Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Ronde 2020  

15 membres ont voté

1. 1. Quel type de ronde vous plairait le plus? (multiples choix possibles)

• Ronde «classique» par la poste
      5
    • Ronde «classique» virtuelle
      5
    • Ronde à quatre mains
      2
    • Image partagée surprise
      12
    • Image partagée choisie ensemble
      1

Messages recommandés

Posté

Je suis désolée ... c'est ma faute le retard... J'ai été optimiste de pouvoir participer, c'est tout cafouillou

Posté

Wahou..! c'est beau ^^

Faut te demander l'autorisation pour modifier le fichier ou j'ai pas compris ? (j'ai pas l'habitude d'utiliser ces trucs-là)

Posté
il y a 6 minutes, isilna a dit :

Je suis désolée ... c'est ma faute le retard... J'ai été optimiste de pouvoir participer, c'est tout cafouillou

Mais non, c'est cool que tu aies pu le faire, et on refera la version définitive quand tu auras fini (on a perdu Limeca aussi dans la bataille  mais on pourra integrer après!)

J'ai été un peu vite dans les formatages, il est possible qu'il y ait de petites différences de taille/tilt même si j'ai tenté d'homogeneiser.

J'ai réussi à assembler tout de même (et oui  ça rend super bien !)

Il faut tourner parfois

Il vaut mieux telecharger je pense et le faire sur ton ordi, sinon  c'est le fichier "commun" ?

• J'aime 1
Posté

J'y suis mais dis donc je dois pas être en forme, je galère. J'adore les puzzles et celui ci il est coton !
Mais tout est super beau !

• Haha 1
Posté

J'ai définitivement planté certaines proportions, désolée :panique:

Pas de beaucoup, mais il faut un peu jouer avec l'écrasement pour faire correspondre sur une psire de pièces. 

Posté

Juste la largeur et la hauteur pas toujours parfaitement ajustées (vos vraies pièces sont bonnes, c'est sur les redimmensionnement des photos que j'ai planté). 

La différence n'est pas enorme, hein, sauf pour une des pieces de Nevelijah.

• J'aime 1
Posté
il y a 8 minutes, Te Kā a dit :

Moi plus j'avance et moins j'y comprend quelque chose XD

J'avoue que vers la fin j'étais limite plus paumée qu'au départ ! :rire:

• Haha 2
Posté

Je viens de remettre en question toutes mes certitudes dans un remaniement de la dernière chance :coyote:

• Haha 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.