Aller au contenu

Photos erreur -200


Senalina

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je n'arrive plus à héberger des photos sur mon post de portée, en utilisant la fonction de SRFA ("Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers" en bas de la fenêtre de post).
Cela m'affiche un message d'erreur avec juste '-200' d'écrit. Les photos ne sont pourtant pas différentes de d'habitude, ni par le poids ni par la taille, du coup je ne me l'explique pas. Ici, par contre, ça fonctionne normalement. 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la source du problème, le nouveau serveur est configuré pour refuser les envois http de plus d'1 mégaoctet (moins que précédemment, a priori.) Faut juste que je trouve comment changer ça, ça devrait pouvoir se faire dans la soirée.

 

En attendant, les photos de moins d'1 Mo passent toujours donc tu peux toujours réduire tes photos (taille en pixels et/ou taux de compression) avant de les envoyer :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que les quotas dépendent des groupes, et il est possible que j'en aie mis un plutôt bas sur le groupe des apprentis RA (puisqu'à la création de ce groupe l'adhésion à l'asso était obligatoire pour les RA, tout le monde héritait aussi du groupe adhérent avec un quota plus élevé, donc je ne m'en étais pas préoccupée.)

 

Tout ça va être remis à plat avec le changement de serveurs, tout le monde gagnera bientôt de la place :)

 

Edit. Le quota est actuellement de 5 Mo pour les adhérents et 1,5 Mo pour les Apprentis RA. Deuzette tu es adhérente donc tu avais bien 5 Mo de quota au départ, c'est juste que tu as tout cramé ^^ tu peux supprimer d'anciennes pièces jointes inutiles depuis ton profil, si besoin : https://www.srfa.info/attachments/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 08/09/2020 à 20:39, Artefact a dit :

Voilà, je pense que c'est réglé :) j'ai mis une limite assez haute mais si jamais ça devait poser de nouveau problème, signalez-le ici et je la remonterai.

Bonjour je ne sais pas si c'est un problème technique ou pas. 

Mais la taille maximale des photos autorisés diminue sans cesse. Au départ ça autorisait jusqu'à 2MO et ça à diminué petit à petit jusqu'à taille maximale 200KO

Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un espace de stockage limité comme chaque membre d srfa. Plus tu utilises ton quotas et moins il t'en reste. C'est pour ça qu'il faut redimensionner les photos avant de les héberger, pour ne pas bouffer son quotas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, monkydluffy a dit :

D'accord merci beaucoup. Car sur le topic de mes écrevisses marbrées, le correcteur d'orthographe a changé le nom de ma Rewa en Résa. Est ce que ce serait possible de corriger ? 

C'est fait :)

 

N'hésite pas, pour ce genre de demande, tu as plusieurs possibilités : envoyer un MP à un modo ou une (gentille !) administratrice ; cliquer sur le bouton signaler dans le post où tu as besoin qu'une modif soit faite en expliquant quoi/pourquoi ; ou en créant un topic adapté ici si le problème est plus complexe (et pourrait peut être aussi servir à d'autres personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que le format des fichiers qu’on peut envoyer est limité ? Je viens aussi d’avoir une erreur -200 en essayant d’envoyer un fichier Excel, comme je ne sais pas si c’est normal ou pas je me permets de le signaler ici au cazou

 

(il me reste bien de la place dans mon quota de stockage donc c’est pas ça le souci, j’ai vérifié :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même erreur ce matin..

La même image qui fait moins de 500ko, d'abord au format HEIC (format brut d'Apple) puis jpeg, et enfin pdf, à chaque fois l'erreur "-200" s'est affichée.

Est-ce que 500ko c'est trop, ou ça vient d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.