Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et pour l'explication, c'est bien ca !

J'ai les mêmes moches-applatis-pouces que l'actrice Megan Fox !

Je suis en effet toujours en retard. Le temps où nous nous sommes vues, Arte, je prenais encore les transports en commun et était donc contrainte d'être ponctuelle. Depuis que j'ai le permis, je suis ponctuelle à une demie heure près x)

Et non, je n'ai pas eu de prof de maths célèbre. D'ailleurs aucun n'a su me faire briller dans ce domaine :p Ni par sa célébrité, ni pas quoi que ce soit d'autre.

moi j'ai toujours été en retard meme avec transports en commun. en voiture idem. a pied idem. LOL

• J'aime 1
Posté

Bravooo chnouillette :D. A toi.

- alors oui j'ai eu un chat absolument protecteur. J'ai beaucoup trop bu à une période parmi d'autres bêtises. Dès que j'en faisais une, il s'asseyait devant moi et pouvait y rester des heures à me regarder. Si je partais, il me suivait. Quand je faisais des crises de nerfs il se pelotonnait contre moi. Quand je pleurais aussi. Il passait sa vie perche sur mon épaule. J'avais peu de relations à cette époque. J'étais pas male dépressive après le décès de mon papa et beaucoup m'ont lâché. Mais y avait mon chat. Mon fils. Mon ange. Mon ami. Mon frère. Tweek est mort d'une maladie fulgurante au foi pendant que j'étais en vacances. Ma sœur et mon frère ont dû le faire euthanasier. J'avais le choix de le maintenir en vie jusqu'à mon retour mais il souffrait et était devenu aveugle. Ca a été la décision la plus horrible de ma vie, j'ai préféré le faire partir même si je n'étais pas là pour lui dire au revoir. J'en pleure encore régulièrement tant il me manque, je m'en veux encore. Je ne savais pas qu'il était malade, ca ne s'était jamais déclaré avant. En dix minutes il s'est dégradé et j'étais en vacances a des kimometres de la. Ce chat m'a sauvé la vie. Réellement.

- j'ai en effet six rats males mais seulement deux chats (1 malou, 1 femelle). J'y suis attachée mais deux ça me suffit largement.

- a une époque j'avais deux chiens (je vivais encore chez maman) et lorsque ma mère était partie se promener en campagne une belle chienne couleur feu la suivait partout. On a fini par l'a garder pour quelques nuits et jours le temps de retrouver son maître qui finalement n'appréciait pas du tout sa chienne. Celle-ci, fugueuse, venait régulièrement squatter notre jardin et maison pour nos plus grands plaisirs. C'était une crème.

Posté

Merci infiniment Marianne <3, j'ai repris goût à la vie depuis peu même si ce n'est pas toujours simple.

Posté

ptain j'me rend compte que j'ai pas tant que ca de trucs fous, j'aurai trop de mal a trouver un 3ème truc vrai lol... faut plus que je joue après ce coup là xD

- J'ai déja mangé de la mort au rat

- Je me suis déja cassé les deux bras en meme temps

- J'ai déja passé une nuit en cellule de dégrisement

Posté

Oups pardon j'avais pas vu xD

Euuuh ben du coup je sèche complètement moi x)

- Je n'ai encore jamais eu de "rat de ma vie"

- Je suis un pitch ambulant (à vous de comprendre)

- J'ai déjà hébergé une poule dans ma cuisine

Posté

- Je suis un pitch ambulant (à vous de comprendre)

Si t'es fourrée au chocolat c'est sale !

• J'aime 1
Posté

Bingo ^^ (bon c'était facile, je suis un peu nulle à ça xD)

Nan un pitch pépites Isi! Parce que j'ai quelque chose comme +300 grains de beauté xD

Posté

Mdrrr ah ouais en effet tu en as une sacré dose ! Cela doit être chiant à faire surveiller tous ces grains, non ?

- J'ai une voiture 

- J'adore la lavande

- Je n'ai jamais eu de poux de ma vie

Posté

Non c'est des tout petits grains de beauté, style tâche. Pas en relief, d'aspect tout à fait régulier, donc je m'embête pas à surveiller ^^

De toutes façons quand j'en ai un bizarre ça saute aux yeux x)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.