Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Ronde 2020  

15 membres ont voté

1. 1. Quel type de ronde vous plairait le plus? (multiples choix possibles)

• Ronde «classique» par la poste
      5
    • Ronde «classique» virtuelle
      5
    • Ronde à quatre mains
      2
    • Image partagée surprise
      12
    • Image partagée choisie ensemble
      1

Messages recommandés

Posté
Le 05/12/2020 à 18:03, DeuZette a dit :

Je suis pour !

Et pour la rencontre en personne aussi , pourquoi pas au prochain Félinacs ?

Si ça peut s'arranger avec les organisatrices de la partie rat... je ne veux pas imposer.

Posté

C'est raté  pour Félinacs, à moins d'attendre celui de 2022 s'il  a bien lieu.

Plus qu'a trouver autre chose, ou  se réunir  juste entre nous a une date et un lieu précis.

Posté

Si 2021 continue d'être trop méchant, j'espère bien que 2022 nous laissera une occasion de fêter dignement quelque part les 20 ans d'SRFA !!

• J'aime 5
  • J'adore 1
Posté

Pour le jeu d'assemblage,  est ce que le 23 au soir 21h vous irait ? On peut faire 19h ou 20h, moi ça m'est egal.

Mise en ligne à 21h, les 3 premier.e.s à avoir assemblé correctement gagnent un prix ? 

Les assemblages seront à envoyer en mp, pour ne pas gâcher le jeu des suivants. Révélation image et noms des gagnants à 1h après?

• J'aime 4
Posté
il y a 49 minutes, Aggie a dit :

Pour le jeu d'assemblage,  est ce que le 23 au soir 21h vous irait ? On peut faire 19h ou 20h, moi ça m'est egal.

Mise en ligne à 21h, les 3 premier.e.s à avoir assemblé correctement gagnent un prix ? 

Les assemblages seront à envoyer en mp, pour ne pas gâcher le jeu des suivants. Révélation image et noms des gagnants à 1h après?

Moi ca me va :)

Posté

Ca me semble bien !

Le prix c'est un petit cadeau de toi @Aggie :love: ??? (comment ça j'aime tes cadeaux ?!) 

Et je viens de décalquer ma pièce (je commence à avoir des idées qui me viennent). Qui aurait dû venir relire le topic avant de décalquer ???? :chut::tetemur:

En plus en mesurant sur mon écran j'ai eu un GRRRRRRRRRRRRRRRRRRROS doute... Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 

Posté
Il y a 2 heures, isilna a dit :

Le prix c'est un petit cadeau de toi @Aggie :love: ??? (comment ça j'aime tes cadeaux ?!) 

Rhoo la pub...

Fait main (mais envoyé après Noël)

Si tu as besoin de quelque chose dis moi

Faut qu'on commence,  nous ! Ce week-end probablement. 

• J'aime 1
Posté

Moi je serai à fond dans la confection de mes bûches le 23 donc je risque de ne pas être très réactive pour le jeu d’assemblage mais je ferai au mieux!

Sinon ça y est je me suis lancée mais ça me streeeeeesse haha!

On peut utiliser différentes techniques pour un même morceau on est d'accord?

Posté
il y a 1 minute, Zozie a dit :

Oui, a confirmer, mais il  me semble que oui :)

Posté
il y a 20 minutes, Zozie a dit :

Moi je serai à fond dans la confection de mes bûches le 23 donc je risque de ne pas être très réactive pour le jeu d’assemblage mais je ferai au mieux!

Sinon ça y est je me suis lancée mais ça me streeeeeesse haha!

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas !

Le 23 m'inquiétait pour ce genre de choses, mais je suis coincée le 21 et le 22 au soir !

J'espère que tu pourras participer. J'essaierai de faire une feuille à imprimer avec tous les morceaux,  comme cela ce sera possible de faire sans ordi la reconstruction ?

• J'aime 1
Posté

J'ai finiiii les miens, je ferais des photos demain.

Si vous voulez on peut étendre la deadline au 22 à 20h, je n'aurais pas assez de temps entte le 20 et le 22...

Par contre si vous avez fini avant envoyez les moi, que je les ecluse progressivement. 

Posté

Moi aussi je veux bien... Je suis dans les choux !
Même pas eu le temps ni de faire imprimer ailleurs et encore moins de décalquer depuis mon écran... Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire ça !
Comme d'hab ça sera au dernier moment, mais je vais y arriver lol

Posté
il y a 41 minutes, Finduilas a dit :

Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire ça !

Alors tu as la version triche facile sur tablette ou tu joues avec la taille jusqu'à ce que ca soit bon puis copie confortable,  et la version acrobatique sur ecran d'ordi ou tu scotche le papier en haut de l'ecran et tu essaies d'y aller en light touch pour pas abîmer ce dernier. (Qui s'est qui se dit depuis 5 ans qu'elle devrait racheter une imprimante et qui ne le fait jamais ?)

• Merci 1
Posté

J'avais pris la version acrobatique xD

Soit je penser à imprimer demain au taf, soit je retenterais la version acrobatique :upside:

Posté
Le 16/12/2020 à 23:58, Aggie a dit :

Alors tu as la version triche facile sur tablette ou tu joues avec la taille jusqu'à ce que ca soit bon puis copie confortable,  et la version acrobatique sur ecran d'ordi ou tu scotche le papier en haut de l'ecran et tu essaies d'y aller en light touch pour pas abîmer ce dernier. (Qui s'est qui se dit depuis 5 ans qu'elle devrait racheter une imprimante et qui ne le fait jamais ?)

Bon ba j'ai fais ça en version acrobatique mais j'ai réussi ! Y a plus qu'à maintenant ! Heureusement qu'on a repoussé au 22 lol

Posté

Je suis en train de finaliser ma première image ^^

J'aimerais bien terminer aussi ma deuxième mais je ne pense pas y arriver avant ce soir et la nuit ; du coup pour les photos ça risque de pas être génial..

Donc normalement je peux t'en envoyer une aujourd'hui @Aggie :)

Posté

Et sinon avant que je commence ma deuxième, y'en a qui connaissent une astuce pour éviter que la gouache craquelle après séchage ?

La mélanger à de l'eau ?

Posté (modifié)

Je vois ni ppt ni pdf... 

EDIT : Ah si, désolée ^^

Modifié par Finduilas
  • J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.