impatience! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiiiiii! :lock: :lock:

Je vais les chercher pour 16H30 environ (et sous un véritable déluge...!). Ils seront là ce soir! :love:

 

Par contre, j'avoue que je me sens un peu mal à l'idée de séparer la fratrie; c'est la première fois que j'adopte comme ça, en venant les chercher chez eux... je me sens un peu comme si je venais les kidnapper... :confus: (Si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais bien embarqués tous les cinq, les frérots, comma ça ils seraient restés ensemble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.