Aller au contenu

[adoption][69] 9 petits rats adorables...


ingridhelene

Messages recommandés

Je ne connais pas le père

 

Nom de la Mère :

* Description : blanche et grise

* Provenance : particulier, via une amie

* Généalogie: inconnue

* Numéro LORD :

* Date de naissance : janvier 2019

* Poids à la saillie : inconnue

* Autres informations:

 

La portée : naissance le 7 avril 2019

* Nombre de petits : 13 dont 9 femelles et 4 mâles (3 femelles et et un mâle ont déjà une famille)

* Informations complémentaires : -

* date d'adoption possible : à partir du 19 mai 2019

 

Bonjour,
il y a quelques temps une amie m'a proposé d'adopter une petite petite patate (sa fille en avait pris plus que ce qu'elle n'avait autorisé). J'en avais déjà eu avant et j'en gardait un bon souvenir (j'avoue j'ai aussi cédé à l'envie de mes enfants d'avoir un animal), et je partais du point de vue que ma copine avait bien vérifié que tout était dans l'ordre... seulement voilà deux semaines plus tard je me suis retrouvée avec non pas un mais 14 rats!!! la maman, Molly, ainsi que 9 petites femelles et 4 mâles

J'ai décidé d'en garder une (en plus de Molly), et j'ai casé un mâle et 3 autres femelles. Il reste donc 3 mâles et 6 femelles à caser.

Mes cages ne sont pas adaptées au nombre de ratounes qui sont sevrées et séparées mâles femelles depuis deux jours, du coup je me rends compte que j'ai beaucoup trainé pour faire mon annonce mais le plus tôt sera le mieux. J'ai assez mal géré ce coup-là..

Je garderai la femelle qui ne trouvera pas preneur. Si vous avez des pistes je suis preneuse aussi...
Les photos sont sur ce lien


Merci et à bientôt
Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais-tu nous indiquer la date de naissance des ratons ?

 

Merci ^^

 

Isilna pour modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est surtout que c'est un Google Drive, donc accessible seulement si tu as un compte Google et que tu es connecté dessus au moment où tu cliques, je pense.

 

Sinon, on a un tuto tout neuf sur tous les moyens de mettre des images sur le forum depuis hier :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, est ce qu'il vous reste des bébés ? <3 je suis à grenoble ce n'est pas très loin, je peux venir en adopter à lyon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.