Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ça veut juste dire que Vltava a l'esprit aussi tordu sur toi :cthulhu: et ça, ça m'étonnes même pas :non:

• Haha 1
Posté
Il y a 2 heures, BarkingHound a dit :

Je pense que c’est surtout parce qu’on faisait un pack à ma fois pour laisser un peu tout le monde poster un pack de smiley quand ils arrivaient à en trouver un alors que toi tu as touuuut posté xDD 

Mais bon ça m'empêchera perso d’essayer de finir le jeu quand même ^^

Je viens d'arriver à la fin, j'ai rien dit, y avait beaucoup de smileys échappés à la fin c'est tout xD 

On veut plus souvent des jeux comme ça !!

Posté
Il y a 2 heures, BarkingHound a dit :

Je pense que c’est surtout parce qu’on faisait un pack à ma fois pour laisser un peu tout le monde poster un pack de smiley quand ils arrivaient à en trouver un alors que toi tu as touuuut posté xDD 

Mais bon ça m'empêchera perso d’essayer de finir le jeu quand même ^^

Désolée,  :redface: j'ai reposté ceux qui avaient été trouvés donc du coup ça fait un gros paquet. 

Ça veut juste dire que Vltava a l'esprit aussi tordu sur toi :cthulhu: et ça, ça m'étonnes même pas :non:

:PP   :PP  :PP  :PP

Ça doit être un truc "d'ancêtres". Tu ne peux pas encore comprendre, mais ça viendra :mrgreen: :twisted:

• Haha 1
Posté

bisoux.gifencore un de trouvé ! Et puis blink.gif 

Posté

J'avoue avoir réussi à trouver le milieu qui me manquait mais avec de l'aide ! 

Posté
Il y a 12 heures, BarkingHound a dit :

Et dans le topic tu n’as pas vu le second indice ?

Faut faire toutes les pages du topic, les indices sont assez gros pour se voir normalement ^^

Bah non... pourtant je lai lu 4 fois 

Bref... j'aurai essayé lol

Posté

Haaaaa je lai !

Il saura fallu 5 lectures pour que les yeux me le montre... et c'est la dernière sur le téléphone alors que j'avais fait exprès daller sur l'ordi hier pour mieux voir mdr 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté

Pfff la galère... J'ai trouvé l'indice 2, je pense avoir compris, j'ai fais des recherches, j'ai parcouru les sujets dans tous les sens, suis déjà bloquée :s Impossible de trouver l'indice 3 ! 

Posté

Tu as compris quoi pour l'indice 2 (en spoiler) ? Que je te dise si tu brûles ou pas ^^

Posté

Alors en cherchant j'ai découvert que c'était des paroles de la chanson Maya l'abeille, donc j'ai fais une recherche "maya l'abeille" sur le forum, dans tous les sujets. Ya bien des résultats mais j'ai beau avoir parcouru les topics pas d'indice. J'avoue quand même que des topics de genre 30 pages j'ai pas tout lu...

Ne trouvant rien j'ai aussi tenté de faire une recherche "maya" dans le topic sur les abeilles de mysouris, on sait jamais. Rien non plus.

Alors p'tet que c'est pas ça et que j'ai pas compris l'indice ^^

Posté

T'a fait la même erreur que moi !!! ><

moi je suis coincée a l'indice qui a bloqué tout le monde les pages précedentes... si d'ici demain je trouve pas j'irai encore demander conseil a bh mdr

mais jsui fiere j'ai trouvé le 3 toute seule ! (en ne me faisant pas avoir comme au 2eme comme finduilas et moi meme)

Posté

findulas j'ai fais tout comme toi

moi j'ai trouvé direct l'indice qui a bloqué tout le monde, grace à vos indices. Je suis bloquée juste après.

Par contre l'indice 3 (le VRAI 3) j'ai du être aidée, j'avais jamais vu passer l'anecdote en plus

Posté

J'ai trouvé grâce aux indices postés ici ! Celui donne par alice en particulier

Bon par contre celui d'après, j'ignore totalement la réponse et Google ne st pas mon ami ! (Je dois en être au même que babbou du coup si j'ai bien suivi)

Posté

@Finduilas essaie d'avoir une vue plus "hélicoptérique" et de ne pas te focaliser sur 1 détail/nom en particulier. Tu brûles ;)

@Chnou et @Babbou du coup vous en êtes où ? Je me mélange les pinceaux avec les numéros 

Révélation

Vous avez eu le screenshot de l'émission de télé ? J'ai calé longtemps dessus en ayant le même raisonnement que BarkingHound, mais c'est l'indice donné par IAliceI en spoiler qui m'a mise sur la voie.

• J'aime 2
Posté

AHHHHHH j'ai trouvé j'ai eu une illumination !

Révélation

je pensais a "des lunettes" "des amies"... bref j'avais pas pigé a reflechir au rapport qu'il pouvait y avoir avec le forum et quand ca m'est venu j'ai trouvé direct

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.