Aller au contenu

[OK]Fiches portées Chnou


Chnouillette

Messages recommandés

Bonjour,

 

Deux ans après la joie et le bonheur, me voici dans cette rubrique.

 

CDC51696F : date de décès --> 07.09.20, cause --> pneumonie/oedeme pulmonaire

commentaire :--> décédée le 07.09.2020 à 23 mois, d'un oedeme du poumon probablement d'origine cardiaque, elle etait sous diurétiques depuis quelques temps

 

CDC51698F :  date de décès --> 09/11/2020, cause -->  tumeur ou anesthésie (cf commentaire, je ne sais ce qu'il vaut mieux considerer ?)

cmmentaire --> RAS jusqu'à ses 25 mois ou elle a développée une tumeur de l'utérus. Elle a été opérée le jour même ou les symptomes sont apparus, allais bien le lendemain de la chirurgie mais son état s'est brutalement dégradé jusqu'à entrainer son décès le surlendemain, le 9/11/2020. A noter PEUT-ETRE un problème de coagulation. La chirurgie n'a pas été "saignante" mais le lendemain soit elle s'est gratté le sang jusqu'au sang et s'est retrouvé avec un énorme hématome, ce qui n'a pas du l'aider.

 

CDC51699M : date de décès --> 27.11.2020, cause --> tumeur 

commentaire --> castré vers ses 14-15 mois pour début d'agressivité envers son frère Elmer, très efficace. Abcès sur la plaie, correctement soignés. A semblé avoir quelques crises d'epilepsie, qui ont cessés sans besoin de traiter. Décès le 27/11/2020 suite à un cancer des poumons.

 

Merci beaucoup.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Je profite de l'élan de ma dernière portée puis de la mise à jour de mes propres rats, pour poursuivre correctement mes suivis. 

Donc, pour la première portée :

 

- CDC51700M  décédé le 12/11/2021, mort naturelle/vieillesse

- CDC51695F je réalise que j'ai plus eu de nouvelles depuis 2020. Elle est evidemment decedee forcemment mais je viens d'envoyer un mail aux adoptants pour essayer de pouvoir cloturer... vous tiens au courant

- CDC51638F décédée le 23/11/2021, mort naturelle/vieillesse 

- CDC51684F décédée le 19/03/2021, "Souci aux poumons. On ne sait pas si oedeme, tumeurs, ou les deux". Elle avait eu dans sa vie deux tumeurs mammaires opérées a chaque fois avec la pose d'un implant la deuxième fois. 

- CDC51697F décédée le 03/12/202, tumeur sur le dos , elle s'est dégradée trop vite pour qu'une chirurgie ai le temps d'etre mise en place, elle avait également d'autres petites masses mammaires qui auraient été otées en meme temps, elle a eu dans sa vie plusieurs chirs d'autres masses, ainsi que des traitements pour affections respiratoires toujours bien résolues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième portée :

 

- CDC52938F est décédée, je ping @isilna au cas ou elle ai le temps d'éditer d'ici à ce que l'equipe lord se penche sur mon cas, sinon les infos que j'ai c'est décédée le 02/04/2021 d'un lymphome

- CDC52946M est décédé le 10/04/2021 d'une tumeur pulmonaire.

- CDC52945M est décédé le 26/11/2021d'une pneumonie non soignée à temps (replacé chez Caramelfe en fin de vie), ce qui a engendré une nécrose des poumons objectivée à l'autopsie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque le dernier chiffre pour l'année de décès de CDC Misery le Bulot Chnou !

Le 04/03/2022 à 15:26, Chnouillette a dit :

- CDC51697F décédée le 03/12/202, tumeur sur le dos , elle s'est dégradée trop vite pour qu'une chirurgie ai le temps d'etre mise en place, elle avait également d'autres petites masses mammaires qui auraient été otées en meme temps, elle a eu dans sa vie plusieurs chirs d'autres masses, ainsi que des traitements pour affections respiratoires toujours bien résolues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est fait :transpire: Je n'ai pas touché à la fiche de CDC51695F (les perdus de vue seront mieux gérés en V2), j'ai donné la fiche de CDC52945M à caramelfe en gardant le pseudo du 1er adoptant en commentaire. (C'est moi ou c'est encore et toujours des mecs qui soignent pas et donnent pas de nouvelles ? *sigh* )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.