Aller au contenu

Donne rat mâle adulte


Cyrielle

Messages recommandés

Bonjour,

 

je donne 2 rats mâles adultes séparément dans le 69 car ils ne s’entendent pas du tout et l’un agresse l’autre en permanence.

 

hecule est blanc, jack est blanc avec la tête noir. Je les aie eu suite à l’adoption d’une rate qui était enceinte et je n’avait pas réussie a placé ces deux la.

Ils sont nés en juin 2018 et n’ont aucun antécédent de santé.

 

si quelqu’un est intéressé contre bon soin ou connaît un refuge convenable dans le 69.

vous pouvez me contacter au retrait du numéro.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La castration de celui qui agressé l'autre aurait de bonnes chances de régler le souci. Actuellement les associations débordent... Avec l'énorme sauvetage de l usine à produire pour les animaleries, les départ en vacances, les portées non gérées dont les gens savent plus quoi faire, ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 20:09, Ancalimë a dit :

La castration de celui qui agressé l'autre aurait de bonnes chances de régler le souci. Actuellement les associations débordent... Avec l'énorme sauvetage de l usine à produire pour les animaleries, les départ en vacances, les portées non gérées dont les gens savent plus quoi faire, ....

 

Tant que ça ?

Il reste encore des rats de l'usine à animalerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Limë, une castration est à envisager avant tout replacement. Peux tu expliquer plus en détail leur comportement, depuis quand le 'problème' dure, etc?

D'ailleurs, ce n'est pas très clair, tu souhaites en placer un ou les deux? Si tu souhaites n'en placer qu'un, qu'adviendra t-il de l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.