Aller au contenu

Et L'aventure recommence ...


Waza

Messages recommandés

Salut a tous ! 
Je suis nouvelle sur SRFA ,  mais pas nouvelle ratophille haha j'ai des rats depuis des années ... mais après la perte assez difficile de ma Zazouille en 2013 (Warzazatte de son vrais nom) j'avais décidé d’arrêter les rats, c'est qu'on s'attache vite a ces petites moustaches :3 . Mais! ratophille d'un jour ... ratophille toujours . les années on passé et le manque de leur papouille ce faisant ressentir j'ai commencer a repenser a adopter des rats . J'en est parler a des amies qui avais des rats , ou qui on eu des rats et j'ai découvert qu'une raterie ce trouvais vraiment pas loin de chez moi, en regardant les photos l'envie c'est de plus en plus confirmé...

Et un bon jour (il ya quelque mois) une amie qui possède des rats est venu me voir,  elle a été prise en formation chez les compagnons du devoirs, (internat, plus qu'une journée de temps libre) ducoups elle n'as plus le temps de s'occuper de ses ratounes et cherche quelqu'un pour les adopter ! Bon bha j'ai craquer ...

Je vous pressente donc mes nouvelles complices 
Boubou, Momo, Choupette et Nana 

 

Photo 1 : Nana (la noir et Choupette )
Nana elle est très discrète et très sociable avec ces copines, on l'entend jamais, ne ce fait pas remarquer, pas de bêtise, bref adorable!
Choupette c'est une petite curieuse elle fait toujours partie des premières a exploré l'appartement, ou les nouvelles cachette dans la cage. et elle aime bien ce promener sur l'épaule :3

6tag_090418-162012.thumb.jpg.2eaaa34b1ba531e061d3d6671cd44d77.jpg

 

Photo 2 : Boubou
Boubou c'est la boulimique du groupe dès qu'on parle de nourriture elle est la !  elle engloutis tous sur son passage ! plus facile de lui apprendre des petits triks 

6tag_200418-073853.thumb.jpg.46c2bbaa1bd2f4b9b6839fb9d25f4846.jpg

 

Photo 3 : Momo
Momo c'est la pile électrique ! toujours a 100 à l'heure ! toujours la première a exploré partout ! elle a peur de rien ! 
je me demande aussi si elle ne se crois pas en temps de guerre haha la moindre nourriture trouvé est tout de suite stocké . Et même la nourriture stocké par ces amies ! tout ce qu'on peut stocké , on le stock ! 

5adb038114029_rat(3).thumb.jpg.83a9b1e34cf2890f318d6b2b0dfcda6f.jpg

 

 

voila pour mes ratounes , et d'ici peut deux petites poulettes devrais les rejoindre ! :3 

 

Et voila leur petits château hihi (mode gaga activé)

 

WP_20180420_001.thumb.jpg.87054931a0bb90bfd078fb218ce4a007.jpg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ancalimë a dit :

Avec bientot une minie tornade xD

ha ?? ^^

 

il y a 5 minutes, Luxury a dit :

Salut les Bretonnes, moi aussi je vis en Bretonnie (22)!

yeahhh vive les bretons ! je suis dans le 35 et originaire du 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.