Aller au contenu

Sexage, ratons


Messages recommandés

Bonsoir, aillant plusieurs rats dont certains en commun avec une amie, celle-ci a tout de même voulu se lancer dans une portée malgré les explications et renseignements déconseillent d'en faire une. Du coup sur ce point la chance fut avec nous maman et les bébés se portent très bien car visite véto. Aillant oublié de demander le sexage à celui ci comment fait-on? Une bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si la chance avant pas était là? Vous avez eut toutes les cartes en main qui vous expliquez le pourquoi il ne fallait pas faire une portée.

 

C'est pas un peu égoïste honnêtement? C'est quoi le but de cette portée? 

 

Ah et je crois que tu n'es pas honnête avec nous. Tu peux le dire que tu voulais absolument cette portée plutôt que d'inventer une amie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hasu a dit :

Oui mais si la chance avant pas était là? Vous avez eut toutes les cartes en main qui vous expliquez le pourquoi il ne fallait pas faire une portée.

 

C'est pas un peu égoïste honnêtement? C'est quoi le but de cette portée? 

 

Ah et je crois que tu n'es pas honnête avec nous. Tu peux le dire que tu voulais absolument cette portée plutôt que d'inventer une amie :/

Bonsoir. Si j'avais vraiment fait la portée que je voulais sa aurait était mon rat nu avec ma dumbo. Et la c'est un agouti et une grise. Du coup aucun rapport. Pourquoi toujours vouloir juger les gens? Chacuns fait se qu'il veut. Moi je me suis renseignée j'ai pas voulu, elle a voulu chacun son truc. Moi je n'ai rien à me reprocher. Pour elle sont but et de se faire de l'argent de poche car elle est dehors de chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hasu a dit :

Si vous êtes de Belgique c'est illégal ce que vous faites mais bon...

Frenchement vous devez avoir je pense que vous devez avoir raison quoi que celle-ci n'est pas majeure.. et ce n'est rien que une. Ceci n'etait quand même pas la raison de mon poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire, on se calme, on va papouiller du ratus - réel ou virtuel - et on revient au sujet principal, merci :cool

 

*isilna pour la modération*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanniminou à cet âge le seul moyen est la distance entre l'anus et la papille urinaire (la petite saillie de chair au niveau de la zone génitale.) Elle est plus grande chez les mâles que les femelles, comparer les ratons deux par deux peut aider à se calibrer. Tu trouveras des photos dans les articles du forum (je n'ai pas les liens sous la main, je suis sur mon téléphone, si tu ne trouves pas je les rajouterai demain )

 

A partir d'une dizaine de jours ce sera plus facile puisque les femelles auront des tétines apparentes sous le ventre (absente chez les mâles ) Puis, à 3 semaines, ce sera encore plus facile puisque les testicules commenceront à descendre chez le mâle.

 

@Hasu, de manière générale c'est sympa de répondre aux questions des gens avant de leur tomber sur le poil sur tout ce qu'ils n'ont pas fait dans la ligne du Parti. D'abord on les aide et on leur tend la main. Ensuite, on peut commencer à faire de la pédagogie (sans matraque de préférence.) Les procès d'intention on les garde pour soi. On n'est pas sur Facebook ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mets ceci pour compléter les dires d'Arté ( Les photos sont cet article ). 

 

 

Il y a 2 heures, Jeanniminou a dit :

Bonsoir. Si j'avais vraiment fait la portée que je voulais sa aurait était mon rat nu avec ma dumbo. Et la c'est un agouti et une grise. Du coup aucun rapport. Pourquoi toujours vouloir juger les gens? Chacuns fait se qu'il veut. Moi je me suis renseignée j'ai pas voulu, elle a voulu chacun son truc. Moi je n'ai rien à me reprocher. Pour elle sont but et de se faire de l'argent de poche car elle est dehors de chez elle.


Elle va vite retomber de son nuage ton amie . Si elle n'a pas le matériel nécessaire ( cage mat' + cage d'éveil/cage de séparation ), + la nourriture de qualité ( si elle souhaite faire les choses bien ) .. les frais d'adoptions couvriront limite limite les frais liés à la portée ( suivant le nombre de ratons et les tarifs d'adoptions ).. donc une portée pour l'argent de poche .. elle va en être loin.. Si les rateries se faisaient du bénéfice sur leurs portées, ça se saurait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.