Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

@Rattlousia Bravo!

Alors explication du chien décapité, j'ai fait un stage chez le vétérinaire et c'était un chien qui avait été euthanasié suite à une morsure sur enfant. Dans ce cas là souvent la tête est envoyé au laboratoire pour le test de la rage. Mais c'était pas prévu que je vois ça, je suis arrivée au mauvais moment =S

Bon bah ouai je suis un peu misanthrope, faut dire que l'humanité est un peu con aussi ;)

• 1 mois après...
Posté

je commence à être à court d'idée^^

je tente quand même :p 

j'ai été inséminatrice de canes

j'ai été éducatrice canin

j'ai été vendeuse de sextoys

Posté

oui !

Et oui, désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais été vendeuse de sextoys xD

Et l'insémination de canes a été le pire taf que j'ai fait... 

Posté

Franchement, je préfère 1000 fois vendre des sextoys (qui est un boulot passionnant et instructif ^^) qu'inséminer des canes aussi, j'imagine l'horreur :o 

Aloooors j'ai pas trop d'idées Hmmm ça va être nul mébon (puis y'a AUCUN rapport entre chaque truc cébien)

- ma première relation sérieuse était il y a 13 ans, et en tout j'ai passé entre 11 et 12 ans en couple durant ces 13 dernières années.

- je suis une potterhead 

- je rêverais d'être blonde pour pouvoir ressembler à une viking *_*

• 3 semaines après...
Posté
Le 23/12/2017 à 22:48, douphie a dit :

vrai

vrai

faux ?

Ouiiiiii :3 

- Mon premier "vrai" chéri j'avais 15 ans et demi, lui 21, c'était le 1er Janvier 2005 et on a passé 1 an ensemble (il vivait chez mes parents). Le deuxième "sérieux" j'avais 17 ans, en mars 2007, on s'est séparés en septembre ou octobre 2010 donc ça fait environ 3 ans et demi. En Novembre 2010 j'entamais ma 3e relation longue qui a duré jusqu'en Juillet 2013 donc je compte 2 ans et demi (on s'est séparés un peu au milieu). Et le 11 Septembre 2013 a été le début de notre histoire avec mon barbu, donc ça fait un peu plus de 4 ans là. Ce qui donne que ma première relation sérieuse était il y a 13 ans (bon à quelques jours près hein, on va pas chipoter), et j'ai passé 11 ans en relations longues, et je compte un an environ de plus si je compte entre temps les quelques histoires "courtes" qui ont duré entre 1 et 3 mois. Finalement, le célibat des fois c'est cool ^^' 

- Je suis une grande fan de l'univers de Harry Potter. Il y a pleiiin de gens qui le connaissent bien plus que moi, mais cette histoire a vraiment touché mon p'tit coeur, je me suis beaucoup attachée aux personnages (Luna Lovegood <3), et j'adore les histoires de l'univers étendu. Et puis team Serdaigle <3 

- Je suis super contente d'être brune, et je n'ai jamais voulu être blonde. Si j'avais pu choir, je pense que j'aurais été rousse, auburn ou avec les cheveux noirs, mais pas blonde ^^ (puis y'avait plein de vikings brunes :p

C'est à toi @douphie !

Posté

Bravo Teteve :) 

J'ai en effet recueilli un écureuil roux dont le nid avait été attaqué avant même qu'il n'ait les yeux ouverts, on l'a gardé jusqu'à son décès à 1 an et demie, on l'avait appelé Noisette.

Parmi mes chiens 1 seul est issu de fourrière, les autres viennent de particulier ou d'élevage.

Et oui je suis une inconditionnelle d'Aznavour ^^ 

noisette.jpg

• 4 semaines après...
Posté

Ah tiens, c'était à moi de proposer... Alors euh... Bah... Euh... Voilà quoi !!!

J'vais repartir sur les conneries, c'est ce que je sais faire de mieux...

- J'ai enfermé ma maitresse d'école dans les toilettes

- À l'école maternelle, j'ai été recousu parce que les chiottes m'ont foncé dessus

- J'ai distillé de l'alcool dans ma chambre

Posté

Bravo Douphie !! :)

- J'ai enfermé ma maitresse d'école dans les toilettes

Ça aurait pu, mais nan, j'étais "officiellement" sage et trop timide pour ça...

- À l'école maternelle, j'ai été recousu parce que les chiottes m'ont foncé dessus

Alors là... En grande section de maternelle, mon père est venu me chercher à la récréation pour m'emmener me faire recoudre l'arcade gauche (2 points de suture). La seule et unique explication que j'ai donnée, c'était : "les toilettes m'ont foncé dessus !!". On suppose donc que j'ai glissé et que je me suis cogné contre la séparation verticale entre 2 urinoirs, mais personne ne saura jamais la vérité... Le trajet aux urgences ainsi que les 2 points de suture "à vif" se sont très bien passés. Je me suis mis à pleurer uniquement à partir du moment où je suis sorti de l'hôpital... J'avais déjà un esprit contradictoire à l'époque...

- J'ai distillé de l'alcool dans ma chambre

Au lycée, j'étais en internat, et j'avais réussi à me procurer un double du passe qui ouvrait 95% des portes de l'internat. Y compris la porte de la réserve de vieux matos de chimie. Un soir, j'avais été faire mes courses, et le w-e suivant j'ai ramené à la maison tout le matériel nécessaire (chauffe ballon, colonne de Vigreux, tube réfrigérant...). J'ai laissé fermenter 3 bouteilles d'eau + sucre + levure pendant 15j, et j'ai distillé le tout. Évidemment, faire un système réfrigérant avec le tuyau d'arrosage situé à l'opposé de la maison, traversant ma chambre au 1er étage pour être évacué par la fenêtre, a été très rocambolesque... Mais j'ai pu boire mon "cidre plat", fait avec du jus de pomme et mon éthanol distillé...

(et pour la petite anecdote, mes parents ont trouvé tout le matos, l'ont ramené à l'internat, où j'ai été suspecté de fabriquer des drogues de synthèse... Il paraît que le matériel nécessaire est identique... Sauf que j'voulais juste me prendre une cuite "faite maison" !!! :cool )

À toi Douphie !

• Haha 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.