Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Exact ;)

- J'ai toujours détesté la natation et la compétition, mon père m'a contraint à vivre des moments pas drôles du tout en m'obligeant à faire un sport que j'avais même pas choisi en plus.. :meh:

- Concernant ce point, j'aimerais donner quelques éléments de contexte : 1) il n'y a aucun rapport avec le point précédent, 2) je vous jure que là on est dans la configuration de "il l'avait bien cherché" pour de vrai, 3) ça a changé ma vie sur le coup, mais c'est pas quelque chose que je recommande et je ne le referais pas !

- J'ai été petite main au black d'une calligraphe et j'ai travaillé, entre autre, chez un grand créateur libanais. Milieu chiant à mourir, et même le salaire ne suffit pas à compenser ce problème de taille !

A toi Gurguy !

Posté

- j’ai eu un chat qui jouait de la guitare avec les dents

-j’ai 16 ans d’écart avec mon conjoint

- je ne sais pas chanter 

Posté (modifié)

Ah c’était trop facile! Bravo Rattlousia. 
-Widdle adorait que je joue de la guitare et quand je la reposais il venait pincer les cordes avec ses dents. On a toujours dit qu’il était la réincarnation de Jimmy HendrixxD

Modifié par Gurguy
  • Haha 1
Posté

Mdr :ptdr:

Bon.. 

- Je suis fan de Doctor Who

- Je suis fan d'Harry Potter

- Je suis fan de Vikings 

Posté

Le premier c'était un peu facile avec ton avatar ^^

Allez:

-J'ai porté un serpent sur mes épaules

-J'ai côtoyé un schizophrène 

-J'ai sauté d'une falaise pour plonger dans l'eau

Posté
il y a 4 minutes, Ezanihao a dit :

Vrai/Vrai/Faux alors :rire:

Oui !

-J'ai porté un serpent sur mes épaules : Lors du passage dans ma ville d'un cirque itinérant, le présentateur a demandé un volontaire pour porter le serpent, et j'y suis allée ! Mes enfants ont été à la fois super étonnés et fiers de leur maman ce jour-là ! (et mes copines aussi !)

-J'ai côtoyé un schizophrène : Parmi mes clients lorsque je faisais du pet-sitting à domicile, il y en avait un qui me faisait venir, mais il restait là ! Et il me tenait des monologues plus tarabiscottés les uns des autres entre complots, croyances, extra terrestres... J'ai appris plus tard qu'il était atteint de schizophrénie et qu'il ne suivait pas toujours très bien son traitement...

-J'ai sauté d'une falaise pour plonger dans l'eau ça c'est impossible ! Je ne suis même  pas capable de sauter d'un plongeoir à la piscine, alors d'une falaise...

A toi !

Posté

Youpi ! Trop cool le serpent !

- J'ai dormi sur un bateau

- J'ai dormi dans un igloo

- J'ai dormi dans un hamac

Révélation
il y a 4 minutes, DeuZette a dit :

Je ne suis même  pas capable de sauter d'un plongeoir à la piscine,

Mince je compatis ! J'arrive à sauter dans l'eau si je fais la bombe, mais plonger: Niet! Apparemment je fais un très beau départ et au moment de l'impact je me roule en boule xD 

Posté (modifié)

Oui !!!

- J'ai dormi sur un bateau

Pas pour l'instant.

- J'ai dormi dans un igloo

Lors d'une semaine à la montagne nous avons fait un igloo avec des potes devant la maison. Ça nous a pris une journée entière. On a fait une plateforme avec des bûches à l'intérieur, recouverte d'une bâche et de deux édredons. J'ai dormi dedans avec force de sac de couchages et de couettes. Finalement je n'ai pas eu froid (sauf au moment de réenfiler le pantalon de neige, les chaussures et le blouson). Le igloo s'était tassé pendant la nuit et j'ai eu beaucoup de mal à en sortir xD. Finalement mes potes ont moins bien dormis que moi car ils avaient peur que je meure de froid pendant la nuit :rire:. L'un d'eux est même venu me réveiller à 6h du mat pour savoir si j'allais bien.

- J'ai dormi dans un hamac

On est parti en rando de deux jours avec mon chéri en plein été. Les hamacs étant plus légers que la tente, nous avons décidés de dormir en hamac. Au final on a eu FROID ! Moi j'ai plutôt bien dormi, mais mon chéri a eu beaucoup de mal (il a grandi en Guyane, les bruit de la forêt métropolitaine, c'est pas habituel pour lui)

A toi @DeuZette

Modifié par Ezanihao
  • J'adore 1
Posté

Que de belles aventures !

- J'ai fait du théâtre devant un public

- Je suis une passionnée de films de guerre

- J'attrape les araignées à mains nues

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.