Aller au contenu

Urgent - a adopter Sabrina


Tifanny

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est avec grande peine que je poste ce message. J'ai adopter en décembre 2017 trois petites sœurs rattes mais malheureusement une première titine est décédée début juillet d'une tumeur (non opérable car trop proche de sa colonne vertébrale), une deuxième de mes titines vient de partie cette nuit (je ne sais pas trop le motif mais je pense qu'elle est partie naturellement de vieillesse). Il me reste donc ma dernière louloute Sabrina qui reste seule.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait la récupérer et lui permettre de continuer sa petite avec de nouvelles copines et ne pas la garder par pour égoïsme. Je ne veux pas la voire s'ennuyer. Même si cela me brise le cœur et qu'au fond de moi j'aimerais bien la garder, je ne pense pas que cela soit juste pour son bien être.

Si vous êtes intéressé elles est encore vive, n'a pas de problème de santé et mange bien. Elle à toujours vécue avec d'autres rattes et n'était pas la dominante du trio infernal. Par contre elle ne vient d'une raterie mais d'un particulier.

Je suis basé dans le 77. Je peux me déplacer dans tout le département ainsi qu'en Ile de France.

 

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter,

Tifanny ALLEAU-DESCORMIERS 

IMG_20180217_195730[1]~1.jpg

IMG_20180218_094640[2].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Perso, pour info, à son âge, je l'aurais gardée. Changer de maison, de groupe, c'est beaucoup pour une puce de deux ans. Avec du temps et de l'attention, à cet âge, ça se passe souvent bien même quand ils sont seuls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter de prendre une FA sinon ?

 

Tu pourrais préciser si tu t'engages ou non à payer les frais véto après son adoption.

Si oui, ça pourrait aider pour le replacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.