Aller au contenu

Addario et Axii


Adadaxii

Messages recommandés

Mes deux premiers rats sont partit rejoindre le nuage de gruyère.

 

Addario, un rat tellement affectueux, exceptionnel! Toujours a demander des câlins, faire 1001 bisouilles même au dernier moment. Il me manque énormément, il est partit le 04 Mars 2020 en laissant un vide immense à la maison, dans nos cœurs. C'était un peu le chouchou, le bichonné par rapport a ses problèmes de poumons, c'est d'ailleurs ces aller-retour veto qui nous ont fait avoir une aussi belle complicité. Addario c'était tout pour maman, mon premier rat. Tout ce que j'ai pu faire pour lui il me l'a tellement rendu et si c'était a refaire je le referait sans hésiter. Il m'a montré l'amour ratou, c'était un vrai petit crapaud. Jusqu'au bout il a résisté, jamais j'aurais pensée qu'il souffrait autant.. Il n'y a pas une journée sans que je pense à lui malgré que demain ça fasse un mois qu'il est partit, la douleur est toujours autant présente...

 

Mon petit Axii, lui, malheureusement a du rejoindre le nuage de gruyère ce 02 Avril 2020 , après qu'il ne puisse plus tenir debout, il a était un warrior jusqu'au bout! Malgré son caractère indépendant, tout le contraire de son frère, ça ne lui empêchait pas de montrer son affection par des bisous de tant à autre. Durant les rendez-vous vétérinaire c'était beaucoup maman, il savait que j'allais le rassurer. Je me souviens hier encore après lui avoir donné son traitement, lui avoir fait sa petite bouillie pour qu'il reprenne des forces, avoir prit 20 minutes a lui faire des papouilles dans sa petite cabane où il aimait tant rester, en retour j'ai eut le droit a des petits bisous, sa tête posé sur ma main. Ça me manque déjà tellement mais je suis rassurée du fait qu'il a pu rejoindre son frère, ils sont réunit et je l'espère heureux d'où ils sont. Addario pourra de nouveau courir après lui et le taquiner. 

 

Les deux ne souffrent plus et ça, malgré le fait que ça soit douloureux, ça me console énormément. Je remercierais jamais assez @Cerise pour m'avoir fais confiance pour les deux petits crapauds, débutante que j'étais et que je suis toujours. D'avoir et d'être toujours là pour les problèmes des rats et mes paniques parfois futiles. Je le dit encore mais j'ai eut les meilleurs premier ratons que jamais j'aurais pu avoir. C'était une superbe aventure à leur côtés. Et je continue avec le petit Henry, le sacré. <3

 

 

689135399_addariomontage.jpg.60a7c0c16324b14f1dce8e2f4923bdca.jpg870698781_Axiimontage.jpg.018e50e35344db206ff2db3db4985502.jpg

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zozie23 a dit :

Désolée pour toi...

Tu leur as fait un sacré joli poste, ils ont dû être vraiment heureux avec toi :)

Oh ils l'ont été. Je crois n'avoir jamais vu une adoptante aussi aimante avec ses ratoux. Je suis fière de t'avoir fait confiance. Tu es une parfaite adoptante comme on aimerait en avoir à chaque fois. J'ose espérer que @isilna prendra bien soin de toi par la suite :p 

Doux envol à nos rouquins. Je pense fort à vous <3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup encore une fois!! :joie:<3J'ai fais mon possible pour les deux petits proutes, j'aurais juste aimée qu'ils soient encore parmis nous. 

 

Ils ont rejoins le nuage de gruyères avec les autres ratoux de la raterie <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renouvelle mes condoléances. Tu as été une adoptante parfaite pour ces deux loupiots partis trop tôt. J'aurais aimé réussir à leur donner de meilleures chances en conseillant ce mariage à Cerise... En tous cas, eux ont eu l'immense chance de t'avoir <3 Bon courage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.