Aller au contenu

Suppression des tags


douphie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand j'essaie d'éditer un de mes messages pour y supprimer les identifications, je ne peux pas de mon téléphone ... Je peux éditer le message et le modifier MAIS je ne peux pas supprimer les tags .... Normal ? Je m'y prends mal ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tags sur les pseudos genre ça : @douphie ? j'ai déjà remarqué des interactions bizarres avec l'éditeur de texte oui, souvent je suis obligée de passer en mode code source html pour les corriger (ce que seuls les admins et modos peuvent faire, pour des raisons de sécurité informatique). Du coup si tu t'en sors pas, demande-moi, j'irai éditer ton pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Artefact a dit :

Les tags sur les pseudos genre ça : @douphie ? j'ai déjà remarqué des interactions bizarres avec l'éditeur de texte oui, souvent je suis obligée de passer en mode code source html pour les corriger (ce que seuls les admins et modos peuvent faire, pour des raisons de sécurité informatique). Du coup si tu t'en sors pas, demande-moi, j'irai éditer ton pour toi.

Oui c'est tout à fait ça.

Je vais essayer de l'ordinateur demain et si je n'y arrive pas je te recontacte mais du tél je n'y arrive jamais je me suis dit que j'allais poster au cas où le problème vienne de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de l'ordinateur ça fonctionne @Artefact !

 

Par contre j'en profite pour une autre question, je rencontre un problème avec casimages qui me "paysagise" toutes mes photos format portrait ... j'ai essayé de tricher en faisant faire un quart de tour à mes images avant de les héberger mais ça marche pas comme triche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir tes photos avec un logiciel genre Photoshop et les resauvegarder (sans faire de modif)


Ça arrive très souvent avec les photos smartphone, un des EXIF (orientation jenesaisplusquoi) n'est pas correctement interprété par certaines appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lAlicel a dit :

Il faut ouvrir tes photos avec un logiciel genre Photoshop et les resauvegarder (sans faire de modif)


Ça arrive très souvent avec les photos smartphone, un des EXIF (orientation jenesaisplusquoi) n'est pas correctement interprété par certaines appli.

C'est parce que je les héberge directement depuis mon téléphone pour justement m'éviter de devoir allumer le PC :/ 

Ou alors je peux dl photoshop sur mon tel pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ancalimë a dit :

Ah non photoshop ça n'existe pas sur téléphone xD

 

Pourquoi tu ne passes pas par l'hébergeur srfa (la carte postale a côté du s barré)? 

Il me semblait qu'on était limités en termes de nombre de photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà consulté ce topic évidemment, je me posais juste la question du pourquoi casimages me flinguait mes photos, et j'ai donc eu la réponse.

Mon quota d'images est déjà atteint mais du coup j'essaierai de passer par la carte postale quand ce sont des trucs pas très importants, et sinon j'attendrai d'être sur l'ordi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 à 14:28, Ancalimë a dit :

Ah non photoshop ça n'existe pas sur téléphone xD

 

Pourquoi tu ne passes pas par l'hébergeur srfa (la carte postale a côté du s barré)? 

Donc je viens d'essayer la carte postale et idem ça me paysagise mes photos .... Et en cliquant sur modifier images je ne peux pas pivoter juste redimensionner ... Tant pis vous tournerez la tête ^^ et pour le plus important je ferai de l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Artefact a dit :

Ça sent le problème d'exif en effet. T'as plus qu'à changer de téléphone :transpire:

Vu l'état de l'écran dont les morceaux ne sont retenus que par du scotch depuis 2 mois, ça va sûrement se faire dans les semaines à venir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.