Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Ronde 2020  

15 membres ont voté

1. 1. Quel type de ronde vous plairait le plus? (multiples choix possibles)

• Ronde «classique» par la poste
      5
    • Ronde «classique» virtuelle
      5
    • Ronde à quatre mains
      2
    • Image partagée surprise
      12
    • Image partagée choisie ensemble
      1

Messages recommandés

Posté

J'ai eu celui du haut <3. Je l'adore ! Mon chéri aussi ! La preuve :

Lui: "Oh c'est chouette, ça va être trop beau dans la cage des rats "

Moi: "Avec nos destructeurs ? Mais t'es MALADE !"

Lui: "Mais comme ça ils vont le grignoter, au vu de la texture ils vont a-do-rer et puis c'est trop beau " (Et il me dit ça avec les yeux qui brillent...)

Moi: *mode Golum activated "Mon precieeeeeux, tu ne le toucheras pas !"

Enfin bref, mon chéri adore aussi, du coup il veut l'offrir au rats... Je l'aime mais des fois il est bizarre xD.

J'adore les graines, j'ai trop hâte de les faire germer. Je vais juste les mettre à l'abri, dès fois que mon cher et tendre s'imagine que c'est une friandise de luxe pour rats... :transpire:

Faut que je me méfie, à ce rythme là, ils vont avoir le droit à nos vêtements ("ils ont froids"), notre nourriture ("ils ont trop faim ça se voit"), mes trucs d'arts créatifs ("Mais ils s'ennuient les pauvres") :rire: ...

• Haha 4
Posté

Ah faut pas leur donner xD, déjà la polymere c'est pas food safe, avec la peinture à l'huile (c'est une couleur à base de terre colorée,  m'enfin)... 

Après j'ai eu des rats qui en ont mangé un tout petit peu à mon grand désespoir (qui s'est qui bouffe sournoisement les boucles d'oreilles quand il est sur ton epaule ?)

Contente que ça vous ait plu !

• J'adore 1
Posté
il y a une heure, Aggie a dit :

Ah faut pas leur donner xD,

Pas d’inquiétude, il en est hors de question

il y a une heure, Aggie a dit :

(qui s'est qui bouffe sournoisement les boucles d'oreilles quand il est sur ton epaule ?)

Han nooon ! Le petit sournois !

Posté

C'est joliiii ton montage !

Nan en fait ils sont plusieurs a avoir tenté leur chance (mais après la première mauvaise surprise on ne se laisse plus avoir),  je pense que l'odeur de l'huile de lin est appétissante...

Posté

Moi j'ai eu celui du bas !
C'est vraiment très chouette et le chéri adore aussi !
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire par contre donc en attendant il va dans ma boîte à trésors ^^

Posté

Oh waouh Eza ! La super idée :puppyeyes:

J'avais pense au porte-clé mais je me suis dis que ça le flinguerai aussi..

Du coup Aggie est-ce qu'il y aurait une couche de vernis ou autre à appliquer pour ne pas l'abîmer/que la peinture parte avec les frottements pour le port en collier ?

Du coup moi j'ai eu le tête de ratoutou de droite ^^

Et merci pour la surprise graines en prime ;)

Ça m'a donné envie de préparer un petit truc... A suivre..

• J'aime 1
Posté
Il y a 17 heures, Te Kā a dit :

Oh waouh Eza ! La super idée :puppyeyes:

J'avais pense au porte-clé mais je me suis dis que ça le flinguerai aussi..

Du coup Aggie est-ce qu'il y aurait une couche de vernis ou autre à appliquer pour ne pas l'abîmer/que la peinture parte avec les frottements pour le port en collier ?

Du coup moi j'ai eu le tête de ratoutou de droite ^^

Et merci pour la surprise graines en prime ;)

Ça m'a donné envie de préparer un petit truc... A suivre..

En collier j'en ai, ca tient tout de même même si en insistant ca peut partir (cf les traces d'usure de sangles de sacs par exemple sur les fringues, ca n'en a pas l'air mais ca attaque !)

Le problème des vernis c'est qu'il faut un spécial polymere sinon parfois ca fait des réactions pas cool (cernit/darwi en a un, fimo aussi...).

On veut savoir pour le petit truc !

Posté

Ah oui, je ne sais plus si je l'ai dit, il y a les fiches pour les graines sur le site Seedaholic. Elles sont fraiches de cette année. 

• Merci 2
Posté
Le 24/12/2020 à 13:35, Ezanihao a dit :

Zozie: Même question que  MyDLA, je n'arrive pas à comprendre comment tu as inclus le tissus

Oups j'ai oublié de répondre...

Le tissu , je l'ai simplement collé avec une colle liquide transparente. Et sinon la couleur c'est au poska et au feutre.

En tout cas chapeau à tout le monde et pour le résultat final qui en jette, et @Aggie, bravo pour tes petits présents tu t'es décarcassée!

Vivement qu'on puisse se montrer ça en vrai, et sinon vivement la ronde 2021 :p

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.