Aller au contenu

[DONNE][75] Donne 2 rates [URGENT]


Wazaza

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à des problèmes personnels, je me retrouve contraint de retourner vivre chez mon père qui ne peut pas accueillir mes deux rates, elles ont deux ans(nés le 9 octobre 2017) , ce sont Mako et Nausicäa de la portée [PLS] ETR Adélaïde enigma edulis x ETR Hakuna Matata

Je suis le papa de ces deux rates; l'user Splinter qui les a récupérées sur le forum est la maman mais ne vit plus avec moi et ne pourra pas les récupérer ^^

 

Mako à un tempérament plutôt timide avec les humains et est dominante, Nausicäa quand à elle est très curieuse et aventureuse et adore se balader partout. Elle sont sociables mais aiment aussi bien faire leur petite vie de rates entre elles. Ce sont toutes les deux des savonnettes comme leur mère Adélaïde héhé

 

Nausicäa a une grosseur sur le flanc droit depuis quelque temps :(, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui par hasard, cela faisait longtemps que je ne les avait pas palpés, pour Mako tout à l'air bon.

 

Je donne bien sur la cage et le matériel qui va avec.

Je pars de Paris le 21 septembre, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez une solution pour elles quelle qu'elle soit.

 

J'ai peut-être une solution temporaire si elles ne trouvent pas refuge avant le 21 septembre, je vous mettrais en contact avec la personne en question si jamais elles ne trouvent pas de nouveaux humains avant le 21, et je vous tiendrais aussi au courant quand elles seront enfin sûres de pouvoir faire leur petite vie de ratounes tranquillement avec leurs nouveaux humains domestiques :D

 

Merci d'avance :),

Wazaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

As tu bien pris soin de prévenir la raterie dont elles viennent ? @isilna voudra sans aucun doute sélectionner les adoptants, voire les récupérer dans l'urgence.

 

Par ailleurs si l'une des puces a une tumeur mammaire, ne serait-il pas plus juste pour le futur adoptant, qui récupérera déjà des rattes âgées et donc avec un plus fort potentiel soucis de santé et sans avoir eu le bonheur de les avoir jeunes, de financer l'opération, au moins en partie ?

 

Bon courage !

Modifié par Loulouteratoune
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Wazaza J'aurais aimé être prévenue en premier de vos soucis et aussi que ce n'était plus @Splinter qui s'occupait des rates.

 

Je passe sur Paris demain je peux les récupérer à ce moment. Sinon on peut voir pour effectuer un covoiturage.

Si des personnes sont intéressées oui, comme le dit Loulouteratoune je veux avoir la main sur le choix des éventuels nouveaux propriétaires. Mais à 2 ans je ne me fais pas trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop problème résolue rapidement. Très bonne réactivité des 2 côtés.

Je ramène dans mes bagages les puces pour un aller simple dans le grand Nord :)

  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Encore des poulettes qui ont de la chance que leur éleveuse soit prête à tout pour elles.

Je vous souhaite de longs mois de bonheur ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.